Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Thierry Ardisson à la retraite

n°930234
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 03-08-2003 à 12:06:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Randy--- a écrit :

:jap:  :lol:  :lol:  

Citation :

[quote]fait chier c'était une des rares émissions que je regardais

+1 :jap:
je connais pas d'autre émission qui réunisse les memes critères :
- invités variés et nombreux
- ambiance parfois détendue / parfois + sérieuse
- interessante (ok pas tjrs mais quand meme :D )
- traite de l'actu

kesk'on va faire le samedi soir ??  [:fight]  

Faire des interviews Alerte Rose sur les modoz  :o

mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 12:06:09  profilanswer

n°930350
orbitalcoi​l
Posté le 03-08-2003 à 12:49:06  profilanswer

toinouled a écrit :

Le magazine Technikart  parle de la dépression de Thierry Ardisson.
"Je tourne en rond et de n'arrive pas à me renouveler.
Je ne veux pas finir comme Jacques Martin à chanter le dimanche après-midi La mer de Charles Trenet. Je sauterais du train avant.
Je n'écris pas, je n'ai pas d'autres projets, j'ai des idées de films, mais ça n'avance pas. Je suis malheureux.
Un jour, je vais considérer que le temps qu'il me reste à vivre, il faut le passer à faire des trucs plus importants. Cinq ans de Rive droite, Rive gauche, sur Paris Première, cinq ans de Tout le monde en parle sur France 2, j'en ai marre"

Et ben, c'est dur la télé !!!!!!

fogiel lui il ne tourne pas en rond ^^

---------------
A vendre
n°931015
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-08-2003 à 15:28:50  profilanswer

vieri32 a écrit :

Oui enfin c'est surtout que ça passe sur paris premiere et que tout le monde n'a pas le cable ou le satellite  ;)

Bha ué mais c de loin la meilleure émission qu'il ai faite...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°963572
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 09-08-2003 à 02:35:35  profilanswer

Randy--- a écrit :

- traite de l'actu

stars de XXX
comiks bons k'a faire des pub McDO
des écrivains barebackers
... [:f@bek]  

franchement je viens de recevoir ma redevance TV 116?  :fou: et ça me fait mal au cul de voir ce genre d'émission sur une chaine publik

n°963594
Cutter
Posté le 09-08-2003 à 02:39:32  profilanswer

Arrête de nous saouler. Tes 116? tu les paies pas exclusivement pour regarder Ardisson :heink:

---------------
last.fm
n°963610
chill
Posté le 09-08-2003 à 02:41:47  profilanswer

f@bek a écrit :

stars de XXX

franchement je viens de recevoir ma redevance TV 116?  :fou: et ça me fait mal au cul de voir ce genre d'émission sur une chaine publik

ah c clair, vaut mieux mater c mon choix

n°963667
F@bek
Posté le 09-08-2003 à 02:51:41  profilanswer

chill a écrit :

ah c clair, vaut mieux mater c mon choix

je préfère "c'est mon doigt"

Tout le monde en parle, était une émission de "pure promo" pour ses invités, les DVDs ou les CD sur une colonne en marbre comme présentoir  :lol: j'ai rarement vu plus con depuis la roue de la fortune

de plus ce crétin a donné accés a un média de masse a des branleurs de la pire espece (l'écrivain appologist du bareback, et l'autre nase avec son avion en papier sur le pentagon ect... [j'ai plus les noms en tête :sleep: ])  

non franchement il me mankera pas :hello: adieu l'aristo

n°963859
Cutter
Posté le 09-08-2003 à 03:52:08  profilanswer

Comme c'est paradoxal que tu te rappelles de tous ces invités (pas que toi d'ailleurs) tout en disant ne pas aimer l'emission, et qu'elle ne te manquera pas. Tu dois être masochiste, je ne vois que ça [:mouais].

Message édité par Cutter le 09-08-2003 à 03:52:21

---------------
last.fm
n°964250
F@bek
Posté le 09-08-2003 à 11:26:55  profilanswer

Cutter a écrit :

...Tu dois être masochiste, je ne vois que ça [:mouais].

L?histoire T.Messan, tu crois que les autres médias n?en ont pas parlé  :??:  
et l'écrivain barebacker, Act up n'a pas fait un caca nerveux (et il y avait de koi en faire un) :??:

n°964262
Pluchon
Posté le 09-08-2003 à 11:32:05  profilanswer

Perchut2 a écrit :

je préférais l'émission y a un / deux ans quand les interviews étaient un peu plus longues... à l'époque de thallia, si vous voyez  [:tilleulv]  

:love:  :love:  :love:  
elle a pas un site web ?  :D

mood
Publicité
Posté le 09-08-2003 à 11:32:05  profilanswer

n°964295
Splinter
:[
Posté le 09-08-2003 à 11:47:16  profilanswer

Technikart a fait une couv et un article sur Ardisson parce qu'ils le trouvent ringard. Mais ça ne veut pas du tout dire qu'il arrête TLMEP, qui reprend bien entendu à la rentrée (idem pour RD RG qui est la seule émission vraiment potable à la télé).

---------------
Last.fm
n°964311
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 09-08-2003 à 11:59:47  profilanswer

f@bek a écrit :

je préfère "c'est mon doigt"

Tout le monde en parle, était une émission de "pure promo" pour ses invités, les DVDs ou les CD sur une colonne en marbre comme présentoir  :lol: j'ai rarement vu plus con depuis la roue de la fortune

de plus ce crétin a donné accés a un média de masse a des branleurs de la pire espece (l'écrivain appologist du bareback, et l'autre nase avec son avion en papier sur le pentagon ect... [j'ai plus les noms en tête :sleep: ])  

non franchement il me mankera pas :hello: adieu l'aristo  

[:zoupiscoupi]  

Concernant la colonne en marbre, il me semble que le second degré était de mise. Mais bon... [:totozzz]  

Resumer plusieurs années d'émission à deux invités, alors là, chapeau mon gars, vraiment, dans le genre fermeture d'esprit, numéro 1.

n°964336
F@bek
Posté le 09-08-2003 à 12:15:27  profilanswer

Binary Finary a écrit :

[:zoupiscoupi] Concernant la colonne en marbre, il me semble que le second degré était de mise. Mais bon... [:totozzz]

[:f@bek] hannnnn ! sans blague !

Citation :

Resumer plusieurs années d'émission à deux invités

tu peux me donner les noms d'autres émissions ou c'est 2 crétins ont pu faire la promo de leurs torchons :??:  

Citation :

alors là, chapeau mon gars, vraiment, dans le genre fermeture d'esprit, numéro 1

je compte pas nourrir mon esprit avec TLMEP [:f@bek]

n°964371
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 09-08-2003 à 12:34:09  profilanswer

Binary Finary a écrit :

[:zoupiscoupi]  

Concernant la colonne en marbre, il me semble que le second degré  

C'est clair  :jap:  
mais fabek semble totalement dépourvu de 2nd degré [:spamafote]

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°964374
Leuen
Posté le 09-08-2003 à 12:36:09  profilanswer

toinouled a écrit :

Le magazine Technikart  parle de la dépression de Thierry Ardisson.
"Je tourne en rond et de n'arrive pas à me renouveler.
Je ne veux pas finir comme Jacques Martin à chanter le dimanche après-midi La mer de Charles Trenet. Je sauterais du train avant.
Je n'écris pas, je n'ai pas d'autres projets, j'ai des idées de films, mais ça n'avance pas. Je suis malheureux.
Un jour, je vais considérer que le temps qu'il me reste à vivre, il faut le passer à faire des trucs plus importants. Cinq ans de Rive droite, Rive gauche, sur Paris Première, cinq ans de Tout le monde en parle sur France 2, j'en ai marre"

Et ben, c'est dur la télé !!!!!!

Je le comprend  :jap:

EDIT: Ce qui est toujours aussi desesperant sur ce forum, c'est qu'il suffit de lire le titre du topic pour deviner les commentaires des premières pages. Dénigrer par principe je supporte pas ça.

