Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2044 connectés 

 


Qui a été le personnage le plus important de la saison?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]

n°12396085
Melpa
Rosbeef.
Posté le 14-08-2007 à 08:28:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tous les ans on a droit aux celebrités D-list. Moi je dis, attendons l'annonce du cast, parce que c'est rarement le cas.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 08:28:04  profilanswer
 

n°12397946
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 14-08-2007 à 12:50:05  profilanswer
 

Bah elle sera presente, car en faite ca fait quelque mois qu'on ne la voit plus catché, et la federation a pretexté une suspension mais tout ceux qui regarde un peu le catch, sait qu'elle est allé faire survivor
 
Et c'est pas non plus une superstar, c'est pas comme si Michael Jordan allait faire survivor

n°12403398
Melpa
Rosbeef.
Posté le 14-08-2007 à 22:43:19  profilanswer
 

C'est pourquoi je parlais de D-list. Mais si tu regardes tous les ans, y'a réellement des D-list qui sont annoncés pour Survivor, et jusqu'à présent, à part Gary Hoogeboom, y'en a pas eu.
 
Mais peut être qu'elle y sera, depuis le temps que c'est annoncé.

n°12403671
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 14-08-2007 à 23:08:20  profilanswer
 

Bah j'espere, en tous cas, ca attire les spectateurs (comme parvati quoi)

n°12404661
oxmoz
Posté le 15-08-2007 à 00:56:08  profilanswer
 

Désolé d'être hors sujet mais je suis curieux de voir à quoi ressemble Survivor, j'avais lu sur un autre topox qu'il y avait une saison absolument géniale qu'il fallait voir, quelqu'un peut me rappeler laquelle c'est ?
 
Merci. ^^

n°12407422
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 15-08-2007 à 13:42:28  profilanswer
 

Pour moi la meilleure en général est la dernière en date : Survivor Fiji  :)  
 
La saison a commencée doucement, mais s'est emballée ensuite. Sinon y a de l'action, un niveau stratégique très élevé, un cast réussi + un épisode chef d'oeuvre... avec fiji tu devrais pas être déçu  :jap:

n°12407610
oxmoz
Posté le 15-08-2007 à 14:04:54  profilanswer
 

Ok :jap:

n°12407734
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 15-08-2007 à 14:21:59  profilanswer
 

Moi je te conseille cook island

n°12408124
saurondoku
keep the pressure
Posté le 15-08-2007 à 15:16:14  profilanswer
 

+1 pour cook island

n°12416027
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 16-08-2007 à 13:21:42  profilanswer
 

Cook Island et Fiji sont en effet des chef-d'oeuvre niveau strategie.
 
Avec des candidats qui m'ont fait hurler de rire: Jonathan le mauvais stratege, Billy l'idiot du village, Mookie, Alex et Edgardo ou encore Dreaz l'enflure!!! Que du haut niveau!  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 16-08-2007 à 13:21:42  profilanswer
 

n°12417586
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 16-08-2007 à 16:31:16  profilanswer
 

Je suis pas d'accord pour le cast de Fiji, pour moi il est pas génial. Demarrage beaucoup trop longuet. Saison avec des supers épisodes et d'autres vraiment fades.
 
Pour ma part j'adore Pearl Islands ^^ !

n°12425423
bender123
Posté le 17-08-2007 à 12:21:40  profilanswer
 

Après avoir lu tant de bonnes choses sur Survivor dans le topic Koh-Lanta, je m'y suis mis récemment avec dans un premier temps Cook Islands puis Fiji.  
 
Alors c'est vrai qu'au début cela fait un peu bizarre qu'on est pas des présentations des candidats, ou que les émissions ne soient pas axés sur la survie mais au final le jeu en devient bcp plus intéressant (comme ça a déjà été dit à maintes reprises). Je suis vraiment devenu accro, et là je vais me regarder toutes les saisons en commençant par la première.
 
Concernant Fiji:

Spoiler :

- La première partie était un peu molle, mais ça s'est qd même bien rattraper avec des moments mémorables comme le boot d'Edgardo  :) ou encore le marchandage d'immunité de Yau-man.
 
- Un truc qui m'a vraiment énervé était les questions du jury, je sais pas ce qu'ils avaient mais c'était vraiment pitoyable à voir. Notamment Lisi pour qui j'aurait bien aimé que qqn se lève et lui en foute une, mais également Alex qui a craché tout son venin, je pense qu'il devait être dégouté que Dreamz et Cassandra aient une place en finale. Mais la palme revient à Boo, qui m'était plutôt indifférent, jusqu'à son sermon pitoyable  :fou: "Are you a christian ?". Il se croyait dans sa paroisse ou quoi ?
 
- Sinon il y a qd même eu de sacrés oiseaux cette année, comme Rocky, je pensais pas que ça existait des gars comme ça, avec ses mimiques de Stalonne. :ange:  ou encore Dreamz, qui n'arrêtait pas de dire qu'il voulait pas que les gens se comportent comme des serpents ou rats alors que finalement c'est lui qui a fait le pire coup du jeu. Je me souviendrai encore longtemps de sa réplique "Je ne veut pointer du doigt personne mais il faudrait virer Lisi et Cassandra" dit-il en les pointants du doigt.  :sol:  
 
- J'ai qd même l'impression que les derniers épreuves étaient faites sur mesure pour Yau-man, non ?


 
Plus généralement, vous pensez que l'on ait obligé à un moment ou à un autre de faire part à qqn que l'on a l'immunity idol?
 
En tout cas c'est un plaisir de discuter de Survivor dans ce topic. Merci au créateur !  ;)


Message édité par bender123 le 17-08-2007 à 12:35:45
n°12425738
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 17-08-2007 à 13:09:47  profilanswer
 

A propos de Fiji
 

Spoiler :

Début très longuet c'est clair. On pouvait résumé les épisodes à l'équipe Rocky-Earl-Yau-Michelle etc. perd et vire une fille. C'était quasiment toujours ça.
 
Pour ma part j'ai pas trop accroché au casting, y'avait très peu de personnalité attachante. C'est quand même important de soutenir du monde dans un Survivor.
Enfin y'avait Michelle :love: mais elle est partie suite à un twist plus que débile, improbable et dont je n'ai toujours pas compris l'intérêt dans le jeu étant donné qu'il empêchait toute stratégie...
 
Sinon je suis bien d'accord avec toi pour le conseil, les membres du jury ont été vraiment pathétiques dans l'ensemble. J'aime bien les TC assez mouvementés, mais là c'était d'un ridicule sans nom pour beaucoup de candidats.
 
Yau-Man m'a surpris, je ne l'aimais pas trop, mais j'ai bien apprécié ce qu'il a dit, et il est remonté dans mon estime lors de ce TC. Et heureusement y'avait Michelle :love: sinon dans l'ensemble on avait Lisi fidèle à elle même (= stupide), Alex qui empêche Cassandra de parler, Boo égal à lui même (no comment), Mookie et Edgardo qui descendent de leur nuage, Rocky no comment non plus :D ! Bref, ca volait pas très haut.


 
 
Sinon je sais pas pour l'Idol si c'est mieux de le dire ou non, tout dépend la façon dont il marche dans le jeu. Si c'est un idol que tu sors que si t'es déjà éliminé (style Cook Islands), alors oui autant le dire.
 
 
Tiens nous au courrant de tes prochains survivor !
 
 

n°12426332
bender123
Posté le 17-08-2007 à 14:09:23  profilanswer
 

Justement dans le cas où tu dois l'utiliser avant le décompte des votes. C'est plus risqué de le partager, non ? Mais d'un autre côté si tu ne dis rien, les autres te le reprochent et tu peux t'asseoir sur leur vote pour la finale.
 
A propos de Fiji:

Spoiler :

Je me demande pourquoi Yau-man n'a pas attendu le conseil pour proposer l'échange de la voiture contre l'immunité, ça aurait évité à Dreamz de trop réfléchir sur le deal (il n'aurait peut-être pas tout de suite compris qu'il serait eliminé par les votes durant ce conseil.)


Message édité par bender123 le 17-08-2007 à 14:15:47
n°12427346
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 17-08-2007 à 15:26:25  profilanswer
 

N'oubliez pas que pour Fiji, etant donné ou se trouvaient les idoles, il etait quasi impossible de la trouver seul sans mettre quelqun dans la confidence pour eloigner le troupeau!  :lol:  
 
Sinon, c'est bien que le topic KL permettent à plusieurs de decouvrir Survivor. Bon, on est encore loin des 175 pages de topic de KL en une demi-saison, mais au moins ici, les echanges volent plus haut que la bas. J'espere qu'on sera une bonne petite troupe de fidèles pour le debut de survivor China, le 20 Septembre!


Message édité par 24gordon le 17-08-2007 à 15:27:29
n°12427544
Melpa
Rosbeef.
Posté le 17-08-2007 à 15:41:49  profilanswer
 

Je pense que pour China ca va être assez populaire. Plus qu'avant, en tout cas. Ca changera d'avant :p

n°12427558
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 17-08-2007 à 15:42:53  profilanswer
 

Pour ma part j'ai découvert Survivor car j'étais fan de KL. J'ai donc regardé quelques saisons et en tapant Survivor forum j'ai trouvé ce sujet ^^ ! Et j'ai décidé de m'inscrire !
 
 
Pour Fiji

Spoiler :

Oui Yau-Man aurait pu proposer l'échange lors du conseil, ca aurait pu marcher, mais bon il peut pas penser à tout ^^


 
J'ai vu la tête de quasiment tout le cast de China, il a l'air pas mal, mais bon on sait pas. J'espère que ce sera une bonne saison.
 
Retour à 16 castaways, comme dans Exile Islands donc.

n°12427921
ganellon
-
Posté le 17-08-2007 à 16:09:22  profilanswer
 

Bon retour des vacances, j'en ai profité pour voir la première saison, survivor : Borneo.

Spoiler :

saison très très bien... c'est cette saison et les 2 gagnants qui ont énormément influencé sur la manière de gagner Survivor : les alliances.
Les 2 finalistes ont tous les 2 su bien se débrouiller pour en arriver là : Rich en créant et restant avec son alliance et Kelly en étant dans la bonne alliance, gagnant les immunités au bon moment et en voulant se faire bien voir de la part du jury.
Ces deux candidats ont eu une énorme influence sur Survivor puisque ce sont les mêmes ficelles qui seront utilisés par tous les candidats des saisons suivantes.
 
Hormis ces 2 personnages, au niveau stratégique y a pas grand chose d'autre à voir : pas de trahison, peu de joueurs réellement à fond (prêt à tout)...
 
Cependant je trouve dommage et je rejoins l'avis que colween ( [:cerveau lent] ma candidate préférée toute saison confondue pour l'instant) exprime lors du reunion show qui trouvait dommage de jouer le jeu trop stratégiquement et que du coup les saisons suivantes seraient identique sur ce point (bien vu de sa part)..
En effet, c'est la première saison où j'ai l'impression que des gens (l'équipe jaune  jusqu'à après la réunification) s'amusent à Survivor et ça manque dans les autres saisons.
 
J'ai aussi trouvé que Jeff aétait beaucoup plus visible sur cette saison: on le voit souvent accompagner les candidats lors des récompenses aux jeux de conforts et tapper la discut avec eux. D'ailleurs à un moment il se taule comme il faut  [:azylum] ...
 
Le Reunion show était pas mal, j'ai bien aimé le présentateur. Il y a de bonnes questions, pas mal de réponses (normal  :o ) et rudy  :love:  qui est énorme tout le long du show...


n°12430055
bender123
Posté le 17-08-2007 à 19:55:51  profilanswer
 

Parkko a écrit :


J'ai vu la tête de quasiment tout le cast de China, il a l'air pas mal, mais bon on sait pas. J'espère que ce sera une bonne saison.
 
Retour à 16 castaways, comme dans Exile Islands donc.


Où peut-on trouver la liste des nouveaux candidats pour Survivor China ?

n°12430352
Melpa
Rosbeef.
Posté le 17-08-2007 à 20:36:53  profilanswer
 

Y'a pas de liste officielle encore. Pour le moment, c'est des spoilers très hypothétiques. On y a droit à chaque saison, et en général ils se plantent pour la moitié :p

n°12431942
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 17-08-2007 à 22:38:09  profilanswer
 

Vous le regardez directement sur CBS ?  
Car moi je n'ai pas la chaine, je me demande comment je vais regarder ca
A moin qu'une ame charitable upload tous les episodes

n°12431984
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 17-08-2007 à 22:44:22  profilanswer
 

J'ai regardé sur Survivorfever, c'est un site en général assez sérieux, mais bon en effet c'est rien d'officiel.
 
Sinon perso je n'ai pas CBS, mais y'a quelques jours je pouvais encore regarder la chaine quand j'étais aux USA :( ! Mais sinon tu peux telecharger (trouvable relativement facilement).

n°12435403
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 18-08-2007 à 13:08:25  profilanswer
 

Parkko a écrit :

J'ai regardé sur Survivorfever, c'est un site en général assez sérieux, mais bon en effet c'est rien d'officiel.
 
Sinon perso je n'ai pas CBS, mais y'a quelques jours je pouvais encore regarder la chaine quand j'étais aux USA :( ! Mais sinon tu peux telecharger (trouvable relativement facilement).


 
Et merde ... En allant sur survivorfever j'ai vu qui était le vainqueur de S Fiji
Mais c'est pas grave, ca va me faire passe le temp en attendant S China


Message édité par shooter mvp le 18-08-2007 à 13:12:44
n°12435677
lavallois
Posté le 18-08-2007 à 13:55:03  profilanswer
 

j'aimerais trop regarder survivor  mais j'avoue que l'anglais et moi ca fait 2 donc bon je sais pas trop comment faire!

n°12435880
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 18-08-2007 à 14:35:55  profilanswer
 

Désolé shooteur, en effet faut faire gaffe y'a des spoilers partout sur ce site :/
Mais bon si ca peut te rassurer j'ai vu pas mal de survivor en sachant qui était le gagnant et ca m'a plus quand même.
 
 
Sinon lavallois, tu peux peut être trouvé des sous titres mais j'en doute. Si tu es vraiment mauvais en anglais c'est clair que tu vas pas comprendre grand chose, mais pour comprendre survivor faut pas non plus avoir un excellent niveau. C'est souvent les mêmes mots qui reviennent :p !
 
La première saison que j'ai regardée de Survivor (des épisodes de Thailand) j'avoue je comprenais vraiment rien, ou presque. Maintenant c'est bon j'ai plus de problemes. Y'a encore des passages que je comprends pas, mais c'est souvent du au fait que y'a des castaways ils articulent pas et parlent hyper vite. Et nous comme c'est pas notre langue maternelle X_X c'est dur.
 
Mais bon y'a des castaways qui parlent vraiment bien et qui articulent, genre Ami dans Vanuatu. Juste pour ça j'avais envie qu'elle aille loin lol.
 
 
Mais bon les images suffisent souvent pour comprendre ce qui se passe tu sais ! Enfin tu peux essayer de regarder une saison et tu verras si t'as vraiment rien pigé ou non.
 
Au pire tu peux demander ici des explications sur des épisodes de certaines saisons. Perso j'ai pas vu toutes les saisons par contre (il me manque la 1-2-4 + 5 où j'ai vu que quelques épisodes).

n°12436023
ganellon
-
Posté le 18-08-2007 à 15:05:30  profilanswer
 

Parkko a écrit :


Mais bon y'a des castaways qui parlent vraiment bien et qui articulent, genre Ami dans Vanuatu Juste pour ça j'avais envie qu'elle aille loin lol.  
.


 

Spoiler :

[:azylum]  [:haha]j'ai été super content qu'elle se fasse virer cette féministe par une trahison de femme [:haha], Cris n'a rien eu à faire après si ce n'est gagner la dernière épreuve (parce que Twilla aurait choisi scout et vice-versa)
Après j'ai trouvé les deux dernières filles un peu idiotes de croire en Chris, celui-ci était sûr de gagner contre twilla donc sa stratégie était clair...


 
 

n°12436719
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 18-08-2007 à 16:57:01  profilanswer
 

Hé bah y a du monde sur ce tomik a ce que vois, ça fais plaisir (le 20 septembre les posts vont fuser de partout  :D )
 

Parkko a écrit :

Pour ma part j'ai découvert Survivor car j'étais fan de KL. J'ai donc regardé quelques saisons et en tapant Survivor forum j'ai trouvé ce sujet ^^ ! Et j'ai décidé de m'inscrire !.

Pareil, j'étais aussi "fan" de KL, et vu que j'étais resté sur ma faim avec KL6 (que j'ai trouvé pourrie et foutage de gueule), un  beau jour  j'ai tenté une recherche sur la version US. Donc je vais sur le mulet, et pour les premiers resultats j'vois Survivor 'Exile Island" et j'me dis : "Exile Island? Mékesskeussékeusséconneries?" :D  
Donc prends 2-3 épisodes pour voir en me disant que ça peut pas être pire que Koh Lanta... et depuis ce jour là j'suis devenu un vrai addict ^^. Ensuite recherche sur des forum et boum : HFR  
 
/3615 Mylife
 

ganellon a écrit :

Bon retour des vacances, j'en ai profité pour voir la première saison, survivor : Borneo.


Borneo

Spoiler :

Halala Borneo. J'ai beau être un fan des versions "hardcores" actuelles, j'avoue avoir un (gros) faible pour la saison 1. Outre le plaisir de voir ceux (ou celui) qui a posé les bases du jeu, je trouve sympa l'esprit qui s'en dégage. Dans les 2 ou 3 premiers épisodes y a aucune strategie, chez les pagong c'est limite si tous les soirs au coin du feu, ils se font pas chauffer des marshmallows en chantant kumbaya. Ca se laisse vivre... c'est mignon  :D  
Ce qui me fais marrer aussi c'est de voir les épreuves toutes pourries, les moyens dérisoires (koh lanta staÿle), ou de voir un Jeff mal rasé en bermuda, qui est malheureux comme tout lorsqu'il éteint la torche de sonja, la toute permiere castaway eliminée de Survivor (alors que maintenant c'est limite si ils les vire pas avec un coup de pied au cul)
 
En ce qui concerne la stratégie, si elle était pas apparue dans cette saison elle l'aurait été dans la suivante je pense. D'ailleurs j'me demande encore comment les Pagong ont pu être aussi cool, alors qu'ils savaient qu'ils avaient chacun une chance sur 16 de devenir millionnaire. En tout cas Borneo pour moi c'est un must.


 

Parkko a écrit :

La première saison que j'ai regardée de Survivor (des épisodes de Thailand) j'avoue je comprenais vraiment rien, ou presque. Maintenant c'est bon j'ai plus de problemes. Y'a encore des passages que je comprends pas, mais c'est souvent du au fait que y'a des castaways ils articulent pas et parlent hyper vite. Et nous comme c'est pas notre langue maternelle X_X c'est dur.

J'avoue j'étais un peu dans le même cas ^^. Pour les premières saisons que j'ai regardées, j'avais tout le temps a coté mon dico Français-Anglais (ça m'a bien aidé ^^ ). Maintenant à part certaines expressions, tournures, ou les gros accents (style Rocky de Fiji), ça peut aller  :D  
 

Parkko a écrit :

Mais bon y'a des castaways qui parlent vraiment bien et qui articulent, genre Ami dans Vanuatu. Juste pour ça j'avais envie qu'elle aille loin lol.


Survivor Africa

Spoiler :

Moi c'était carrement l'inverse pour Tom Buchanan :D J'l'ai maudis plus d'une fois, et j'ai prié pour qu'il se fasse éliminé dans les premiers... bah nan même pas. Le pire c'est que cet abruti est revenu pour All-stars [:ofou]. Ca m'aurait arrangé que Burnett le fasse sous-titrer, un peu comme Laurent dans Koh Lanta  :D


n°12436798
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 18-08-2007 à 17:08:34  profilanswer
 

Sinon Rocky il a quand meme un peu la voix de Stallone lol
 
 
J'ai regardé 2 episodes de fiji :
 

Spoiler :

Je suis content que Erica ait été viré, mais je trouve dommage que Jessica soit le premiere partie
Au niveau des participants je les trouve moin charismatique que ceux de Cook island, mais bon j'ai regardé que 2 episodes

n°12436819
ganellon
-
Posté le 18-08-2007 à 17:11:09  profilanswer
 


KordelliO a écrit :

J'avoue j'étais un peu dans le même cas ^^. Pour les premières saisons que j'ai regardées, j'avais tout le temps a coté mon dico Français-Anglais (ça m'a bien aidé ^^ ). Maintenant à part certaines expressions, tournures, ou les gros accents (style Rocky de Fiji), ça peut aller  :D  
 


 
comme accent prononcé y a aussi James de Palau  [:azylum]  chaque fois qu'il ouvrait la bouche j'éclatais de rire..

n°12436853
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 18-08-2007 à 17:16:41  profilanswer
 

Comme accent y'a aussi Darrah de Pearl Islands, mais bon j'étais amoureux d'elle :love: alors je lui pardonnais.
 
 
Pour Ami dans Vanuatu (en gros spoilers sur Vanuatu)

Spoiler :

Perso j'l'aimais bien, c'était une bonne castaway. Perso c'est Twila et Scout que j'ai trouvé detestable. Mais bon Ami était pas ma favorite, j'aimais bien Leann, et je sais que Melpa l'aimait bien aussi.


 
 
Sinon pour Fiji je confirme les castaways sont moins charismatiques que dans le 13, pour moi Fiji c'est le pire cast de Survivor. Y'avait des bons stratèges, mais je trouvais que beaucoup trop se ressemblaient. IL m'a fallu environ 5-6 épisodes pour mettre un nom sur chaque tête. D'habitude en un-deux épisodes c'est bon.
 
 
Sinon pour Survivor Africa et l'accent de Tom, perso il m'a pas dérangé je l'ai regardé en VF :D ! Doublage un peu nul mais bon.

n°12436859
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 18-08-2007 à 17:17:13  profilanswer
 

shooter mvp a écrit :

Sinon Rocky il a quand meme un peu la voix de Stallone lol
 
 
J'ai regardé 2 episodes de fiji :
 

Spoiler :

Je suis content que Erica ait été viré, mais je trouve dommage que Jessica soit le premiere partie
Au niveau des participants je les trouve moin charismatique que ceux de Cook island, mais bon j'ai regardé que 2 episodes



 
Bah moi je trouve dommage qu'elle ait ete virée. C'est un peu le genre de candidats qui sont virés au debut pour un rien parce qu'il faut en virer un.
Elle avait l'air très physique et comme je l'avais dit au moment de son elimination, j'aurais bien voulu voir comment l'aventure aurait tourné si Erica etait restée.
 
Faudrait que ca soit interactif Survivor. Du genre, tu reviens en arrière, tu vires un autre candidat et tu vois comment ca aurait tourné! Avec une seule saison, tu en ferais 10 ou 15...  :D  
 
 
Sinon, vivement le 20 Sept car je ne supporte plus de me ballader sur les forums de KL avec les eternels messages: "Patrick salaud", "Filo, tu vois comme Erick que l'honneteté ne paie pas" bla bla bla bla bla bla.....
 
Franchement, y'en a qui n'arrivent decidement pas à compendre que ce n'est qu'un jeu. t'as beau perdre ton temps a leur expliquer, ils comprennent toujours pas...

Message cité 2 fois
Message édité par 24gordon le 18-08-2007 à 17:20:18
n°12436873
Melpa
Rosbeef.
Posté le 18-08-2007 à 17:19:05  profilanswer
 

Je crois que pour moi, y'avait que Tom Buchannan qui a posé problème. Le reste se comprend à peu près, à part Rocky.
 
Quand tu vois que Rob Mariano disait "Tom, je crois que j'ai compris un mot sur 2 de ce qu'il m'a dit pendant toute la saison, l'abruti"....Bah on peut que plussoyer.
 
Vanuatu Leann
 

Spoiler :

C'était vraiment une de mes crush de Survivor  :love: . Je veux la revoir pour All Stars 2. En plus, apparemment elle a eu un mauvais edit, parce qu'Eliza disait que c'était Leann qui faisait toutes les stratégies, pas Ami. :D


Message édité par Melpa le 18-08-2007 à 17:21:15
n°12436896
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 18-08-2007 à 17:22:45  profilanswer
 

Pour l'anglais, moi ca va no problem de ce coté la que ca soit Rocky ou n'importe quel autre castaway.
 
J'avais même commencé a faire des sous-titres pour Cook islands mais j'ai vite abandonné. Je ne sais pas si il y a des logiciels qui macherait une partie du travail, surtout en ce qui concerne le calage. Parce qu'a la main, c'est pire que le bagne a faire ca. Me fallait plus de quatre heures pour faire l'episode 1 de Cook islands.

n°12436913
Melpa
Rosbeef.
Posté le 18-08-2007 à 17:24:50  profilanswer
 

Y'a des softs pour le calage, mais ca prend 3 plombes quand même :/

n°12436947
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 18-08-2007 à 17:30:12  profilanswer
 

Melpa a écrit :

Y'a des softs pour le calage, mais ca prend 3 plombes quand même :/


 
Oui j'avais même trouvé des sous-titres an anglais ou il n'y avais qu'a changer le texte en francais et au besoin recaler un petit peu de temps en temps mais c'etait malgré tout extremement long.
 
C'est dommage car ca serait super pour faire decouvrir Survivor à plus de personnes.
 
Je me demande malgré tout comment certains arrivent à sortir des sous-titres pour certaines séries moins d'un jour apres la diffusion. il doit y avoir un truc, c'est pas possible..

n°12436961
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 18-08-2007 à 17:33:39  profilanswer
 

En general ce sont des equipes qui font ca, et pas une seule personne (enfin je pense, c'est souvent marqué team xxx etc...)

n°12437085
bender123
Posté le 18-08-2007 à 17:55:23  profilanswer
 

24gordon a écrit :

Bah moi je trouve dommage qu'elle ait ete virée. C'est un peu le genre de candidats qui sont virés au debut pour un rien parce qu'il faut en virer un.
Elle avait l'air très physique et comme je l'avais dit au moment de son elimination, j'aurais bien voulu voir comment l'aventure aurait tourné si Erica etait restée.


Je trouve également dommage qu'elle se soit fait viré suite à son comportement durant l'épreuve d'immunité. Elle avait du potentiel. Physiquement elle se débrouillait pas mal et en plus elle avait l'air d'avoir un caractère bien trempé. Ca aurait pu donner qqch d'intéressant mais bon on ne le saura jamais.
 

24gordon a écrit :

Sinon, vivement le 20 Sept car je ne supporte plus de me ballader sur les forums de KL avec les eternels messages: "Patrick salaud", "Filo, tu vois comme Erick que l'honneteté ne paie pas" bla bla bla bla bla bla.....
 
Franchement, y'en a qui n'arrivent decidement pas à compendre que ce n'est qu'un jeu. t'as beau perdre ton temps a leur expliquer, ils comprennent toujours pas...


C'est clair, sans stratègie on aurait des épisodes bien monotones. Mais apparement, le thème principal de Koh-Lanta c la vie (ou plutôt survie) sur le camp. Autre chose concernant Koh-Lanta, je ne supporte plus la voix-off de Denis qui nous raconte ce qui se passe durant la vie au camp. Comme si on était pas assez grand pour voir ce qui se passait.  :pfff:  
 
Enfin bref, vivement Survivor China! Heureusement qu'il me reste 12 saisons à regarder en attendant  :D


Message édité par bender123 le 18-08-2007 à 18:09:06
n°12437128
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 18-08-2007 à 18:03:06  profilanswer
 

Parkko a écrit :

Sinon pour Fiji je confirme les castaways sont moins charismatiques que dans le 13, pour moi Fiji c'est le pire cast de Survivor. Y'avait des bons stratèges, mais je trouvais que beaucoup trop se ressemblaient. IL m'a fallu environ 5-6 épisodes pour mettre un nom sur chaque tête. D'habitude en un-deux épisodes c'est bon.


Fiji  

Spoiler :

Bah on a tous eu du mal, mais c'etait plutôt a cause du twist d'entrée. Vu que l'action se passait que chez les ravus qui crevaient la dalle, on a commencé a reellement connaitre les autres castaways qu'a partir du tribe swap.


 

24gordon a écrit :


Bah moi je trouve dommage qu'elle ait ete virée. C'est un peu le genre de candidats qui sont virés au debut pour un rien parce qu'il faut en virer un.
Elle avait l'air très physique et comme je l'avais dit au moment de son elimination, j'aurais bien voulu voir comment l'aventure aurait tourné si Erica etait restée.


+ 1  
Je me suis dis exactement la même chose lorsqu'elle s'est fait virer. J'suis sur qu'elle aurait roxé si elle avait eu la chance de passer le merge. Elle a vraiment pas eu de chance. Parce que si je me souviens bien, quand ravu a perdu la 2eme immunité, Earl etait sur Exile Island, Yau-man ne s'était pas encore affirmé, et donc elle était coincé avec les no brain (Rocky et Mookie) Vraiment pas eu de chance la pauvre ...
 

24gordon a écrit :

J'avais même commencé a faire des sous-titres pour Cook islands mais j'ai vite abandonné. Je ne sais pas si il y a des logiciels qui macherait une partie du travail, surtout en ce qui concerne le calage. Parce qu'a la main, c'est pire que le bagne a faire ca. Me fallait plus de quatre heures pour faire l'episode 1 de Cook islands.

Hey justement ca fais des annees que je voulais te poser la question, et a chaque fois j'oubliais. Donc c'est bien toi qui a uploadé les sous-titres Cook Islands sur ... congrats dude :)  
 
Sinon j'te comprends,moi aussi j'me suis lancé dans le sous-titrage et c'est trop galere (j'ai pas continué d'ailleurs ^^). En fait, j'ai sous-titré (tant bien que mal) le season finale de Palau (1h30) et ça m'a pris deux semaines... la misere   :D

Message cité 1 fois
Message édité par KordelliO le 19-08-2007 à 10:58:39
n°12437155
bender123
Posté le 18-08-2007 à 18:11:55  profilanswer
 

Vous trouvez pas que d'être envoyé sur Exile Island ça devient plus une récompense qu'autre chose avec ses Imunnity Idol ? Mis à part peut-être au début du jeu, lorsqu'on ne connait pas bien les autres participants et que l'on risque l'élimination.
En plus vu les conditions de vie des Ravus, ça changeait pas grand chose d'aller sur Exile Island.


Message édité par bender123 le 18-08-2007 à 18:15:39
n°12437298
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 18-08-2007 à 18:53:16  profilanswer
 

KordelliO a écrit :

Hey justement ca fais des annees que je voulais te poser la question, et a chaque fois j'oubliais. Donc c'est bien toi qui a uploadé les sous-titres Cook Islands sur seriessub... congrats dude :)  
 
Sinon j'te comprends,moi aussi j'me suis lancé dans le sous-titrage et c'est trop galere (j'ai pas continué d'ailleurs ^^). En fait, j'ai sous-titré (tant bien que mal) le season finale de Palau (1h30) et ça m'a pris deux semaines... la misere   :D


 
Oui c'est moi qui avait uploadé les sous-titres du S1301. Je l'avai fait au départ pour ma frangine et je comptais lui traduire tous les episodes mais bon j'ai vite abandonné devant l'ampleur de la tache.
Cet episode, je l'avais fait de A à Z sans aucune base de départ donc en devant faire le calage plus les traductions. Une vraie galère.
 
En partant de sous-titres anglais, ca serait plus facile. Ma fois, je pense qu'il faudrait etre une équipe de quatre ou cinq pour faire cela. chacun ferait 8 à 10 minutes de chaque épisode. Des volontaires pour China?
 
En ce qui concerne Exile Island, c'est du tout bon ou du tout mauvais. Une chose est sure, si tu n'y vas pas, tu risques pas de trouver l'idole (à moins de tomber sur une grosse conne comme Lizzy).
Mais si tu es envoyé sur Exile au début de l'aventure, c'est dangereux car tu restes à l'ecart de ta tribu au moment le plus important et donc les risques d'etre eliminé au conseil sont plus grands.
 
Bref, le premier envoyé ne se coltine qu'un indice, donc n'a que peu de chances de trouver l'idole et il n'est pas sur le camp quand les affinités se creent. C'est donc un desavantage!
Le meilleur moment pour y etre envoyé est avec deux ou trois indices.

Message cité 1 fois
Message édité par 24gordon le 18-08-2007 à 18:57:45
n°12437354
Melpa
Rosbeef.
Posté le 18-08-2007 à 19:03:23  profilanswer
 

Je suis pas sur que la discu sur les subs soit autorisée :S Mais ca reste à voir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Union Européenne[Topik Unik] How I met your mother
[Topic Unique] Techno/Jump/Jumpstyle ,pratique et boîtes du nord ![Topic unique] Les élections législatives : après l'élection
Pour ou contre une langue unique en Europe ?[Topic unique] Resolution 2007
[Topic Unique] Le Maroc[Unique] Vos mots preferées ( Francais ou etranger )
[Media] Le retour de la pensée unique??[Topic Unique] "Manu et Bruno sont dans la télé" sur M6 à 17h40
Plus de sujets relatifs à : Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR