Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2229 connectés 

 


Qui a été le personnage le plus important de la saison?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]

n°11549843
Melpa
Rosbeef.
Posté le 16-05-2007 à 21:32:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Elles sont pas lesbiennes hein. Eliza a un copain, et Michelle j'en sais rien. Mais je me disais que vous aimeriez la photo :p
 
Sinon, pour rester dans l'esprit...Remattez vous le reunion. La première chose que je me suis dis quand j'ai vu Rita c'était...see-through!!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 21:32:53  profilanswer
 

n°11550025
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 16-05-2007 à 21:43:26  profilanswer
 

Ouais j'ai pensé pareil  :whistle:  
D'ailleurs les boutons backward et slow-mo ont un peu souffert quand Rita était à l'écran :D  En tout cas Miss Venezuela fait pas du tout ses 38 ans :)

n°11550969
bad seed
XX/XX/2XXX
Posté le 16-05-2007 à 23:00:34  profilanswer
 

j'ai bien aimé ce dernier épisode même si j'aurai préféré un dernier TC pour voir une finale à 2.. entre les underdogs [:rhetorie du chaos]  
 
Sinon, ça a peut être été déjà dit mais une 20ième candidate était prévue. elle a été éjectée la veille du démarrage de l'émission (pb de panique psy !)
On aurait pu voir ça :
http://profile.myspace.com/index.c [...] d=18893984
c'est quand même un autre niveau que michelle :o
 
je participe pas bcp, mais c'était sympa de vous lire après visionnage des épisodes...
merci pour ce topic les gars  ;)

n°11551994
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 17-05-2007 à 01:07:31  profilanswer
 

bad seed a écrit :

On aurait pu voir ça :
http://profile.myspace.com/index.c [...] d=18893984
c'est quand même un autre niveau que michelle :o


 
Mon Dieu le fou! C'est qui? une Parvatti N°2? Certes jolie mais n'a surement pas le charme de Michelle!  :love:  
 
 
Bon, de retour en France, après mon voyage aux States. Eh oui, comme un con, j'etais dans l'avion au moment de la finale et je ne viens de voir le dernier episode que ce soir.
 
Après l'episode de jeudi dernier et apres une bonne nuit de someil, le petit dejeuner du vendredi matin s'est transformé en conference Survivor avec les commentaires sur l'episode de la veille et surtout sur le calcul de toutes les hypotheses possibles quand au dernier episode: qui serait dans le TOP4 avec un challenge d'immunité crucial, le deal de Dreamz, les chances de chacun au jury...
 
Bref, y'avait de quoi tenir largement plus que pendant le petit dej et de quoi aller facilement jusqu'au lunch. A trois autour de la table en Arizona, ca ne suffisait pas alors on a rameuter le copain du Texas par telephone qui dialoguait avec nous en mode interphone. Oui je sais on est cinglé mais bon on aime Survivor!!!  :lol:  
 
Bref, toutes les hypotheses avaient pourtant ete envisagées, on etait pas loin du but mais Probst et Burnett ont encore reussi a nous surprendre.
 
Et encore une fois, mes commentaires vont dans le sens de ceux de Kordellio
 
14x04: The Finale

Spoiler :


IC: Apres le retour au camp, bizarrement je m'attendais a plus de foin de la part de Yau-Man concernant la mini-trahison de Boo, Cassandra et Dreamz mais bon le vieux sage n'est pas fou et il sait bien qu'il va jouer gros. Pas le choix, il lui faut l'immunity et ce n'est surtout pas le moment de se montrer rancunier histoire de griller le peu de chance qui lui resterait sans immunité.
Le jeu semble taillé pour son intelligence et Yau ne se fait pas prier pour l'exploiter. Victoire assez facile et jusque la, le scenario parfait suit son cours.
 
TC:
 
 Du coup le pauvre Boo est dans la merde et propose de virer Dreamz pour faire capoter le plan de Yau-Man. Il est fou lui, il va nous pourrir le final. Bon, j'avoue que je voyais quand même bien les autres marcher dans le coup. Ont il eu peur de Boo ou savait il deja ce qui allait se passer?
Bref Boo est ejecté et ca parait logique. Même lui ne se faisait pas d'illusion sur ce coup la. Il avait besoin lui aussi de l'immunité et finalement il n'etait pas si loin de Yau lors du challenge.
 
La collecte des flambeaux:
 
Bizarre que personne n'en parle car tous les ans, c'est un de mes moments preferé de Survivor. Avec les derniers survivants, on se rememore les personnages du jeu, eliminé un par un et l'image que les 4 survivants en ont gardé. J'adore cette sequence nostalgie et c'est un bon changement de rythme apaisant avant le sprint final.
Il me semble pas qu'il y ait cette sequence dans Koh Lanta, non? Pourquoi cela ne m'etonne même pas?  :whistle:  
 
TC2:
 
 Allez on prie tous pour une victoire de Dreamz et comme par une coincidence pure, le jeu est taillé pour lui. En tout cas, il n'est pas taillé pour Cassandra ca c'est sur. Encore une fois, chapeau a la prod pour la superbe mise en scene et la trouvaille de ce genre de jeu car avec le cliquet et la pente ascendante petit a petit, le ruisselement de l'eau, c'est clairement une superbe machine a torture!
 