Message édité par Leuen le 09-08-2003 à 12:39:01
n°964643
F@bek
Posté le 09-08-2003 à 14:05:12  profilanswer

Tetragrammaton IHVH a écrit :

C'est clair  :jap:  
mais fabek semble totalement dépourvu de 2nd degré [:spamafote]

de son émission culturel je ne retiens ke le cul  [:f@bek] désolé

les rares choses ke son émission ont dénoncé n'étaient ke des affaires ki étaient déja dans la presse

j'y repense, ke va devenir son "petit chouchou d'émotion" dealer de came au cambodge  :??:

n°964650
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 09-08-2003 à 14:06:52  profilanswer

f@bek a écrit :

Si tu fais une fixette, c'est ton problème [:spamafote]

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°964665
Cutter
Posté le 09-08-2003 à 14:09:44  profilanswer

f@bek a écrit :

les rares choses ke son émission ont dénoncé n'étaient ke des affaires ki étaient déja dans la presse

j'y repense, ke va devenir son "petit chouchou d'émotion" dealer de came au cambodge  :??:  

:??:

---------------
last.fm
n°964674
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 09-08-2003 à 14:12:03  profilanswer

Si tu fais une fixette, c'est ton problème [:spamafote]

Tout à fait d'accord. Concernant le mec qui avait écrit sur le bareback, Ardisson n'a nullement fait la pub pour ce genre de pratique, il a essayé de faire prendre conscience aux gens que tout le monde il est pas gentil  ;) .

Et Act'up ce sont vraiment des c***  :fou: . C'est pas en foutant le bordel sur un plateau de TV que ça va favoriser leurs actions mais bien les décridibiliser. Ils ont eu beaucoup de chance que Ardisson les invitent bras ouvert  :pfff: . En plus la représentante était pitoyable et vraiment aimable comme une porte de prison  :fou: .

n°964684
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 09-08-2003 à 14:13:46  profilanswer

The Geddons a écrit :

Tout à fait d'accord. Concernant le mec qui avait écrit sur le bareback, Ardisson n'a nullement fait la pub pour ce genre de pratique, il a essayé de faire prendre conscience aux gens que tout le monde il est pas gentil  ;) .

Et Act'up ce sont vraiment des c***  :fou: . C'est pas en foutant le bordel sur un plateau de TV que ça va favoriser leurs actions mais bien les décridibiliser. Ils ont eu beaucoup de chance que Ardisson les invitent bras ouvert  :pfff: . En plus la représentante était pitoyable et vraiment aimable comme une porte de prison  :fou: .

C'est clair  :jap: Act'up sont vraiment des imbeciles, ils desservent totalement leur causes par leurs actions débiles et leur discours manicheens

---------------
n°964690
F@bek
Posté le 09-08-2003 à 14:15:01  profilanswer

il a pas fait tout un plat sur cette histoire :??:

n°964698
F@bek
Posté le 09-08-2003 à 14:17:03  profilanswer

C'est clair  :jap: Act'up sont vraiment des imbeciles, ils desservent totalement leur causes par leurs actions débiles et leur discours manicheens

[:f@bek] AU SECOUR !!!
et vous allez prendre la défence de MESSAN pendant ke vous y êtes  :pfff:

n°964715
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 09-08-2003 à 14:20:11  profilanswer

f@bek a écrit :

On n'a pas dit ça  :non: . On a dit que Act'up voudrait faire part aux gens de certains problèmes graves mais qu'ils y vont par la manière brute... personnellement si un mec inconnu geulent au volume 3000 dans la rue que la fin du monde est proche et que ça a été prouvé scientifiquement, ben je me casse le plus vite possible  :D .

Par contre si on prend le tps de t'expliquer calmement et posément en te démontrant les choses j'aurais plus facilement tendance à les croire.

Maintenant je pense que la psychologie chez Act'up c'est pas encore ça  :pfff:

n°964723
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 09-08-2003 à 14:21:28  profilanswer

f@bek a écrit :

Bravo, t'es au moins aussi maincheen que act'up [:xp1700]

Vive le déformage de propos  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

---------------
n°964758
F@bek
Posté le 09-08-2003 à 14:27:19  profilanswer

The Geddons a écrit :

Par contre si on prend le tps de t'expliquer calmement et posément en te démontrant les choses j'aurais plus facilement tendance à les croire.

ils ont demandé plusieurs fois a ardisson un droit de réponse aprés le passage du barebacker , Ardisson a refusé  :(

n°964762
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 09-08-2003 à 14:28:14  profilanswer

f@bek a écrit :

stars de XXX

un bon résumé de la dernière année et demi de cette émission :jap:  + interviews à chier je rajouterai.

ça s'arrête? il était temps.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°964768
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 09-08-2003 à 14:29:50  profilanswer

f@bek a écrit :

ils ont demandé plusieurs fois a ardisson un droit de réponse aprés le passage du barebacker , Ardisson a refusé  :(  

faux, ils sont passés un ou 2 mois après  :sarcastic:

---------------
n°964772
F@bek
Posté le 09-08-2003 à 14:30:56  profilanswer

Bravo, t'es au moins aussi maincheen que act'up [:xp1700]

Vive le déformage de propos  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

:lol: et c'est moi k'on accuse de ne pas avoir de 2eme degré

n°964777
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 09-08-2003 à 14:32:00  profilanswer

f@bek a écrit :

:lol: et c'est moi k'on accuse de ne pas avoir de 2eme degré

pour qu'il y ait un 2nd degré, il faudrait déjà que tu aies un 1er degré :sarcastic:

---------------
n°964795
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 09-08-2003 à 14:38:03  profilanswer

f@bek a écrit :

Mais c'est n'importe quoi là  :pfff: . Ils sont venus sans prévenir. Ensuite Ardisson qui a cherché pourquoi ils étaient venus a lancé un appel dans l'émission d'après en leur disant qu'ils étaient les bienvenus pour s'expliquer  :sarcastic:

n°964802
drkarma
Old boy
Posté le 09-08-2003 à 14:39:34  profilanswer

Randy--- a écrit :

:jap:  :lol:  :lol:  

Citation :

[quote]fait chier c'était une des rares émissions que je regardais

+1 :jap:
- traite de l'actu

sortir ?

n°964807
F@bek
Posté le 09-08-2003 à 14:40:00  profilanswer

je vais qd même dire kkchose de bien sur Ardisson

je me rapelle d'une de ses interviews a l'époke de "lunttes noires pour nuits blanches :sol: "

l'invité était "Arthur" et l'atmosphere était tendu car Ardisson pouvait pas le sentir déja a l'époke

question d'Ardisson :"tu sais c koi un onaniste :??: "
Arthur avec sa voix prépubere :"bein... heu... non... je sais pas :( "
Ardisson :"c'est un branleur !"
fin de l'interview

depuis Arthur n'est plus jamais revenu dans son émission :lol:

Message édité par F@bek le 09-08-2003 à 14:41:44
n°964811
drkarma
Old boy
Posté le 09-08-2003 à 14:40:35  profilanswer

Splinter a écrit :

Technikart a fait une couv et un article sur Ardisson parce qu'ils le trouvent ringard. Mais ça ne veut pas du tout dire qu'il arrête TLMEP, qui reprend bien entendu à la rentrée (idem pour RD RG qui est la seule émission vraiment potable à la télé).

ah  :jap:

n°964832
drkarma
Old boy
Posté le 09-08-2003 à 14:43:19  profilanswer

f@bek a écrit :

Citation :

[:zoupiscoupi] Concernant la colonne en marbre, il me semble que le second degré était de mise. Mais bon... [:totozzz]

[:f@bek] hannnnn ! sans blague !

Genre "je savais voyons"  :lol:  :sarcastic:

n°964864
F@bek
Posté le 09-08-2003 à 14:49:11  profilanswer

The Geddons a écrit :

Mais c'est n'importe quoi là  :pfff: . Ils sont venus sans prévenir. Ensuite Ardisson qui a cherché pourquoi ils étaient venus a lancé un appel dans l'émission d'après en leur disant qu'ils étaient les bienvenus pour s'expliquer  :sarcastic:  

désolé mais tu te trompes
le barebacker est venu 2 fois dans son émission TLMEP et dans une émission a 20h30 a peu prés un an plus tard

dés la premiere fois ACT UP lui a demandé d'avoir un droit de réponse il a refusé  

aprés l'intervention musclé pendant son émission (Ardisson était prévenu) , la porte parole d'ACT UP est venu s'expliké 2 émissions plus tard  
Ardisson avec sa verve et sa dignité lui a rétorké "mais je n'invite pas n'importe ki , j'inviterai pas un néo nazi par exemple... " et il a fait ses excuses a demi mots  [:f@bek]  
et hop il a enchainé avec Corty et ses pouffes  [:f@bek]

n°964872
F@bek
Posté le 09-08-2003 à 14:50:27  profilanswer

DrKarma a écrit :

Genre "je savais voyons"  :lol:  :sarcastic:  

:non: genre "prends moi pour un con" [:f@bek]

n°964878
Splinter
:[
Posté le 09-08-2003 à 14:52:36  profilanswer

f@bek a écrit :

:non: genre "prends moi pour un con" [:f@bek]  

Tu l'aimes bien ton smiley perso apparemment  [:le nivea sun de dm]

---------------
Last.fm
n°964903
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 09-08-2003 à 14:59:57  profilanswer

f@bek a écrit :

désolé mais tu te trompes
le barebacker est venu 2 fois dans son émission TLMEP et dans une émission a 20h30 a peu prés un an plus tard

dés la premiere fois ACT UP lui a demandé d'avoir un droit de réponse il a refusé  

aprés l'intervention musclé pendant son émission (Ardisson était prévenu) , la porte parole d'ACT UP est venu s'expliké 2 émissions plus tard  
Ardisson avec sa verve et sa dignité lui a rétorké "mais je n'invite pas n'importe ki , j'inviterai pas un néo nazi par exemple... " et il a fait ses excuses a demi mots  [:f@bek]  
et hop il a enchainé avec Corty et ses pouffes  [:f@bek]  

1) :non: C'est toi qui confonds les torchons et les serviettes. L'écrivain a bien été invité 2 fois mais pour des livres et des sujets différents  :non: .

2)Ne fais pas des citations quand elles ne sont pas exactes, ça peut créér des confusions. La représentante d'act'up a repproché à Ardisson de plébiscité le phénomène du "barbecking" (je ne connais pas le terme exacte  :??: ). Act'up a dit que si il en avait pas parlé, ça ne se serait jamais développé et Ardisson a répondu que c'est pas parce qu'on ne parlait pas des néo-nazis que ça n'existait pas  :pfff:

n°964997
F@bek
Posté le 09-08-2003 à 15:26:40  profilanswer

The Geddons a écrit :

1) :non: C'est toi qui confonds les torchons et les serviettes. L'écrivain a bien été invité 2 fois mais pour des livres et des sujets différents :non: .

tu dois pas connaitre cet "écrivain", car il ne parle ke de ça

Citation :

2)Ne fais pas des citations quand elles ne sont pas exactes, ça peut créér des confusions. La représentante d'act'up a repproché à Ardisson de plébiscité le phénomène du "barbecking" (je ne connais pas le terme exacte  :??: ). Act'up a dit que si il en avait pas parlé, ça ne se serait jamais développé et Ardisson a répondu que c'est pas parce qu'on ne parlait pas des néo-nazis que ça n'existait pas  :pfff:

il a ajouté aussi kil n'inviterai pas des néo nazi (LE PEN en premier)

je vais pas faire des pages a ce sujet , lui même a avoué son érreur (en grincant des dents)
par contre sur la promo du torchon de Messan je l'ai jamais entendu a ce sujet :??:  

n°965002
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 09-08-2003 à 15:28:44  profilanswer

f@bek a écrit :

tu dois pas connaitre cet "écrivain", car il ne parle ke de ça

Citation :

je vais pas faire des pages a ce sujet , lui même a avoué son érreur (en grincant des dents)
par contre sur la promo du torchon de Messan je l'ai jamais entendu a ce sujet :??:  

Ca tourne toujours autour de la séroposivité ou de relations sexuelles dangereuses mais ce n'était pas du tout du barebacking la première fois. Et comme le disait l'auteur "Il y a écrit Roman sur le livre".

n°965012
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 09-08-2003 à 15:30:36  profilanswer

f@bek a écrit :

Bah ça se comprend aussi... L'auteur en question encore une fois ne pronait pas le barbecking, il voulait sensibiliser les gens !!!!

Lepen lui est un militant de son parti.

Là est toute la différence.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Zidane prend sa retraite dans 2 ans[Tennis]Pete Sampras a la retraite
La retraite des députés, ministres, etc....Le topic sur Harrison Ford : bientot la retraite ?
Êtes-vous pour ou contre une egalité Publique/privé sur la retraite ?[retraite] Mon idée à moi que j'ai pour les sauver.
Et vous, vous y pensez à votre retraite ?vas y thierry
[Retraite] Lettre de Jean-Pierre Raffarin parue dans les quotidiens...Brian Molko chez Ardisson !
Plus de sujets relatifs à : Thierry Ardisson à la retraite

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR