|
Auteur | Sujet : Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison. |
---|
Ryoh |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 10:50:24 |
morphelud |
|
Ar Paotr |
|
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
Lugz • | Puisqu'elle est lancée, surfons sur cette jolie vague prédiction, qui va gagner d'après vous ? Message édité par Lugz le 20-01-2016 à 16:10:25 |
LiamManziel Inactuel |
|
Siddhartha |
Evidemment. Ceci dit, ce n'est pas pire que deviner les couleurs pour chacun... ou le vainqueur. Message édité par Siddhartha le 20-01-2016 à 20:29:35 |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 20:03:43 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bon pas de nana charmante cette saison. Je suis deçu
|
Siddhartha | Carole n'envoie-t-elle pas du rêve ? Message édité par Siddhartha le 20-01-2016 à 20:28:44 |
Lugz • | elle me fait penser à un chien, un peu. |
Yoshad39 | Jeu Concours Facebook ! |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Drap |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est pour les cassos. Un vrai koh lanta c'est derrière son écran, hfr sur son mobile/tablette et un plateau sushi ! |
Lugz • | Une chroniqueuse de TPMP a vu le premier épisode et a dit qu'il y a des bons candidats. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Siddhartha |
Je te rejoins là-dessus (+ 1 pour le plateau sushi), surtout quand on voit les énergumènes sur le plateau de la finale, merci bien. Message édité par Siddhartha le 20-01-2016 à 20:58:34 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ils voulaient quoi en retour ? Message édité par PierrotLeDingue le 20-01-2016 à 21:27:28 |
Lugz • | On ne va pas non plus s'étaler sur les autres saisons/candidats. Total focus sur la nouvelle saison. |
Yoshad39 | Mais c'est quand même bizarre elle balance sur Carole, quoique d'apres ce que j'ai compris Catherine aidés plusieurs anciens candidats a passer les castings (EX : Marilyne et Simon)...
Message édité par Yoshad39 le 20-01-2016 à 22:01:42 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Je ne comprends pas --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Yoshad39 | Qu'est ce que tu ne comprends pas ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | De ce j'ai compris y a une nana qui a demandé de l'aide aux anciens candidats pour pouvoir être sélectionnée. Une fois sélectionnée elle n'a plus donné de ses news.
|
Yoshad39 |
|
Siddhartha | Carole sur TF1 en 2010, trop in love et avec 5/6 ans de moins. http://www.wat.tv/video/premier-am [...] ey3p_.html Comme Chantal l'an dernier (elle aussi championne de sport), on recycle des candidats déjà dans les tuyaux d'autres émissions on dirait (ce qui ne me dérange pas plus que ça si les personnages sont bons). Message édité par Siddhartha le 21-01-2016 à 01:10:54 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bon j'ai vu les images. Si finalement il y a peut être 1 ou 2 filles belles.
|
Noble_Art |
|
paco fpg | putain ces discussions |
morphelud | bref c'est une meuf qui fait tout pour passer à la télé, chacun son ambition dans la vie, c'est juste dommage pour nous qu'elle soit défréchie |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
kuwabara | Ouais grosse déception niveau meufs, en plus elles ont l'air d'avoir des parcours et comportements de bonhommes |
Lugz • | pourquoi cette fixette sur les filles ? Elles puent de la gueule, sont crados, tout ce qu'il y a de plus repoussant, rien sur quoi fantasmer $ tout ce qui m'importe, c'est les fortes personnalités, les stratégiques, les meneurs etc. Les belles meufs, c'est bien pour secret story et autres télés poubelles. Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 21-01-2016 à 18:46:03 |
kuwabara |
|
hondavtec77 | http://www.thebadside.com/article/liste/2413
--------------- Ping Pong SHOW ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | y a pas mal de tatoué(e)s --------------- Aussie tôt ci ! |
LiamManziel Inactuel |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CGP] Écussons brodés redface 2016 :o -En attente d'autorisation- | LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :) |
Koh Lanta casting 2017 clos ? | [RUGBY] 6 Nations 2016 ! |
Pistants Dayz 2017 - Souday, ça va PAS souday | [Topic unique] MISS FRANCE 2016: Iris Mittenaere reine de l'Univers ! |
[Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai | Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai |
LAEDLP - Bilan des 10 ans - 04/01/2016 21h00 | |
Plus de sujets relatifs à : Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison. |