Bref Cassandra lache la premiere comme prevu et la on se dit que ca va etre une bataille entre Earl et Dreamz. Mais Earl decoit, trahi par son poids et encore une fois, Yau-Man est impressionant de courage et de volonté. Je ne sais pas s'il est a bout ou si il glisse mais il finit pourtant par lacher et on a enfin notre final grandiose avec Dreamz obtenant son immunity et se retrouvant devant sa conscience. Comment font il a Survivor pour toujours obtenir le scenario revé? (Qui a dit que la prod n'est pas toujours innocente dans ce coup la?  :whistle: )
 
Retour au camp et TC2:
 
De retour au camp, on voit deja le coup venir et Yau-Man commence deja a s'inquieter en demandant au pire a Dreamz de ne pas voter contre lui.
Probst s'en amuse au TC mais au final Dreamz choisit de vendre son ame au diable: il garde le truck et il garde le collier!  :fou:  
 
La franchement desolé, je ne comprends pas. Que peut vraiment esperer Dreamz? Ok, c'etait sa conscience et l'elimination ou alors un TOP3 et le pilori mais croyait il vraiment esperer avoir une quelconque chance face au jury apres toutes ses trahisons, ses mensonges et ce dernier coup de poignard?  :ouch:  
 
Non seulement, il passe pour le complet morons devant 400 millions d'americains, il gard le truck et franchement il donne une cuillere en argent à Earl et nous prive d'un vote du jury final qui aurait pu etre explosif entre Earl et Yau-Man. Car evidemment, Earl, Cassandra ne ratent pas la dernière occasion qui leur est offerte d'eliminer Yau-Man. On ne peut même pas en vouloir A Earl car a ce niveau la c'est purement strategique et je crois que tout le monde aurait fait pareil. Un million c'est pas rien quand même.
 
Tiens, question interessante, vous auriez pris quelle decision à la place de Dreamz? A sa place, je crois sincerement que j'aurai eu la lucidité que connaissant mon parcours, mes mensonges et mes trahisons dan le jeu, je n'avais aucune chance faca au jury. On croit toujours esperer le moindre petit espoir mais franchement, y'en avait il un vraiment? J'aurais preferé garder ma conscience et tenir ma promesse et surtout laisser le reve de Yau-Man se poursuivre. Apres tout, un truck de $60,000 c'est pas rien. Et comme le dit Earl, "c'est au depart qu'il ne fallait pas se laisser pieger". La connerie, Dreamz l'a fait en marchant dans le traquenard tendu par Yau-Man. Personne ne lui en aurait voulu de refuser le deal. Au contraire, il en serait sorti grandi et aurait marqué des points en cas de passage devant le jury. Mais au point ou il en etait, il aurait du respecter sa parole et c'est ce que j'aurais fait a sa place. Et vous?
 
Bref, ce pauvre Yau-Man, qui restera le candidat le plus incroyable de cette saison et certainement celui qui aurait le plus merité le million bucks est eliminé presque injustement. En fait, il etait le plus intelligent des 20 mais il sera certainement resté naif devant un jeune immature comme Dreamz et qui ne vit certainement pas dans le meme monde. Mais je crois franchement que Yau-Man aura marqué cette saison. Qui aurait pu croire au depart du jeu, que ce geek de 50 ans, musclé comme une sauterelle aura finalement ete le candidat qui aura inspiré la plus grande peur chez les 19 autres candiats?
 
Les questions du jury:
 
Alors la, c'est ultra-violent. Pour une fois Michelle me decoit avec une questio bateau qui ne sert pas vraiment a grand chose. Mookie, Rocky, Edgardo, Alex et Lisi font leur show qui ressemble plus a n'importe quoi. Jamais vu tant de haine et de rancoeur en reprochant a Dream et surtout Cassandra des trucs completement hors de propos. Et surtout en jouant les saints et les inquisiteurs alors que c'etaient pas les derniers pour faire des crasses.
Stacy aura une des meilleures question avec sa demande de savoir si le choix doit se jouer sur la necessité et le mérite. Et j'ai bien aimé la reponse de Earl qui etait convaincante. Yau-Man, pas rancunier la joue sport mais joue il encore de naiveté quand il demande les raisons du vote de Earl?
 
Bref, apres l'elimination de Yau-Man et surtout apres le dechainement de violence envers Dreamz et Cassandra, Earl joue sur du velours et je ne pense pas qu'il ait ete bien inquiet quand a l'issue du vote en regagnant les US.
 
Au Final:
 
Sans appel, logiquement 9 voix pour Earl, comment pouvait il en etre autrement. D'ailleurs, Earl a deja du prendre une avance sur son million en goutant la bonen chaire car il est presque meconnaissable, le visage tout bouffi.
 
Earl etait favori depuis le depart et tout comme Yul il a joué finement en controlant quasiment le jeu de A a Z tout en restant discret. Pour cela, il merite la victoire. Si je ne m'abuse, il a reussi a gagner le jeu sans aoir remporté la moindre immunité individuelle et sans jamais avoir ete en danger lors d'un quelconque TC (jamis un votre contre lui). Comme quoi l'efficacité et la discretion sont les elements clé du jeu. Pas mal au final pou un mec casté deux jours avant le depart pour Fidji et qui n'avait jamais regardé un seul episode de Survivor de sa vie!  :lol:  
 
Mon seul regret: la tactique a deux balles de Dreamz qui nous prive d'un final haletant entre Earl et Yau-Man car tout comme le duel Yul-Ozzy, c'etait loin d'etre joué. D'ailleurs lors du reunion show Probst pose la question que tout le monde se pose et il apparait que contre Earl, Yau-Man obtenait la mjorité des voix du jury. Comme quoi la decision de Deamz fut cruciale et au final on peut dire qu'il a servi de jury a lui tout seul, avant l'heure!  :ouch:


 
En conclusion, cette saison a eu vraiment du mal a demarrer mais je ne pense pas que quelqun va s'en plaindre pour autant. Les twists etaient superbements amenés, les eliminations en blindside hillarantes et on a eu des nouveautés interessantes (les deux idoles, le fait de les jouer avant la lecture des votes) et surtout des decisions prises par les castaways qui feront date dans l'histoire de Survivor. Je pense par exemple a l'elimination de Edgardo ou ce deal du truck.
 
