|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Thierry Ardisson à la retraite |
dark |
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 00:43:46 |
dark |
C'est vrai que du direct seraitplus mieux mais si c'est pour avoir la maÿrde que fait Fogiel |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2003 à 01:02:42
|
Yems93 Abordable comme un 100g | elle est très interressante la dame ecrivain d'origine sénégalaise --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2003 à 01:47:43 lol trop naze le blind test cetait vide aucune ambiance...
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 07-09-2003 à 06:49:53 |
orbitalcoil | Elle me fait rigoler Lio, dans l'émission elle n'a pas voulu parler de Marie Trintignant et là je zappe et qui je vois interviewé apres la pub, Lio dans "7 a 8", bonjour l'exclusivité --------------- A vendre |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
webvar bienvenue chez les humains |
|
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 19:20:40 |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil | En effet, Fogiel s'est calmé surtout parce qu'il effraie pas mal de gens, les échos sont assez mauvais donc il se calme (il ne fait plus trop de remarques envers sa collègue) --------------- A vendre |
lekannibale |
|
esrevni à contrario |
|
hugh99 | ARDISSON SI TU LIS CE MESSAGE EN GRAS, REFAIS ARDIMATT AVEC LE PROFESSEUR ROLLIN, CA ROXERA
|
Dr Bolkestein Parle le lamentin | Ardisson s'te pauv branchouille à 2 sous, faire son kekou en bidouillant comem sa l'arrange les rush de son émission pour se mettre en valeur.
|
hugh99 |
|
Dr Bolkestein Parle le lamentin |
|
korrigan73 Membré | a la limite au debut de tout le monde en parle ca avait un minimum d'interet, il presentait pas mal de bouquins sympa par exemple, mais la c'est devenu n'importe quoi, les seuls invités qui viennent c'est les bobo parisiens, les questions n'ont absolument aucun interet, bref l'emission typique "branchouille" et suce boule qui sert a rien.
--------------- El predicator du topic foot |
dilopens Journalisme total |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
hugh99 | tout le monde en parle est surtout devenu trop branché
donc l'intérêt a beaucoup diminué.... |
dark |
|
Kede |
|
Kyfun Les choses se passent ! |
|
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
ludo2604 kitsch' me if u can | moi j'aime bien le blindtest, j'ai connu pleins de choses au fil du temps --------------- Make Portraits, Not War! |
coyotepowa |
krumli |
|
TonyBanks Conflit Social | Ardisson a apporté des nouvelles notions dans le talk show, il a profité de la libération des moeurs (sexe, drogue...) pour créer une atmosphère de détente dans laquelle avec sa personnalité, il peut se permettre des grands coups d'éclats.
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2005 à 14:21:13
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Zidane prend sa retraite dans 2 ans | [Tennis]Pete Sampras a la retraite |
La retraite des députés, ministres, etc.... | Le topic sur Harrison Ford : bientot la retraite ? |
Êtes-vous pour ou contre une egalité Publique/privé sur la retraite ? | [retraite] Mon idée à moi que j'ai pour les sauver. |
Et vous, vous y pensez à votre retraite ? | vas y thierry |
[Retraite] Lettre de Jean-Pierre Raffarin parue dans les quotidiens... | Brian Molko chez Ardisson ! |
Plus de sujets relatifs à : Thierry Ardisson à la retraite |