|
Auteur | Sujet : Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison. |
---|
Hafrexx L'antre du diable | Reprise du message précédent : --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 10:30:23 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
hugeq Optimisation Team Member |
Ar Paotr |
Lugz • | ça en a l'air oui |
Rem82 |
LiamManziel Inactuel |
Lugz • |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
LiamManziel Inactuel |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 14:45:07 |
Ar Paotr |
hugeq Optimisation Team Member | non il est pas aussi fielleux que grogniard je verrais bien Fogiel en présentateur Message cité 1 fois Message édité par hugeq le 14-01-2016 à 14:46:28 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Lugz • | trouvez-vous DB bon ? Je parle de Holz car journaliste sportif. Fogiel Message édité par Lugz le 14-01-2016 à 14:46:44 |
Ar Paotr |
|
Rem82 |
|
hondavtec77 | Présent pour la qualité --------------- Ping Pong SHOW ! |
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Lugz • | certains se fréquentent oui. |
Jarod 03 | Présent pour la qualitay ! Hâte de voir les nouveautés de cette saison ! |
Matricule 451 |
|
Yoshad39 |
|
Ryoh |
Yoshad39 |
|
Siddhartha |
Message édité par hugeq le 15-01-2016 à 10:50:00 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
LiamManziel Inactuel |
Celui de la saison 2, au dessus de tous je crois, il avait traumatisé son pote en le trahissant comme une merde, le gars chialais au conseil de la finale. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 15-01-2016 à 18:40:10 |
Siddhartha |
Ah oui le Nicolas barbu (oui ils sont tous barbus au bout d'un moment, je sais mais bon hu hu) qui était revenu lors d'une édition spéciale, là, il était avec Maud si mes souvenirs sont bons (dans la saison 2) ! Message édité par Siddhartha le 15-01-2016 à 18:11:55 |
Lugz • | J'en ai pas encore connu, j'espère que votre théorie s'appliquera cette année. |
Siddhartha | C'est lui. http://www.lanouvellerepublique.fr [...] _large.jpg Par contre il s'est complètement foiré dans son deuxième Koh-Lanta, je ne l'ai même pas reconnu tant il avait perdu de sa superbe (plus du tout stratège et manipulateur en gros, voilà ce qui arrive quand on devient père de famille sans doute. ). Message édité par Siddhartha le 15-01-2016 à 23:01:02 |
Siddhartha | Ah oui mais le belge et son faux collier (séquence culte, surtout quand les autres lui demandent de le montrer... j'en pleure encore), il s'appelle Maxime. ^^ L'an dernier, on a eu Cédric dans cette catégorie ou encore Javier en saison 12 (un autre belge) mais avec du recul, je suis d'accord avec toi, Nicolas en saison 2 est sans doute le plus impressionnant toutes saisons confondues. Je suis l'émission depuis la toute première quand Denis n'était même pas à la présentation (sauf 3 ou 4 regardées en replay). Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 15-01-2016 à 23:02:04 |
hido45 |
|
Ryoh | je crois que c'est le prénom d'une femme là |
LiamManziel Inactuel |
|
LiamManziel Inactuel | Ah mais justement je pensais que c'était Guénaëlle en final ! |
Publicité | Posté le |