Par contre, tout comme la separation en ethnie n'avait rien apporté a la S13, autant cette division pauvre-riche n'a a mon sens rien apporté. Ce sont des twists qui permettent de lancer le jeu lors des previews mais ca reste plat. Chapeau cependant à la prod qui sait a chaque fois retourner une saison compromise pour relancer tout l'interet du jeu. Koh Lanta ferait bien de s'en inspirer mais bon comme chacun sait les regles de KL sont immuables et surtout le public n'est pas trop regardant, tant qu'il a des fights et des paires de loches a regarder. (cf topic KL7)  :sarcastic:  
 
Vivement Survivor 15 - China et en attendant j'ai haye de voir ce que va donner Pirates Master. On se retrouve sur le topic la bas?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par 24gordon le 17-05-2007 à 01:39:54
n°11552609
Xarius
Posté le 17-05-2007 à 03:13:08  profilanswer
 

Pour Eliza de Vanuatu, je suis un grand fan. Fille intelligente, pas mal foutue (mais pas top model non plus comme Julie en meme temps), gentille etc...
 
Bref, si elle etait célibataire et que je la connaissais, je me serais jetté dessus.

n°11552937
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 17-05-2007 à 08:54:18  profilanswer
 

Avant toutes choses 24gordon, félicitations pour cet essai bien argumenté. Ma molette a un peu souffert ^^ , mais c'est remarquable  :)  
 

24gordon a écrit :

[...]La collecte des flambeaux:
Bizarre que personne n'en parle car tous les ans, c'est un de mes moments preferé de Survivor.(...)

Si si, Melpa a parlé de fallen comrades ... et il adore apparement :D  
 

24gordon a écrit :

(...)Tiens, question interessante, vous auriez pris quelle decision à la place de Dreamz?

Comme toi, j'aurais évité de me mettre dans une situation pareille. Déjà je réfléchirais un peu et j'éviterais d'engager ma parole pour un deal de bagnole qui exige mon élimination, alors qu'il y a p'tet un $1M au bout du chemin.  
Si par malheur j'avais les idées embrumées, que dans l'excitation du moment j'accepte le deal et que je réalise ma connerie un peu tard, perso j'aurais tout fais pour honorer ma parole (tans pis pour moi). A fortiori si je sais pertinement que je n'ai AUCUNE chance devant le Jury, et que je passe à la télé nationale (jeu ou pas jeu, y a certaines valeurs qui sont importantes selon moi).
C'est ce que j'aurais fais à la place de Dreamz, et même si je me dis qu'il a essayé d'aller le plus loin possible pour gagner le plus d'argent (entre $85,000 et $100,000) je pense qu'au reunion show il aurait dû refiler les clés du truck à Yau. Ca aurait été la moindre des choses.
 
 

24gordon a écrit :

(...)Yau-Man, pas rancunier la joue sport mais joue il encore de naiveté quand il demande les raisons du vote de Earl?

Perso, j'pense que c'était plus une manière de faire dire a Earl qu'il avait mieux joué (ce qui est vrai). D'ailleurs Earl l'a reconnu très honnetement.  
 

24gordon a écrit :

Si je ne m'abuse, il a reussi a gagner le jeu sans aoir remporté la moindre immunité individuelle et sans jamais avoir ete en danger lors d'un quelconque TC (jamis un votre contre lui).

Dans l'épisode 3 ou 4 je crois, Rita vote contre lui pour pas avoir a voter contre Sylvia ou Erica il me semble. Mais bon, au final y a eu une victoire par landslide pour Earl et ça c'est remarquable.
 
 
Sinon jai adoré cette saison qui a réellement commencée à partir du mix-up des tribus. Le twist des riches-pauvres n'a effectivement rien apporté, pet on pouvait se douter que des mecs affamés et deshydratés pourraient difficilement rivaliser avec d'autres qui se gavaient comme des gorets.
Mais perso je préfère quand même avoir eu ça, parce que si Melissa Mc Nutty avait pas abandonné ont aurait encore eu des divisions par appartenance ethnique Cook island's style (Merci melissa).  
 
J'ai adoré aussi le niveau stratégique de cette saison, et par rapport à ça cette saison est pour moi la meilleure. Les deux idols ont y aussi contribuées et j'espère qu'il y encore deux pour China. Tout ça sans parler des twists interessants (sauf celui dont a été victime Michelle[:ichronos] ), du savoir-faire esthétique (cadrages, plans aériens, effets visuels toussa toussa) et des musiques.
Rhôôôlala les musiques!  :love: Alors moi y me faudra absolument la musique d'intro du season premiere (reutilisée dans l'IC de l'épisode10 [:cerveau lent]), celle de l'épisode 2 où Earl et Erica partent en excursion dans la montage, celle de la présentation de la Ford supodoudi, et celle utilisée dans les TC où l'idol était jouée (TC d'Edgardo :love: ) Il me les faut absolument!!
 
