|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Weeds |
---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-09-2009 à 10:06:51 ![]() ![]() |
K-Surf undercover |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Oceanborn | Bon, j'suis en train de matter la s5. J'en suis à l'épisode 9.
|
alderaic psn: alderaic | OMG
Message édité par alderaic le 03-09-2009 à 15:46:11 |
Solvik |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2009 à 15:53:08 ![]() ![]() |
solx All in the game |
rainbow78 |
PALPATINE The dark side of HFR | Le final
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFR | Haaa ça on retrouvera JAMAIS l'ambiance des 2 premières saisons, mais on peut toujours espérer. Même du Weeds moins bon qu'avant, je trouve ça toujours supérieur à bon nombre de séries. Les dialogues recèlent toujours de sacrée perles. Après, le scénario, c'est vrai que c'est plus trop ça. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Oceanborn | Tant qu'ils virent nancy et ses jérémiades à la con, je serais satisfait |
PALPATINE The dark side of HFR | Ca m'a pas choqué, elle réalise encore plus dans cette saison qu'elle a une "vie de merde", "qu'elle a gâché un peu ses gosses également" , donc pas étonnant de la voir craquer constamment, j'ai trouvé ça plutôt justifié à chaque fois. Y aussi quelques dialogues avec Andy qui lui sort un peu ses 4 vérités et ou elle se fait quand même franchement pourrir.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | avant on rigolait, alors que la il se passe que des trucs grave en fait ! --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
rainbow78 |
Et je dois avoué que je me marrais bien plus en matant cette série il y a 3 ans |
com21 real men don't click | ep13
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ToYonos Ready to code | Commencé la saison 5, ben bof, qq bons trucs mais weeds c'est finit depuis 2 saisons pour moi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Saison 5 moyenne, finalement pas très excitante, dans la lignée de la 4. Sceptique pour la suite. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
0cool29 | Je viens de commencer la nuit dernière , je suis à l'épisode 9 de la saison 1 et j'aime bien |
rainbow78 | Les titres ?
|
alderaic psn: alderaic | la 4 est quand même vachement nulle, la 5 remonte un peu et essaye de redonner un élan à la série, mais le personnage de nancy est à l'antipode de ce qu'il était et est devenu le moins intéressant de la série |
0cool29 | Les titres des chansons qui passent dans les épisodes |
PALPATINE The dark side of HFR | Soundtrack saison 1 Message édité par PALPATINE le 23-11-2009 à 20:05:37 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
0cool29 | Enorme le dernier épisode de la saison 1 Message édité par 0cool29 le 12-12-2009 à 14:54:53 |
ludo2604 kitsch' me if u can | shane a toujours été un peu perturbé on va dire --------------- Make Portraits, Not War! |
finntroll | La série devrait revenir début juin. |
0cool29 | YES ! |
p3yo | Je viens de finir la saison 5, sacré Shane Message édité par p3yo le 12-04-2010 à 09:50:58 --------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
hido45 | c'est le 16 aout le season premiere |
_dexter ça va saigner | Je préfère aussi les premières saisons mais si Nancy et les autres étaient restés dans leur banlieue pendant 5 ans l'histoire aurait probablement tourné en rond. Là cela évolue avec plus ou moins de bonnes surprises.
|
_dexter ça va saigner | A propos du mari agent de la DEA, il était corrompu ou pas ? Je n'ai pas compris s'il a voulu le faire croire à Nancy à un moment où s'il l'était vraiment. |
PALPATINE The dark side of HFR | Dans mes souvenirs il l'était vraiment .... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Zguvus | L'épisode 1 de la saison 6 est dispo pour les impatients... |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
janga83 |
murah | Pre-air en bois. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Figaro Collection : "Les grands compositeurs" | [Topic unique] Le PQ |
[topic pas tout à fait unique mais presque] Un jour sans fin | [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Sport |
[Topique Unique] Silent Hill, Le Film | [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 | [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? |
Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique] | [Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Weeds |