|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Weeds |
---|
murah | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2010 à 14:10:43 ![]() ![]() |
Alkyss |
|
janga83 |
Zguvus |
Alkyss |
Zguvus | Ca aurait fait bizarre comme series finale |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | la reprise n'a pas déchainé les foules apparemment |
Oceanborn | Awé y a déjà l'ep 2 qui est sorti alors que j'ai même pas vu le 1. |
ToYonos Ready to code | Depuis la saison 3, Weeds c'est du nawak, à 10 000 lieu du concept de base. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nyhctom C'mon c'mon | boarf le concept de base il tient en une ligne de toutes manières --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2010 à 15:15:41 ![]() ![]() |
alderaic psn: alderaic | Rarement fait chier autant que sur le 6x02. Ptain un épisode de weeds qui m'arrache même pas un sourire, le 6x03 a intérêt à relevé le niveau sinon je lâche. En même temps depuis la fin de la saison 2 la série continue à descendre, à l'exception de quelques bons épisodes dans la saison 5. |
finntroll | Ben j'ai trouvé très très étrange ce 6x02.
Message édité par finntroll le 25-08-2010 à 20:10:57 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Oceanborn | Ok, ep 1/2.
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 07:47:11 ![]()
|
alderaic psn: alderaic |
|
PALPATINE The dark side of HFR | 2/3 bricoles dans ce style m'ont fait sourire, mais c'est vrai que ça commence très doucement cette saison 6. Bon c'est qu'une mise en place, et le scénario et peu propice à la franche rigolade tout simplement.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
com21 real men don't click | 601 et 602
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 22:04:29 ![]() drapal (je viens de voir que la 6 a commencé |
Oceanborn | Quelqu'un aurait une opinion sur le 603 ? Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 31-08-2010 à 22:06:57 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 00:37:59 ![]() Ouais,
|
shum94 | 603 bien, moi j'aime bien |
ToYonos Ready to code | J'ai trop la flemme de démarrer cette saison 6... --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 16:23:44 ![]()
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | J'ai bien aimé le 6x03, on repart dans le vif du sujet
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
PALPATINE The dark side of HFR | 6x03 rafraichissant, ça fait plaisir. Andy et Shane
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
natsu76 | Wah je suis largué faut que je m y remettes!je dois voir la fin de la saison 5 mais j espere que la suite c est toujours aussi bon |
nyhctom C'mon c'mon | je trouve ce début de saison 6 plutot bon moi, mais j'ai jamais été vraiment déçu de Weeds, y ai toujours trouvé ce que j'attendais
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
rainbow78 | Je trouve le 6x03 vraiment excellent
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
dj pone | pas d'episode cette semaine ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | nop --------------- Music is the most high! |
Zguvus |
Zguvus | Non.
|
FRACTAL | pareil |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Moi j'aime bien --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Oceanborn |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Figaro Collection : "Les grands compositeurs" | [Topic unique] Le PQ |
[topic pas tout à fait unique mais presque] Un jour sans fin | [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Sport |
[Topique Unique] Silent Hill, Le Film | [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 | [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? |
Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique] | [Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Weeds |