Ps : Ce sera long d'attendre Septembre pour Survivor China, mais heureusement Pirate Master commence bientôt :sol:
 
 
Edit :

Spoiler :

http://img215.imageshack.us/img215/8453/yaudreamzwr9.gif http://img177.imageshack.us/img177/1545/horyritsh2rb3.gif
 
 :D

Message cité 1 fois
Message édité par KordelliO le 17-05-2007 à 09:06:15
n°11553057
Melpa
Rosbeef.
Posté le 17-05-2007 à 10:12:27  profilanswer
 

KordelliO a écrit :


Si si, Melpa a parlé de fallen comrades ... et il adore apparement :D

 

Ha ben tu m'apprends qqchose sur moi-même. En l'occurence je trouve un peu ce genre de séquences kitchissimes, mais bon, c'est un rituel dans Survivor alors je m'y suis habitué.  :lol:

 

Sinon, Eliza va plus vouloir revenir sur Sucks avec les topics montages XD T'en a certains qui sont sacrément abusés !


Message édité par Melpa le 17-05-2007 à 10:15:27
n°11553445
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 17-05-2007 à 11:40:09  profilanswer
 

Spoiler :


pareil que melpa, les flambeaux c'est trop kitsch...
j'ai fait forward....
 

24gordon a écrit :
(...)Tiens, question interessante, vous auriez pris quelle decision à la place de Dreamz?

 
c'est facile à dire du fond de son canapé mais franchement je suis sûr que sur le coup de l'échange il a pas réfléchi plus loin que le bout de son nez,  
d'ailleurs il se pose les bonnes questions le soir au fond du feu ( est ce qu'on va me prendre pour un salaud si je révoque le deal ? qu'est ce que mon fils va penser de moi... ? )
il aurait donc dû garder sa parole.... kook !
 


Message édité par bob_biniak le 17-05-2007 à 11:44:43
n°11554610
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 17-05-2007 à 14:33:43  profilanswer
 

Finale

Spoiler :


C'est avec du retard que je réagis. La victoire d'Earl n'est pas une surprise, il était favoris depuis le début. J'ai pas grand chose à dire, à part que l'immunity pour le F-4 était un cadeau pour Dreamz je trouve.  
Il garde son immunité, ca fait un retournement de situation, même si on le sentait venir + la trahison de Earl qui lui fait remporter 1 million.
 
 
TC final :
 
Vraiment y'a des abrutits dans les membres du jury, et c'est même grave.
 
Alex et Lisi sont vraiment ceux qui se sont le plus ridiculisés. Ils aiment faire le show, et le TC final est un moment fort dans Survivor, mais là c'était pathétique.
 
Alex qui alisse même pas l'occasion de répondre. Bref. C'est pas grave.
Lisi, qui est vraiment une IDIOTE finit, non mais quelle grosse conne de dire que Cassandra était pas préparée à ce jeu. C'est clair que Cassandra était la plus nulle dans les immunity/reward, et qu'elle n'était pas la plus stratégique, mais je l'ai jamais entendu se plaindre ou pleurer des conditions etc. Alors que Lisi nous a chialée parce qu'elle était sur l'exile islands et à demandée à partir.
 
Elle s'est vraiment ridiculisée. Cette femme est vraiment... conne et vulgaire et tout ce qu'on veut.
 
Mookie et Edgardo ont l'air de descendre des nus.  
 
Même Stacy qui n'a pas pourtant était la plus sympathique dans l'aventure était mieux que la grande majorité lors de ce TC final.
 
Michelle a posée une question con mais elle avait un grand sourire et elle était la plus détendue :love: Aaaaah Michelle, je t'attends pour un All Stars 2


Message édité par Parkko le 17-05-2007 à 14:47:59
n°11554747
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 17-05-2007 à 14:49:22  profilanswer
 

Entierement d'accord pour Michelle. Ultra-detendue comme a son habitude et l'insoucience de la jeunesse. En fait, j'adore son coté candide qui profite de l'aventure sans forcement jouer le jeu a fond pour le million.
 
J'espere aussi qu'on la reverra dans un All-stars.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2007 à 14:49:22  profilanswer
 

n°11555373
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 17-05-2007 à 16:22:41  profilanswer
 

Ben si ils rapellent une fille du 14 pour le All Stars faut que ca soit elle.
 
De toute façon ca pourrait être soit Lisi, soit Michelle, soit Stacy, soit Cassandra.
 
Stacy et Cassandra ont pas trop marquées. Lisi est vulgaire, insupportable, conne, et elle a abandonnée donc j'espère qu'on la reverra pas.

n°11555797
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 17-05-2007 à 17:23:44  profilanswer
 

C'est clair... Si y doit y'en avoir qu'une ce sera (ça doit être) Michelle.
Déjà par rapport à cote de popularité, et au fait qu'elle a quand même apporté quelque chose au jeu. Sans parler de son élimination injuste (lui donner une  deuxieme chance serait une bonne nouvelle pour tous les fans à mon avis).
 
Sinon totalement d'accord pour l'autre freak de Lisi. Aussi bete qu'une poule, inutile au possible, vulgaire, insupportable et a effectivement abandonné. Donc a priori aucune raison de la rappeler. Perso, j'ai maté toutes les saisons de Survivor et y a jamais personne qui me soit autant sorti par les yeux. Généralement on peut modifier son opinion sur un survivor lorsqu'il donne des interviews après le jeu, mais elle elle est encore plus haissable après çà. Pour moi elle dépasse largement Amber (et son "i can smell the money" ), Jerri et Kathie réunies, et ça c'est fort.
 
J'espère aussi plus revoir sa tronche, et si elle avait la bonne idée de se jeter d'une falaise pour rendre service à tout le monde j'y verrais aucun inconvénient [:itm]

n°11555967
Melpa
Rosbeef.
Posté le 17-05-2007 à 17:51:42  profilanswer
 

Y'a un truc bizarre pour ASS2...Sur le site de CBS, les inscriptions pour la s16 sont ouvertes Oo. Soit y'a un gros bluff, et ils engrangent des inscriptions pour les s17+, soit on aura pas de ASS2...Je sais pas comment ca c'était passé pour ASS. Le truc bizarre c'est que Jenna en a parlé sur Sucks et sur SLive, Coby en parle, Eliza en parle... Y'a des journaux qui en ont parlé aussi. On devrait savoir d'ici quelques mois, vu que le tournage de la s16 devrait débuter en novembre ou décembre.

 

Sinon, puisqu'on reparle de ça, maintenant que Fiji est passé, on peut refaire des listes :
Men : Chris (s9), Tom W (s10), Bobby-Jon (s10-11), Jamie (s11), Judd (s11), Terry (s12), Yul (s13), Ozzy (s13), Yau (s14) et Earl (s14) -> Y'a tellement de cast masculin que j'aimerai revoir que j'ai passé Shane, BobDawg, Jonathan et Rocky à la trappe... Sachant que y'aura peut être un mec de China qui sera sélectionné (à-la-Rupert)...Bobby-Jon passerait surement à la trappe.

 

Women : Ami (s9), Eliza (s9), Leann (s9 -> d'après Chris c'était elle qui dirigeait tout, et pas Ami), Stephenie (s10-11), Jenn (s10), Cirie (s12, et encore je l'aime pas perso), Candice (s13), Parvati (s13), Michelle (s14)...2 de China, si on a la chance d'avoir un bon cast féminin, sinon  on peut ajouter Danielle (s12) et Danni (s11).

 

Si jamais on se retrouve avec un ASS2 sans gagnant, ca pourrait foutre la merde aussi, mais heureusement y'a qu'une gagnante post-ASS, donc Danielle pourrait prendre la place, et puis une de China. Tant qu'on m'épargne Scunt (oui, la hippie aux blogs horribles sur le site de Survivor).

 

Un vrai casse tête :p


Message édité par Melpa le 17-05-2007 à 17:53:56
n°11555975
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 17-05-2007 à 17:53:05  profilanswer
 

Non quand même pas, même si en effet elle est bien conne :/
 
Pour Amber c'est juste une petite conne, mais elle n'est pas mauvaise comme Lisi. Enfin je suis pas objectif étant donné qu'Amber est une de mes candidates préféré, unique en son genre :love:
 
 
Ma liste du All Stars 2 (ceux que je vois revenir)
 
J'ai pas vu le 9-10 et le 15 est pas sorti. Je fais donc une liste avec juste 14 candidats au lieu de 20.
 
 
Men : Rafe (S11), Shane (S12), Terry (S12), Ozzy (S13), Jonathan (S13), Yau-Man (S14), Earl (S14)
 
 
Women : Courtney (S12), Sally (S12), Cirie (S12), Parvati (S13), Michelle (S14). Ca me fait que 5 filles: /
 
 
Comme apparemment y'aura pas de gagnant je les rajoute pas. Mais cependant j'aurais bien aimé un retour de certains dont Danni justement qui était une du meilleur cast féminin post-All Stars
 
 
 
Edit : Ok j'ai beaucoup aimé le cast du 12 :p


Message édité par Parkko le 17-05-2007 à 17:57:59
n°11556046
Melpa
Rosbeef.
Posté le 17-05-2007 à 18:02:44  profilanswer
 

Amber est pas conne du tout. Les 2 fois où elle a joué, elle a quand même montré qu'elle avait un bon jeu socialement. On peut pas rester respectivement 33 et 39 jours sans comprendre un minimum comment ça marche...
 
Même si elle a été protégée par Tina/Jerri et par Rob, elle se serait fait sortir...Dans All Stars elle a su gagner l'immunity quand il le fallait, et même si elle jouait moins aggressif que Mariano, je suis persuadé qu'elle s'est fait cramer par l'edit...

n°11556078
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 17-05-2007 à 18:06:33  profilanswer
 

Melpa, ce que je voulais dire, c'est qu'Amber était un peu une garce. Mais je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire qu'elle était une très bonne candidate.
 
Après tout elle n'avait aucun intérêt à sortir de derirère Rob, vu que c'est lui qui faisait toute la stratégie et qui passait pour le salaud. Et la preuve elle a gagnée.

n°11556392
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 17-05-2007 à 18:41:30  profilanswer
 

Comment ca se passe la selection pour les ASS? J'entends par la qu'il doit y avoir quand même une sacrée prime de participation pour decider tel ou tel candidat non?
 
Car c'est bien beau de faire une liste des meilleurs candidats possibles mais encore faut il qu'ils aient envie de refaire une saison. Ca doit etre ca le plus dur pour monter un ASS.
 
Immaginons un xxx ou un xxx qui profite de son petit million. Pas evident de le faire revenir dans la crasse.  :D  
A moins qu'ils se disent, ok je leur doit mon million, je peux leur rendre la monnaie.


Message édité par 24gordon le 17-05-2007 à 21:13:08
n°11556503
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 17-05-2007 à 18:53:22  profilanswer
 

Apparemment ce serait sans gagnants, donc...
 
J'ai entendu dire que certains lors du 1er All Stars avaient refusés de revenir comme Elizabeth, ou que Kim Powers n'avait pas pu à cause de ses problèmes de santé.
 
Et Brian de Thaïland avait demandé trop d'argent apparemment.
 
 
Mais bon, ceux qui aiment vraiment le jeu devraient revenir, enfin j'espère.

n°11556613
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 17-05-2007 à 19:04:40  profilanswer
 

J'ai pas dit que Amber était conne, elle ne l'est pas c'est sur. Et ce qu'elle a bien compris c'est que s'accrocher a qu'elqu'un sans rien branler ça pouvait rapporter (Jerri S2 et Rob S8). Perso, dans la S2 c'était "invisible woman", et quand je l'ai vu dans le cast de la S8 je me suis dis "merde, si elle elle est All-Star alors n'importe qui peut l'être même ma concierge" :D  
 
Sinon pour le ASS2 faudrait qu'il arretent un peu avec Bobby-Jon et Stephenie, il ont fait leur temps là. Faut laisser la place aux autres maintenant.
 
Pour les All-Stars j'ai lu que les primes de participations etaient augmentées par rapport au tarif normal. Mais c'est clair qu'il faut de bons arguments pour faire revenir des gagnants qui savent qu'ils seront automatiquement des ciblés dès le départ.

n°11556673
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 17-05-2007 à 19:09:58  profilanswer
 

BJ et Stephennie j'ai pas très envie de les revoir dans un All Stars. Deux saisons ca suffit, trois ca fait vraiment trop.
Surtout que j'aurais du mal à suppoter Steph dans une nouvelle saison.

n°11556678
Melpa
Rosbeef.
Posté le 17-05-2007 à 19:10:25  profilanswer
 

En fait, les primes selon la place sont plus importantes, mais y'a pas de prime de participation proprement dit (cad que tout le monde touche une somme arrêtée par avance).

 

Et pareil, toute personne qui réclame une prime de participation se fait exclure de la liste par les producteurs...C'est pour ça qu'Heidik, aka The Ultimate Survivor, est pas revenu..

 

Sinon, y'a Elizabeth et Colleen qui ont refusé pour le 1er all-stars, et c'est pour ça que y'a eu Amber (rôle de la sweetheart, en gros). Pareil, Sandra de Pearl Islands se soignait encore des infections qu'elle avait chopé. Pour Kim Powers, par contre, je savais pas.

 

Steph et BJ, je pense pas qu'on y échappera. Steph est la candidate la plus connue post-ASS...Avec elle, y'a de l'audience assurée.


Message édité par Melpa le 17-05-2007 à 19:11:23
n°11556851
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 17-05-2007 à 19:28:09  profilanswer
 

Oh non tout mais pas Steph :/ ! Je préfère encore le retour de Lydia.
 
Pour Kim Powers elle a eu beaucoup de problemes de santé à la suite de son passage en Africa, et son medecin lui a deconseillé de repartir pour un All Stars.
Mais à mon avis ils ont un peu foirés leur casting All Stars, y'a des gens qui apparemment n'ont pas été rapellés et qui pourtant... ca semblait évident (Kelly Goldsmith, Jon, Ruppert...)

n°11556879
Melpa
Rosbeef.
Posté le 17-05-2007 à 19:32:23  profilanswer
 

Heu Rupert a fait le final 4 dans ASS...Il a même gagné son million dans un concours de popularité fait par CBS par la suite ^^" Et Jon, ben apparemment il avait fait trop de bordel, et vu que les producteurs & Probst savaient pas trop comment le public allait le recevoir, ils l'ont pas casté.

 

Et depuis, Probst a dit, je cite "je ne veux plus rien avoir à faire avec JFP"... Donc j'imagine mal un Fairplay casté dans ASS2.


Message édité par Melpa le 17-05-2007 à 19:34:16
n°11557067
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 17-05-2007 à 19:55:25  profilanswer
 

Oula, pardon je sais pas pourquoi j'ai écris Rupert lol.
La fatigue. Je sais bien que Rupert était dans All Stars. C'était d'ailleurs le seul du Pearl Islands. Il était en alliance avec Jenna, Rob et Amber.
 
Et je sais bien que Fairplay sera pas dans le All Stars 2, car ils veulent que du 6-15, mais je dis juste qu'il a manqué un peu pour le premier All Stars.


Message édité par Parkko le 17-05-2007 à 19:57:00
n°11557430
Melpa
Rosbeef.
Posté le 17-05-2007 à 20:44:34  profilanswer
 

Sinon, pour en revenir à Fiji, y'a Earl et Yau qui ont fait 2 interviews intéressantes :

 

Earl : http://tv.ign.com/articles/788/788539p1.html

 

Yau-Man : http://tv.ign.com/articles/788/788663p1.html

 

Sinon, ce dont on parlait tout à l'heure :

 

Every player receives a stipend for participating on Survivor depending on how long he or she lasts in the game. In most seasons, the runner-up receives $100,000, and third place wins $85,000. Sonja Christopher, the first player voted off in Survivor: Borneo, received $2,500.[5] The stipend was increased for Survivor: All-Stars. The known prizes for Survivor: All-Stars were as follows: 2nd = $250,000; 3rd = $125,000; 4th = $100,000. Tina Wesson, the first player voted off in Survivor: All-stars, received $25,000. In Survivor: Fiji, the two runners-up received US$100,000 each, and Yau-Man received US$60,000 for his 3rd place finish.[6] The prizes for other seasons with more than sixteen contestants are unknown.
Wikipedia


Message édité par Melpa le 17-05-2007 à 20:57:16
n°11557689
Xarius
Posté le 17-05-2007 à 21:12:29  profilanswer
 

Pour ASS2, sachant qu'il n'y aura pas de winner (quoique Dalton Ross disait sur Survivor Live que jamais il y aurait un All-Star sans Tom de Palau ou Yul de Cook Island), j'aimerais voir :
 
Hommes : Sarge (Vanuatu), Ian (Palau), Judd (Guat), Rafe (Guat), Shane (Panama), Terry (Panama), Ozzy (Cook), Yau-Man (Fiji), Dreamz (Fiji)
Filles : Eliza (Vanuatu), Amy (Vanuatu), Amy (Guat), Cindy (Guat), Courtney (Panama), Cirie (Panama), Sally (Panama), Pavarti (Cook), Michelle (Fiji)


Message édité par Xarius le 17-05-2007 à 21:15:46
n°11557992
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 17-05-2007 à 21:38:26  profilanswer
 

Vraiment interessantes ces interviews et ces chiffres. Au final on s'appercoit que des Becky ou des Cassandra, même si elles n'avaient aucune chance face au jury, ne sont pas perdantes apres tout.  :D

n°11558405
Melpa
Rosbeef.
Posté le 17-05-2007 à 22:02:53  profilanswer
 

J'oubliais Cindy pour ASS2. C'est vrai qu'elle m'avait marqué, et qu'elle était quasiment mon personnage préféré de Guatemala. C'est une des rares femmes qui a eu un bon edit dernièrement. Comme en plus elle a perdu son job à cause de Survivor, elle mérite une apparition :)

 

Sinon, j'attends avec impatience la sortie de la soundtrack sur itunes. Y'a des chances que je l'achète :)

Message cité 1 fois
Message édité par Melpa le 17-05-2007 à 22:05:09
n°11558826
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 17-05-2007 à 22:39:55  profilanswer
 

Melpa a écrit :


Sinon, j'attends avec impatience la sortie de la soundtrack sur itunes. Y'a des chances que je l'achète :)


 
Tiens nous au courant.
 
Sinon, je vais voir la saison 5 Thailand prochainement, que je n'ai jamais vue. Sans trop me devoiler de spoilers, est ce que cette saison vaut le coup?

n°11558853
Melpa
Rosbeef.
Posté le 17-05-2007 à 22:42:43  profilanswer
 

Si on prend en compte que le season finale, oui, elle vaut le coup. On va aussi dire que la saison pre-merge est potable. Y'a un gros coup de mou au milieu de la saison, mais bon...Faut pas en attendre trop en tout cas.

n°11558887
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 17-05-2007 à 22:46:16  profilanswer
 

Melpa a écrit :

Si on prend en compte que le season finale, oui, elle vaut le coup. On va aussi dire que la saison pre-merge est potable. Y'a un gros coup de mou au milieu de la saison, mais bon...Faut pas en attendre trop en tout cas.


 
ok, même si ca semble mitigé, ca devrait permettre de me faire patienter jusqu'au 31 mai.  :D

n°11560992
Melpa
Rosbeef.
Posté le 18-05-2007 à 09:04:37  profilanswer
 

J'ai décidé de faire un post avec les auditions tapes qu'on peut trouver sur youtube :

 

Mighty Bobdawsta (s12) : http://www.youtube.com/watch?v=bTZM767sZs0
Jenny (s13) : http://www.youtube.com/watch?v=1_72-1JFCdU

 

J'en avais vu d'autres à une époque, mais je les retrouve pas là. Si jamais je les trouve, je complèterais. Celle de Bobdawg déchire :p

 

Interviews :
Dreamz : http://tv.ign.com/articles/788/788971p1.html
Cassandra : http://tv.ign.com/articles/789/789452p1.html


Message édité par Melpa le 18-05-2007 à 10:20:04
n°11571283
Paradise-
Posté le 19-05-2007 à 14:35:26  profilanswer
 

tout a été dit sur la fin de fiji.. Par contre j'ai commencé à matter la saison 1 (les seules que j'ai vues sont les 13 et 14) et je trouve ca vraiment amateur, chiant.. Ca vaut le coup comme saison ou j'arrête dès maintenant?

n°11571733
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 19-05-2007 à 15:44:51  profilanswer
 

C'est la préférée de beaucoup la saison 1.
 
 
Perso je l'ai pas vue. J'ai vu 3-(un peu 5)-7-8-11-12-13-14
 
et là je suis en train de me mater Palau (la 10) ^^ !

n°11572017
Melpa
Rosbeef.
Posté le 19-05-2007 à 16:27:38  profilanswer
 

La saison 1 est pas mal si on le regarde avec un oeil émerveillé, toussa. C'était la 1ere saison, et c'est là qu'on s'aperçoit d'où viennent pas mal de choses. Enfin personnellement, c'est pas parmi mes préférées, mais la fin  vaut vraiment le coup.

 

Après, c'est sûr qu'elle est relativement prévisible.


Message édité par Melpa le 19-05-2007 à 16:27:46
n°11574499
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 19-05-2007 à 22:35:36  profilanswer
 

C'est sur que regarder Bornéo après avoir vu les toutes dernières saisons ça fait bizarre. Perso, je l'ai aussi trouvée pas mal la S1. J'ai surtout aimé voir évoluer ceux qui ont posé les bases du jeux, et de voir l'amateurisme de cette première édition. Probst hésitant, qui anime le TC les mains dans les poches, les épreuves du niveau de koh lanta toussa... c'est trop mignon  :D


Message édité par KordelliO le 19-05-2007 à 22:54:24
n°11577843
Melpa
Rosbeef.
Posté le 20-05-2007 à 11:13:06  profilanswer
 

Apparemment, Yau Man post sur ce forum :
 
http://forums.somethingawful.com/s [...] t327803323
 
Ses messages sont super intéressants :)


Message édité par Melpa le 20-05-2007 à 11:24:40
n°11578311
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 20-05-2007 à 12:30:25  profilanswer
 

Il est pas méchant avec Dreamz mais on sent quand même qu'il ne l'apprécie pas à 100%. J'avais l'impression qu'il l'aimait plus lors du TC conseil final alors que la trahison était juste proche.
 
A part ça j'aimerais bien lui parler un peu mais j'ai la flemme de m'inscrire sur le forum^^
 
 
Ps : Je suis en train de mater Palau je fais un petit commentaire :
 

Spoiler :


Je viens de m'arrêter au départ de BJ
Déjà je trouvais l'edit de Guatemala un peu nul, car j'avais vu le 11 avant le 10, mais vu la situation pour Steph et BJ je trouve ça finalement pas mal.
 
Forcmement ma préférée de Palau était dans la mauvaise équipe (c'était Anggie). J'avoue que j'avais pas du tout aimée Steph dans le 11, mais dans le 10 elle est pas mal. Et faut avouer qu'elle se débrouille super bien en reward et immunity. Impressionant. Ceci dit dans le 11 aussi.
 
Par contre j'ai lu que pour le All Stars ils voulaient faire revenir Jeff. C'est une blague ?!  :non:


Message édité par Parkko le 20-05-2007 à 12:34:03
n°11578530
Melpa
Rosbeef.
Posté le 20-05-2007 à 13:11:52  profilanswer
 

Palau
 

Spoiler :

Stephenie a eu un edit très different dans les 2 saisons. Dans la 10, c'était la sweetheart, celle que personne voulait voir partir, puisqu'elle a survécu toute seule. Dans le 11, c'était la femme à abattre, ce qui donne encore plus de valeur à sa performance. Elle a été montré presque comme le "bad-guy" de la saison.
 
Sinon, pour Jeff j'espère aussi que c'était une blague, parce que même si jamais ils font revenir des gens en "second chance", je pense pas qu'il le mérite autant qu'un BobDawg de la s12...

n°11578848
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 20-05-2007 à 14:02:49  profilanswer
 

Palau

Spoiler :

Stephennie était vraiment très acharnée dans la 11, et même parfois assez mauvaise. Mais bon c'est bien qu'elle ait pu retenter sa chance car elle et BJ ne sont pas tombés dans la bonne equipe en fait dans la 10.
Pour revenir à Guatemala de toute façon mon castaway préféré cette saison était Danni qui a fait un très bon jeu pour réussir à survivre à l'alliance j'ai trouvé ça pas mal fait, elle a su se rapprocher des bonnes personnes (Rafe & Steph). Enfin je l'ai vu y'a "longtemps" donc m'en souviens plus très bien. Mais Danni :love: quand même.
 
Pour Jeff je l'ai trouvé complètement borring, enfin je veux dire je l'ai pas remarqué.
 
En fait je regarde surtout Palau au cas où d'un eventuel futur-All Stars 2, pour me faire une idée.
 
En tout cas le cast féminin était encore pas top dans Palau. Là où j'en suis il reste les filles de l'équipe qui gagne tout le temps - j'ai oublié le nom - et à vrai dire je les trouve pas top, enfin elles m'ont pas marquées, mais apparemment Jenn devrait être rapellée, quant à Steph bon ben c'est Steph. Apparemment Melpa tu la verrais bien revenir. Moi je pense pas car elle a déjà été rapellée deux fois. Ceci dit si elle revenait ce serait pas non plus volé car Steph même si je l'apprécie pas trop est une candidate assez unique en son genre, elle a vraiment un profile de bon castaway de Survivor, et en plus c'est un danger en reward & immunity et c'est plutôt rare chez les filles.


Message édité par Parkko le 20-05-2007 à 14:08:21
n°11578957
Melpa
Rosbeef.
Posté le 20-05-2007 à 14:15:33  profilanswer
 

Palau
 

Spoiler :

Jenn pourrait revenir, parce qu'elle a été volée. Je te dis pas pourquoi, parce que t'en es pas encore là. Elle a eu un très bon jeu social, même si c'était pas mal under the radar. Mais le truc, c'est que vu qu'elle a eu un cancer, même si elle s'en est sortie, je sais pas si elle voudrait prendre le risque de revenir.
 
Sinon à la rigueur Katie serait ok pour revenir, d'après Coby. Je la détestais donc je sais pas si j'ai très envie de la revoir  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Union Européenne[Topik Unik] How I met your mother
[Topic Unique] Techno/Jump/Jumpstyle ,pratique et boîtes du nord ![Topic unique] Les élections législatives : après l'élection
Pour ou contre une langue unique en Europe ?[Topic unique] Resolution 2007
[Topic Unique] Le Maroc[Unique] Vos mots preferées ( Francais ou etranger )
[Media] Le retour de la pensée unique??[Topic Unique] "Manu et Bruno sont dans la télé" sur M6 à 17h40
Plus de sujets relatifs à : Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR