|
Auteur | Sujet : Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison. |
---|
Noble_Art | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 07:43:38 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Lugz • |
hfr of the dead | Une dédicace?? Des gens se font signer des trucs par des candidats? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
asu5 Hater à temps plein |
|
Lugz • | Oui, pratique courante dans le monde audiovisuel. |
morb |
Qu'est ce que je disais Le mec va en profiter pour vendre ses baraques |
morb | Par ailleurs, la page FB a été créé un peu après le début de l'émission |
Lugz • |
morb | Carrément Faudrait que je fasse la même Mais bon... Habitant en Allemagne, pas sur que j'ai la même répercussion |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 19:23:26 |
Ainex |
|
morb | Je suis dans le transport, ça ne me viendra jamais à l'idée de poser une palette chez moi Déjà ça va me rappeler le boulot |
Lugz • |
|
Ainex |
|
Lugz • |
Ainex | En fait, j'ai trouvé mieux comme interview. Parce que l'article que tu cites, tu coupes le contexte parce qu'elle ne dit pas non plus que c'est son unique but donc cela n'invalide pas ce que j'ai écrit plus haut. Par contre, ici : http://www.lesnouvellesdesable.fr/ [...] koh-lanta/ "Je me suis inscrite dans l’espoir d’être prise et, ainsi, d’avoir des connexions dans le milieu artistique par la suite. C’est l’unique raison pour laquelle j’ai fait Koh-Lanta. [...] Mais je n’ai pas participé dans le but de me dépasser, de découvrir quelque chose sur moi. Ma démarche était tout autre." C'est bien sans ambiguïté. Message édité par Ainex le 03-06-2016 à 20:05:42 |
Lugz • | Y'a aucun contexte, la question posée est nette et précise, tout comme la réponse donnée. |
morb |
Il va lui falloir une bonne dose de coke pour se bouger un peu plus |
deadpool Vrai jeune | Le gars qui arrive à pinailler même quand il avait tort et reconnait que l'autre avait raison. |
Keentin Mens Agitat Molem | Le meet & greet se passe dans ma ville A 5 minutes de chez moi --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Noble_Art | Pascal best player ever ? Tavernier, un sondage ! Message édité par Noble_Art le 04-06-2016 à 10:12:47 |
Yoshad39 | D'accord ! |
Till Lindemann heirate mich | Oui Pascal c'est un seigneur sith --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
deadpool Vrai jeune | Oui pour moi aussi. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 04-06-2016 à 13:16:21 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Till Lindemann heirate mich | Alain nous a bien fait rire quand même --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
asu5 Hater à temps plein | Un des meilleurs c'est clair mais perso je n'oublierai jamais le parcours de malade de Tehe dans son premier KL. |
Noble_Art | Téhé énorme aussi |
Siddhartha |
Yep, ça reste une mauvaise saison, surtout toute la première moitié à chier. Grosse pression pour la prochaine (retour au Cambodge !).
Le voir perdre face à Gérard le lourdaud, une honte mythique pour le coup. Message édité par Siddhartha le 04-06-2016 à 13:44:22 |
LiamManziel Inactuel | Après ça dépend ce qu'on met dans meilleur. Claude, Gregoire, Bertrand, sur les épreuves, c'était des monstres. |
asu5 Hater à temps plein | Teheiura a subis de belles "tlahisons" c'est clair. |
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
tesser4ct Puissance 4 |
Message cité 2 fois Message édité par tesser4ct le 04-06-2016 à 16:47:45 |
tesser4ct Puissance 4 |
|
LiamManziel Inactuel | Oui Claude j'en ai surtout souvenir comme d'un leader. Faudrait que je me refasse sa saison, je commence à oublier.
|
Publicité | Posté le |