|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Weeds |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-11-2011 à 00:45:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2011 à 14:42:03 ![]() Drappp!!
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 22:59:49 ![]() C'est vrai que ça traine pas mal passé un certain cap mais bon, ça se regarde |
Trudok | Saison 8 ep 1 out, je m'attendais à pire. |
FRACTAL | tu pourrais dire quel sera l'axe narratif de la saison à venir en spoil ? (pas encore vu) |
Jean-Kevain |
|
FRACTAL | ah j'ai vu l'épisode, je comprend l'absence de réponse |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 13:32:16 ![]() Bon les 4 premiers épisodes de la saison 8 ne cassent pas 3 pattes a un canard... |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2012 à 13:32:16 ![]() ![]() |
rainbow78 | Perso j'ai bien aimé le 4ème épisode avec Doug qui se prend la tête avec le voisin |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
com21 real men don't click | Les situations et les délires d'andy relèvent pas mal certains épisodes.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | karma is a bitch --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | Perso dans le 07 j'ai bien aimé tous les perso secondaires
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 21:17:30 ![]() aaannnddyyyy |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
greenboro |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2012 à 20:44:28 ![]() enfin
|
gaille | Ben c'était sympathique ce petit final...
|
Zguvus | Ça vaut le coup de mater la dernière saison quand même? |
Zguvus | |
CBRS | Comment il était tout pourri ce dernier épisode ! |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2012 à 22:36:44 ![]() elle me degoute cette grosse vache avec ses episodes remplis de propagande judeo democrate gay weedesque |
com21 real men don't click | Ce qui me manque le plus c'est quand même Andy et Doug.
Zguvus |
|
0cool29 | Elle a donné quoi cette saison ?
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est pas la pire. --------------- Music is the most high! |
nyhctom C'mon c'mon | bon j'en suis venu à bout...Aucun intérêt cette saison 8, hormis le dernier épisode avec
dans l'ensemble, c'est une série qui n'avait aucune prétention et qui m'a permis de passer de bons moments, c'est le principal Je suis tout de même impressionné par le talent des acteurs qui jouent Silas et Shane, on les voit vraiment évoluer (et grandir réellement, ce qui est rare, mine de rien) et devenir simplement excellents. Je leur souhaite une longue carrière Message édité par nyhctom le 13-11-2012 à 19:50:02 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
babajaga Piles ? Nie pisz | Je viens de finir |
Keentin Mens Agitat Molem | c'est dur hein |
gaymer's Modayrateur | C'est ce soir la nouvelle série de la créatrice de Weeds. J'ai trop hâte l'histoire et les acteurs ont l'air pas mal du tout. Message édité par gaymer's le 11-07-2013 à 23:31:59 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
com21 real men don't click | A un moment donné je regardais la série que pour les passages avec Andy.
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
en relisant mes posts, j'avais maté jusqu'a la fin de la S5, et jamais pu finir le S06E01... Message édité par HumanRAGE le 11-10-2013 à 05:12:15 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |