|
Auteur | Sujet : Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison. |
---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 13:38:22 |
Ainex | On n'est pas sur le topic trash télé-réalité ! Gardez ce sujet digne s'il vous plaît ! Les anges, c'est ailleurs ! |
Lugz • | La concurrence est rude pour Camille.
|
Mister Yoda | Elle peut arriver à l'aise à la réunification vu le niveau . |
Twano | la 1e et la 4e (Mmes Coman et Sagna)
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Lugz • | Sagna juste refaite des seins j'espère. |
LiamManziel Inactuel | Le nez en a pris un coup à coup sur. |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2016 à 07:37:06 2 et 4 ici. |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 07:37:06 |
Lugz • |
|
Lugz • | Prochaine édition de KL, qui débute en septembre, normalement. |
SOF40 |
Twano | ben y a déjà un topic, non ? --------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Lugz • |
SOF40 |
Lugz • |
Balec |
Voici deux personnes qui ont réussi par leur travail acharné, leur intelligence et leur extrême compétence. |
Lugz • |
mukumi RATATATA | Wendy aurait fait son coming out sur Canal FM:
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 12:57:37 Teheiura et Laurent vont faire une émission pour enfants:
|
pegazus |
|
Lugz • | Les anges de la télé poubelle avec des enfants ? |
asu5 Hater à temps plein | Il est très gentil Tehe d'être copain avec un gars qui lui a mis bien profond. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Raymanou2 | Est ce étonnant pour Wendy? et certains avaient raison sa copine c'est celle qui est venue la voir à l'épreuve ^^ --------------- DEUS Vult + |
LiamManziel Inactuel |
|
SOF40 |
Siddhartha |
|
LiamManziel Inactuel |
|
Lugz • | Je précise tout de même que la photo de Pascalou a été postée par lui-même sur twitter. |
Siddhartha |
Les clichés sont souvent le résultat d'un agglomérat brouillon justement parti d'une réalité déformée au fil du temps, selon moi.
C'est du propre nondidiou ! Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 28-06-2016 à 14:52:23 |
LiamManziel Inactuel |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Siddhartha |
Pour la météo, tu as raison car tu me sors un élément factuel mais moi j'ai simplement dit une chose sensée : non, il ne pleut pas toujours en Bretagne. Dans la vie, les nuances sont très importantes. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 28-06-2016 à 15:30:41 |
Lugz • | pascalou fait un live ce soir à 20h, au fait sur facebook. |
Eneytihi Dihodaboldji | Un concert ?
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
LiamManziel Inactuel |
On vie tellement dans une époque d'individualisation que les gens ne supportent pas qu'on puisse porter un jugement sur eux via des éléments macro-sociologique (bien que quand il s'agit de ne pas assumer et se chercher des excuses ils soient bien content d'aller les trouver, en fait on est dans le "tout est une construction sociale" tout en refusant de l'appliquer à l'individu). Bref le problème est bien le récepteur, qui voit tout sous son prisme personnel, sur-dimensionné, et qui prend tout constat sur sa classe sociale, économique, ethnique, religieuse, régionale, wathever, comme un constat sur sa propre personne. Message édité par LiamManziel le 28-06-2016 à 15:46:24 |
Siddhartha | C'est un débat intéressant en tout cas, il mériterait plus d'échanges car il y a pas mal de choses à dire et tout s'imbrique, surtout qu'on est d'accord sur le principe en globalisant les choses quand moi, restais sur les clichés de tous les jours, sans élargir le sujet. Dire qu'on est sur le topic de KL... Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 28-06-2016 à 16:40:48 |
LiamManziel Inactuel |
|
Publicité | Posté le |