|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Thierry Ardisson à la retraite |
toinouled | Le magazine Technikart parle de la dépression de Thierry Ardisson.
--------------- Pour l'internet qui s'éclate: www.garocu.com ! [:k_k_uete] |
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 21:04:27 |
trunks ZzzzZZzzzZ | le pov pti chou
|
Venividivicious Psn: vulvor | franchement c pas moi qui vais le plaindre! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Bon débarras |
greenleaf | trop dur sa vie Message édité par greenleaf le 02-08-2003 à 21:28:17 |
sirthomaslipton - | C'est bien, un drogué de moins à la TV --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | pinaise, ça va être dur de trouver qqun d'assez limité pour oser continuer à poser les mêmes questions nazes pdt 5 ans |
Xamoth Slapping young trads | pour une fois k un animateur tv reconnait tourner en rond... |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 21:37:13 |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
Geddons HFR old timer ? |
Message édité par Geddons le 02-08-2003 à 21:40:57 |
Geddons HFR old timer ? | Faut voir si il prononce bien mais c'est vrai que j'ai hésité sur Clotilde Courreaux ou Decourreux |
Message édité par Geddons le 02-08-2003 à 21:46:38 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
mrbebert |
Je ne m'inquiète pas, les chaines de télévision sont très fortes pour ca |
Venividivicious Psn: vulvor | accepteriez vous par amour de faire l'amour a trois avec votre compagnon? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
phenos Parti un jour... | bon alors, il revient quand ?
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
vanilla datoune's revival | Erf, Tout le monde en parle, c'est bien sympa pourtant.
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
|
Kalipok Gniii ? | Baffie va se retrouver chomdu --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
perchut2 Hell, it's about time... | je préférais l'émission y a un / deux ans quand les interviews étaient un peu plus longues... à l'époque de thallia, si vous voyez |
sirthomaslipton - | Ouaiiii, ouaaiii, trop fort, ouaaiii --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
M16 | ...manquera pas lui.. |
CrowFix Official Special Force |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2003 à 00:33:49 fait chier c'était une des rares émissions que je regardais
|
Cutter |
Cutter | On s'en foo, y'a Baffie il est trop fort |
Bruce Music 4 your ears! | En dehors de "tous le monde en parle" que j'aimais bien mais sans plus, personne n'as parlé du RDRG qui est le seul et unique journal culturel quotidien à la télévision française et qui est réellement excellentissime. Evidement dès que c'est un peu culturel personne ne connais --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Zeplusoif | c très rebelz de descendre une émission k'on a regardée pendant des années |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 03-08-2003 à 11:40:07 |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |