Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2102 connectés 

 


Qui a été le personnage le plus important de la saison?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]

n°10660455
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 15-02-2007 à 09:37:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ha bah j'me rends compte que j'merite aussi un coup de regle sur le bout des doigts, vu que mentionner le sexe de l'eliminé (même sans le nom) c'est un peu un demi-spoil :D Bon bah j'crois que maintenant se sera spoiler pour tous les commentaires suivant un épisode passé dans la semaine... comme ça devrait plus y avoir de pb :jap:  
 
Sinon ouais épisode 2 ce soir (ou plutôt demain matin) :D

mood
Publicité
Posté le 15-02-2007 à 09:37:23  profilanswer
 

n°10669147
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 16-02-2007 à 06:48:32  profilanswer
 

Episode 14 x 02 : "Snakes Are Misunderstood...We Have an Understanding Now"
 

Spoiler :

J'ai bien aimé ce 2eme épisode. Au bout de 6 jours de survie, on commence a voir le fossé se créer entre les MOTO et les RAVU, et d'autres personnalités se révélent. Chez les Moto c'est évidemment la belle vie. Ca se la coule douce, ça boit, ça mange et ça lache des belles perlouzes :D  Chez les Ravu c'est évidemment la misère. Pas de feu donc pas d'eau donc fatigue et déshydratation générale.  
 
Immunity/Reward challenge : J'ai trouvé l'épreuve simple mais bien. Elle était quand même difficile surtout pour les Ravu qui crevent la dalle, et j'aurais bien aimé qu'ils la gagne.
 
Tribal Council : Erica éliminée a cause du fait qu'elle ait paniqué pendant l'épreuve. Moi sur cet épisode et le précédent, je l'ai trouvée décidée et motivée (active sur le camps, part a la recherche de nourriture, trouve les ananas etc...) Perso, j'pense qu'elle méritait une 2eme chance et que c'etait un mauvais choix de l'eliminer.
 
Sur cet épisode j'ai bien aimé :
 - Boo (a.k.a. fartman) avec son style Pierre Richard.  
 - la séquence où Dreamz raconte ses conditions de vie IRL. C'était très touchant (la vie fait pas de cadeaux  :( )
 - Yau-man qui fouille dans le sac de Sylvia pour voir si elle a l'idol [:rofl]
 - les ziks, et particulierement celle où Earl, Erica et Rocky trouvent des noix (il me semble) dans la montagne.
 
 C'était un episode sympa j'ai trouvé   :)


Message édité par KordelliO le 16-02-2007 à 08:03:15
n°10669227
Melpa
Rosbeef.
Posté le 16-02-2007 à 08:22:52  profilanswer
 

Spoiler 1402
 

Spoiler :

Très bon épisode. Pas mal de tension, du backtabbing de partout. J'adore :).
 
Ravu a du mal car ils n'ont pas de feu, pendant que Moto s'amuse. Boo est un malchanceux de première, j'ai adoré, c'était un editing parfait. J'ai adoré Yau-man, qui fouille le sac de Sylvia.
 
Ravu tente simplement de survivre, et était très proche de gagner le challenge. Au finale ca résulte en l'expulsion de quelqu'un que j'aimais pas, mais quand même.
 
J'ai beaucoup aimé la musique lors de l'exploration avec Earl, Erica et je sais plus qui. Earl qui trucide son serpert sur exile. Il aurait du le bouffer.
 
En tout cas, j'ai des favoris cette saison, et pas trop de personnes que je hais. I'm rooting for Rocky, Mookie, Alex, Earl. Guy love xD

n°10675409
Melpa
Rosbeef.
Posté le 16-02-2007 à 21:57:06  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse, je viens de m'apercevoir que survivor live est en ce moment en live. C'est donc tous les vendredis à 21h30, je pense. Suffit d'aller sur le site de survivor fiji. J'ai loupé le début donc je matterais en différé, mais je le saurai pour les semaines suivantes.

n°10679711
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 17-02-2007 à 15:35:05  profilanswer
 

Spoiler :


oui, bon épisode...
yau man qui fouille dans le sac c'est enorme, comme il cache bien son jeu celui là...
Earl qui ne pense qu'à la bouffe...
j'ai apprécié qu' anthony ne vote pas pour erika, il est fidèle à ses amitiés...
sylvia a eu du bol mais erika avait l'air tellement prête à tout... en tout cas elle m'énervait aussi...
 
ça va être marrant de voir la tronche de earl quand il va s'apercevoir que c'et erika qui est partie...
lui qui voulait se marier avec elle après les ananas... et qui pensait etre le seul a savoir que l'idol était dans le camp
 
chez les autres, c'est moins drôle...
 l'autre gros porc de boo qui pete... non mais franchement....
en plus bonjour le rantanplan... t'as raison c'est pierre richard....
par contre j'ai beaucoup aimé le speech de dreamz.... ( c'est mon fav' )

n°10685679
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 18-02-2007 à 11:17:10  profilanswer
 

Spoiler :

Ouais j'ai aussi bien aimé le speech de Dreamz. Ca faisait un peu Qb dans le huddle parlant a ses teammates, juste avant que le match commence. Manquait plus qu'à la fin du speech tout le monde gueule "One-Two-Three- MOTO!!" et c'était complet :D  
 
Pour Yau-man et son "fouillage de sac" c'est vrai que c'était bien marrant, mais en même temps ça montre bien la mentalité de crevard du mec. Franchement, niveau 'gentleman attitude' il pourra repasser ^^ .  
Pour Erica, a mon avis c'était une mauvaise idée de l'éliminer, vu que c'était quand même un élément fort de la tribu. En plus la nana elle était  competitive et débrouillarde, elle representait un vrai atout pour les Ravu.  
Vu qu'ils se sont bien entendus dès le début, j'aurai trouvé plus intelligent de la part de Rocky qu'il aille la voir pour lui dire de se "calmer un peu pdt les challenges pour pas énerver les autres" (ou un truc du genre), au lieu de decider avec Mookie de la sortir. Et les autres suiveurs se sont pas fait priés pour l'eliminer... mieux vaut elle qu'eux évidemment.
 
Vu comme c'est parti, on va se retrouver avec un tribu qui gagne tous les challenges et une autre qui les perd tous (comme dans une ancienne saison  que je ne nommerais pas, pour pas spoiler ceux qui l'ont pas encore vue :D ). Alors y a du backstabbing, c'est cool mais j'trouve que ça arrive un peu tôt et pour des raisons très moyennes j'trouve.  
 
'Fin bon... on verra comment ça va évoluer, mais j'crois qu'ils avaient pas menti quand ils parlaient de deceiving people, qui jouent un jeu individuel rough and dirty. Vu qu'on est qu'au début, ça promet pour la suite...  :D


Sinon...
 
Episode 14 x 02 : Streams CBS
 


Message édité par KordelliO le 18-02-2007 à 12:17:16
n°10685800
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 18-02-2007 à 11:38:15  profilanswer
 

Salut les fans de Survivor!
 
Je vous rejoins très bientot. Le problème est que j'avais commencé par regarder la saison 13 et que pour le travail, j'ai du faire une longue pose. Je finis donc la saison 13 en urgence mais bon j'aime mieux ne pas trop trainer sur ce topic de peur de tomber sur des spoilers de la s13.
 
Je viens de voir l'episode de la mutinerie et franchement ca dechire grave. Franchement Denis & TF1 co, vous regardez des fois Survivor pour nous pondre des Koh Lanta aussi nuls?  :fou:  
 
Bon j'espere que la s14 va etre aussi bonne et à tres bientot car apparament semble pas avoir foule sur ce topic!  :(  
 
 :hello:

n°10685958
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 18-02-2007 à 12:01:34  profilanswer
 

Salut 24Gordon  :hello:  
 
Rassure toi, tu trouveras pas de spoilers sur la S13 car ce topic ne traite que de la S14 (la S13 a eu son topic aussi). Savoure bien, parce que la S13 elle roxx  :jap:  
C'est vrai qu'il y a pas grand monde (qui poste), mais pour les deserteurs c'est qu'une question de temps. Je les ai menacés donc ils devraient pas tarder a revenir  :D

n°10690730
Paradise-
Posté le 18-02-2007 à 23:22:06  profilanswer
 

review episode 1 (avec du retard..)

Spoiler :


Très bon début, avec une intro à chier mais on a pas le beurre et l'argent du beurre...

 

Rocky m'a déja étonné par son énorme ressemblance avec stallone, même dans les expressions du visage, il l'a surement travaillé devant sa glace.. Il à l'air un peu buté, mais droit et sympa. Mon favoris pour l'instant.
Earl à l'air aussi très sympa, fair comme tout, lucide et inteligent.
Yoman m'a l'air de deja tout calculer, de mesurer ses propos, je pense qu'il va pas faire long feu...
au niveau des filles, peu de personalités marquantes.Erica et Syvlia vont probablement vite dégager, c'est souvent le cas des fortes personalités femmes.
Mookie à l'air pépère, boo et papa smurf m'inspirent de la sympathie.
Dre m'insuporte, il a vraiment l'air d'avoir fait chier tout le monde, et je vois pas ou il veux en venir avec ses " qui est blanc ici? Levez la main!"
épreuve très moyenne
conseil téléphoné, il va juste rapprocher les liens entre rocky et erica. Je sens bien cette dernière le planter dans le dos....

 

Probst à l'air ravi de faire une saison de plus, mais j'ai peur que survivor ne plaise plus qu'aux habitués, ca fait un peu esoterique ce début de saison. Personellement j'adore !

 

je regarde le 2 de suite, le rapport bientot !


Message édité par Paradise- le 19-02-2007 à 01:00:03
n°10691616
Paradise-
Posté le 19-02-2007 à 00:54:49  profilanswer
 

mon avis Episode 2:

 
Spoiler :

encore du bon, j'ai bien rit devant Boo qui s'éclate un oeil, un genou, une main, et qui se vautre du hamac :)
Erica vire, c'est logique quand on voit l'épreuve, pourtant très bien menée par les Ravu.. Ils ont l'air plus physiques que les Moto, je pense que sans Erica ils ont leur chances de vistoire. Rocky m'est légerement moins sympathique maintenant, il a pas l'air si stable que ca finalement...
Earl et boo ont l'air posé, mais on ne connais presque pas les Moto encore, edgardo, dre et alex ont l'air d'être de fortes têtes, tout comme papa smurf...
je reste un peu sur ma faim malgré un bon épisode, j'ai hâte de voir le prochain épisode !!


Message édité par Paradise- le 19-02-2007 à 01:00:38
mood
Publicité
Posté le 19-02-2007 à 00:54:49  profilanswer
 

n°10693414
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 19-02-2007 à 11:03:19  profilanswer
 

Hep, me voilàsur ce topic pour essayer de faire partager mes avis sur  Survivor Fiji ^^
 
J'suis un grand fan de Survivor, et j'ai lu une partie des commentaires que vous métiez sur les Survivor précédent, sans jamais réagir, mais je tiens à dire que comme certains ici j'étais fan d'Amber (désolé pour les anti-Amber :D ) !
 
Bref, après avoir dis ça et mettre attiré les foudres de 90% du forum :D  mon avis globalement pour l'instant sur le Fiji :
 
J'ai du mal à m'attacher aux castaways, je trouve que les candidats sont un peu inexistants, à part certains qui se détachent ^^ !
 
Survivor S14E02 :
 
 

Spoiler :

Ca décolle pas vraiment je trouve, le départ de Jessica n'a pas vraiment fait de gros mouvements. Les oranges perdent trop connement l'immunity une nouvelle fois. Bonne idée pour l'idol comme ça on évitera encore un Terry + Yul qui n'utilisent jamais leur idol... ! Bref, j'attends de voir la suite, ma préférée est peut être Michelle pour le moment.


 
 
 
Des dernières saisons ma préférée est celle du Exile Islands en tout cas, vraiment génial la divison en quatre team + l'idol qui arrive (dans le onze y'en a un mais pas le même principe), et puis y'avait des candidats que j'adorais comme Sally :love: !
 
 
Bref, bon show à tous, et rendez vous à la semaine prochaine pour mes nouvelles impressions !

n°10700997
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 19-02-2007 à 22:12:32  profilanswer
 

Excellente idée le changement pour la nouvelle règle de l'idol en effet. Ca va les forcer a s'inquiéter un peu plus et a ne pas se reposer sur le fait qu'ils/elles l'ont trouvée.
 
Et pourquoi vous écrivez en spoiler ? [:ekey]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°10704714
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 20-02-2007 à 00:29:40  profilanswer
 

ekey a écrit :

Excellente idée le changement pour la nouvelle règle de l'idol en effet. Ca va les forcer a s'inquiéter un peu plus et a ne pas se reposer sur le fait qu'ils/elles l'ont trouvée.
 
Et pourquoi vous écrivez en spoiler ? [:ekey]


 
Parce que tout le monde ne voit pas les episodes en même temps vu que ce n'est pas diffusé en direct à la TV francaise.
 
Le mieux est donc encore d'utiliser le mode spoiler. Ca ne gene personne vu que ce topic n'est lu que par les fans de la serie et ca permet de parler du jeu sans decouvrir une info qu'on a pas encore vue.
 
 

n°10707582
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 20-02-2007 à 11:08:40  profilanswer
 

Ha bah commence a y avoir du monde sur ce toupak, ça fait plaisir :D  
 

Parkko a écrit :

Hep, me voilàsur ce topic pour essayer de faire partager mes avis sur  Survivor Fiji ^^
 
J'suis un grand fan de Survivor, et j'ai lu une partie des commentaires que vous métiez sur les Survivor précédent, sans jamais réagir, mais je tiens à dire que comme certains ici j'étais fan d'Amber (désolé pour les anti-Amber :D ) (...)

Bon bah mieux vaut tard que jamais, et puis y a pas d'anti-Amber ici  :whistle:  
J'imagine que tu dois être content qu'elle soit dans la saison All-Stars d'Amazing Race (qui a commencé hier), hein p'tit canaillou ^^
 
 
 

Spoiler :

Sinon oui, la regle concernant l'idol est interessante. Dans les 2 saisons précédentes, elle avait plus un effet dissuasif qu'autre chose et personne la jouait. Ce qui est marrant cette fois, c'est que le possesseur devra avoir de fortes présomptions sur son éventuelle élimination, sinon il la jouera pour rien.
Ce qui sera marrant aussi, c'est de voir comment vont s'y prendre ceux qui savent que l'idol se trouve sur le camps. Ils vont devoir ruser pour chercher l'idol discretement, sans le reste du groupe se doute de quelque chose. Ca va être fun :D


 
 
Sinon petit info audiences :
Le jeudi 08.02.07 à 20H, la season premiere de Survivor  Fidji a attiré 16.7 millions de téléspectateurs (CBS est arrivé en tête des audiences devant ABC et la série Ugly Betty [14.3 millions], et le duo My Name Is Earl / The Office sur NBC [9.2 millions]. Sur The CW, Smallville rassemble 4.7 millions de fan)
En comparaison, le lancement d' Exile Island en avait attiré 19.2 M, et celui de Cook Islands 18M. Le deuxieme épisode de Survivor Fidji a quant à lui attiré 16.4 Millions de téléspectateurs.  
Même si ce n'est plus un hit comme lors des premières saisons, Survivor reste quand même une valeur sûre de CBS. Et c'est le plus important  :D  
 
 
Sinon quelques images en couleurs qui vont bien
 

Screenshots Episode 14x02 (partie 1)

 

Spoiler :

http://img83.imageshack.us/img83/7779/survivor01qj0.jpg http://img83.imageshack.us/img83/4250/snap00002bg9.jpg
http://img68.imageshack.us/img68/6026/snap00003yp1.jpg http://img84.imageshack.us/img84/7094/snap00005ry9.jpg
http://img71.imageshack.us/img71/8283/snap00008zz9.jpg http://img71.imageshack.us/img71/9764/snap00013aw3.jpg http://img379.imageshack.us/img379/8371/snap00014yu0.jpg http://img69.imageshack.us/img69/5903/snap00015iu2.jpg http://img120.imageshack.us/img120/5919/snap00017ka1.jpg http://img379.imageshack.us/img379/3218/snap00019eh0.jpg

n°10707597
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 20-02-2007 à 11:10:10  profilanswer
 


 

Screenshots Episode 14x02 (partie 2)

 

Spoiler :

http://img226.imageshack.us/img226/6489/snap00022wn0.jpg http://img96.imageshack.us/img96/2685/snap00023kn0.jpg http://img65.imageshack.us/img65/6022/snap00026gz3.jpg http://img219.imageshack.us/img219/9474/snap00027ct0.jpg http://img157.imageshack.us/img157/4448/snap00029mu6.jpg http://img362.imageshack.us/img362/8277/snap00036ft8.jpg http://img96.imageshack.us/img96/5465/snap00037io9.jpg http://img218.imageshack.us/img218/4438/snap00039xt3.jpg http://img96.imageshack.us/img96/6598/snap00040xb1.jpg http://img451.imageshack.us/img451/9097/survivor20rb0.jpg


n°10708109
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 20-02-2007 à 11:48:23  profilanswer
 

Oui, je suis content qu'Amber soit dans le Amazing Race All Stars avec Rob (je les aimais les deux), mais me dites rien car j'ai pas encore vu le premier épisode.
 
 
Pour l'instant y'a beaucoup de candidats qui servent pas à grand chose dans Fiji en tout cas, les filles vertes j'ai du mal à me souvenir de leur nom à part Cassandra qui ressemble trop à Cirie de Exile Islands !

n°10738490
Melpa
Rosbeef.
Posté le 23-02-2007 à 12:53:19  profilanswer
 

J'ai pas le temps de faire une analyse complète du dernier épisode, mais je l'ai trouvé pas mal, même si j'aime pas ce type d'immunity challenge.
Le boot était interessant, on voit de la stratégie.

n°10745088
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 24-02-2007 à 11:19:03  profilanswer
 

Je reviens juste un instant sur la saison 13, vu que je viens de la finir:
 

Spoiler :


Wow, j'ai adoré Yul depuis le début donc il va s'en dire que j suis entierement satisfait de le voir gagner même si bien sur il n'y aurait rien eu de choquant à voir Ozzy gagner, car ses prestations physiques font qu'il a entierement merité sa place en finale. D'ailleurs, il est vraissemblable que sans les immunité, il serait parti plus tot.
 
Mais bon contrairement à ce que beaucoup recherchent avec Koh Lanta, j'ai toujours vu Survivor comme un jeu de strategie plutot que comme un jeu de survie. Pour moi le candidat méritant c'est celui qui arrive a ses fins strategiquement et donc un Yul ou un Jonathan ou même une Becky me plaira toujours plus qu'un Ozzy.
 
Yul, c'etait vraiment le "Mastermind", sans doute le candidat le plus intelligent que Survivor ait connu. Il a toujours su manoeuvrer le jeu à sa guise et le moment le plus fort pour moi sera la confrontation entre les deux strateges Yul et Jonathan. Le moment ou Jonathan est forcé d'admettre qu'il est coincé et qu'il doit abdiquer est grandiose!
 
En fait Yul a su manoeuvré, sans pour autant trop se faire remarquer, au contraire de Jonathan qui a ete trop direct. Et au moment ou Yul ne pouvait plus se cacher au niveau strategique, il etait trop tard pour les autres. On pourra toujours refaire le jeu et immaginer ce qui se serait passé avec l'idol dans les mains de Candice ou Jonathan.
 
Mais cette idol c'est quand même un element clé du jeu. A quand ce même genre de truc dans Koh Lanta? Ou alors, nous francais, ne somems nous bon seulement que pour nous extasier devant des qualités de survie?
 
Becky, je l'ai adoré egalement. Trop en retrait mais ce petit bout de femme m'a surpris par son coté reflechi de la strategie. Dingue qu'au bout de 4 jours, Yul et Becky s'etait deja trouvé! Nul doute qu'elle est un element clé dans la victoire de Yul. Elle lui est resté fidèle et a joué clean face à Sundra lors du tie-break. Et encore une fois bravo à Yul pour sa promesse tenue envers Becky. Car une Becky partie plus tot, aurait pu sans doute lui apporter un vote.
Bien sur Becky n'avait aucune chance pour le final mais j'admire son parcours sans failles egalement.
 
Ozzy "The machine", c'est vraiment un athlete hors pair. Il est en partie à l'origine des victoires precieuses aux challenges apres la mutinerie. Sans lui les 4 Aitus auraient eu du mal.
 
Pour les autres persos, pas grand chose à dire. Candice aurait pu aller plus loin mais est ce son amour pour Adam qui a precipité sa fin? Sans la mutinerie, je pense qu'elle aurait pu aller beaucoup plus loin.
Parvatti, je l'ai detesté (a part physiquement). Petasse de service qui n'en branlait pas une et qui ne jouait que sur ses attributs physiques.
D'autres personnages clés comme Brad, Jenny, Adam ou Nate ont juste eu la malchance de voir leur equipe perdre un challenge au mauvais moment (surtout Jenny). Quand on y repense a cette histoire de bouteille, finalement le message etait previsible au vu le la supériorité numérique des Raros. Dingue que personne n'y ait pensé et seulement envisagé une reunification.
 
Au final, sans doute une des meilleures saisons de Survivor, peut etre même la meilleure. Et finalement, le scandale fait à la division ethnique n'a pas joué un grand role dans le jeu. comme le disent les candidats, c'est la personalité qui compte et pas l'origine. Mais bon, ca a eu l'avantage de faire parler du jeu, même en france!


 
Bon, sinon j'essaie de commencer la s14 ce week end et de me synchroniser avec vous pour l'épisode suivant. Vu mon retard sur la s13, j'allais lire vos commentaires apres chaque épisode et j'etais degouté de ne pas avoir pu commenter les episodes avec vous. Donc je ne ferais pas la même erreur avec la s14 même si mes contacts aux USA me disent qu'ils n'accrochent pas tellement jusqu'a present. Rassurez moi, c'est regardable quand même?

n°10750015
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 24-02-2007 à 22:44:28  profilanswer
 

Par rapport à ton analyse de la S13, je plussoie dans la joie et l'allegresse, et je considère aussi qu'elle est la meilleure de toutes  :)  
Sinon par rapport au twist d'entrée de saison, la S14 est "différente". J't'en dis pas plus pour que tu puisses la découvrir par toi même, mais j'te rassure c'est regardable :jap:  
 
 
 
Episode 14x03 : "This Isn't Survival...It's Thrival"
 

Spoiler :

Reward Challenge : En voilà une épreuve qu'elle était fun  :D  
C'etait un challenge très plaisant a regarder et j'ai bien aimé. Mais malgré qu'il n'était pas trop physique, les Ravu ont encore perdu.
 
Immunity Challenge : Ce type d'épreuves ça peut être marrant à voir, mais je prefere quand elles servent de reward challenge. En Immunity c'est hard j'trouve, et les Ravu enregistrent leurs 4 eme défaite d'affilée. Dur...
 
Tribal Council : Sylvia se fait éliminer, et elle doit être dégoutée la pauvre. Avec le 3eme indice elle avait l'emplacement de l'idol, et ce qui lui a juste manqué c'est le temps. Mais bon... pour les Ravu j'étais quand même content qu'Anthony reste, à mon avis il pourrait être plus utile à la tribu sur la distance.  
 
Coté Moto c'est toujours la belle vie (sauf pour papa smurf après sa chute au reward challenge, mais apparement c'était pas trop grave). Coté Ravu c'est toujours autant la misere dans les challenges. Par contre ils ont reussi a démarrer un feu sans flint. D'après mes souvenirs, y a que les Rotu de la S4 qui avaient reussi avec une grosse loupe, alors chapeau ^^.  
 
Sinon j'étais content de voir que la majorité des Ravu n'ont pas suivi James et Mooky pour éliminer Anthony. Niveau personnalité, celle de Rita se dévoile un peu plus, et j'ai bien aimé qu'elle balance carrément son vote pour ne pas voter contre Sylvia ou Anthony. Respect.
Mooky et James commencent a bien m'agacer. Le premier encaisse toujours pas qu'anthony n'ait pas voté contre Erica au conseil précédent, et son attitude a l'immunity challenge était très moyenne (elle était loin d'être dans l'esprit fun du taunting de Miss Flicka à Cook islands). Quant au deuxieme  il joue trop les petits chefs (et puis je comprends jamais rien quand il parle en plus [:lex])
 
Ce qui est sur concernant l'idol, c'est que le prochain qui sera envoyé sur Exile Island saura exactement où chercher. Par contre, il sera obligé de faire une/des nuit(s) blanche(s) pour creuser peinard ^^ .  
En tous cas, vu comment comment les Ravu sont performants dans les épreuves, je serais pas étonné que l'idol soit trouvée dès le prochain épisode  :whistle:


 
 
 
 
Episode 14x03 : Streams CBS
 


 
Ps : J'adore les lancements de Dalton Ross  :D


Message édité par KordelliO le 24-02-2007 à 22:44:56
n°10759385
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 25-02-2007 à 23:43:36  profilanswer
 

Bon, je commence a rattraper mon retard. Je reste en spoiler quand même au cas ou des nouveaux venus debarqueraient.
 
Episode 14 x 01 : " Something Cruel Is About To Happen... Real Soon "
 

Spoiler :


Comme tous, trop decu par le départ du jeu. Ca part si lentement avec les castaways dzja dans les pirogues et Probst qui survole tous ca dans son Cessna. On est loin du depart de l'an dernier avec les "30 seconds, get overboard!!!!"
 
Et je me suis dit que finalement ce depart glauque est bien dans la lignée de l'arrivée sur l'ile ou rien ne se passe et ou les mecs sont perdus. Finalement, ca se tient!
 
Par contre ou est le generique? ca devrait venir des l'episode 2 et le partage des equipes mais ca me manque. J'aurais pu regarder celui de la s13 en boucle.  :D  
 
L'arrivée sur l'ile est trop marrante. Les mecs cherchent les elements de départ comme dans tout Survivor et ensuite se disent: "putain, il fout quoi Probst? il se magne d'arriver!"  :lol:  
 
Puis vient la caisse. J'adore de voir les brutus s'acharner sur la caisse et voir Yau Man l'ouvrir en 2 secondes. delire!  :lol:  
 
Ce 1er twist est vachement innovant: le coup du "toilet seat" et du sofa!  :lol: Burnett nous etonnera tout le temps! Je me doute que le fait de la construction du camp et du fait que Sylvia est architecte n'est pas un hasard?
 
Le 2ème twist, comme les rumeurs le laissait entendre, c'est le fait que ca soit un des castaways qui decide du partage. Ca promet!
 
L'exile island: les rumeurs parlent de deux idoles. Et apparament la 1ere n'est deja pas sur l'exile mais au camp. Mais d'apres vous quel camp? Le camp des riches ou le camp des pauvres? Y'a t'il une idole sur chaque camp? Ou la 2ème sur l'exile? Probst a t'il revelé aux castaways l'existence d'une 2ème idole?
 
N'empeche la recherche sur le camp va etre sympa et apporte une autre dimension. En admettant que par exemple Sylvia trouve un allié fort et lui revele que l'idole est au camp, dans le but de la chercher ensemble, on pourrait voir l'idole dans les mains d'une personne qui n'est jamias allé sur l'exile! Drole de surprise pour les autres au conseil!!!!
 
En ce qui concerne les castaways, dur d'avoir un avis sur la plupart, c'est encore tot.
 
Rocky: me fait halluciner!! C'est Balboa aussi bien de part le physique, les mimiques, les expressions, la voix et le coté bourrin bien niais. Pas possible, le mec travaille le perso et en joue!!! Va etre interessant de voir son coté grande gueule par la suite.
 
Earl, c'est le black costaud, c'est ca? Me plait bien. A l'air posé, reflechi.
 
Erica: commence a m'horripiler avec son attitude et sa coupe jackson five.
 
Yau Man: ouis, good luck guy. Typiquement le gars que t'elimine quand tu sais pas trop qui eliminer. Va falloir qu'il ait de sacrés talents cachés pour rester longtemps. Mais bon, c'est peut etre la surprise.
 
Sylvia: a pris les choses en main mais bon c'est toujours dangereux. Une autre cristina?
 
Rita: pas indispensable jusqu'a maintenant.
 
Mookie: ca n'a pas l'air d'etre un Yul, ca c'est sur.
 
Jessica: pas vu le survivor live. y'en fallait une mais dans notre interet, je l'aurais bien garder.  :love:  
 
Dans l'autre tribu:
 
Papa Smurf: bon gars, bonne bouille, mefions nous de l'eau qui dort....
 
Dreazz: le black rebelle style bronx ou 93. Il agasse deja tout le monde et au moins les pauvres n'ont rien mais ils n'ont pas dreaz non plus, c'est deja ca. Sylvia a flairé le coup de le separer de Rocky?   :D  
 
Pour les autres, peu d'info pour l'instant.
 
Au final, ca demarre avec de bons twist mais j'ai du mal avec les castaways. Toujours dur de sortir d'une saison et de se pencher dans la foulée dans la suivante. Mais bon, le casting me semble bien moins bon. Esperons que de fins strateges vont se reveler.


 
A demain soir pour mes commentaires du 14x02  :hello:

n°10761242
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 26-02-2007 à 11:09:30  profilanswer
 

A propos de la saison 13 :

Spoiler :

J'adore le moment où Jeff fait (à propos de la bouteille) "Definitley not the merge !" Sinon moi j'ai beaucoup aimé le 13 aussi même s'il a mis un peu de temps pour se mettre en place. J'ai beaucoup aimé au moment de la mutinerie en fait ^^


 
 
Episode 3 saison 14  

Spoiler :

N'importe quoi -____-' J'en ais marre qu'ils éliminent les filles, j'aimais beaucoup Sylvia moi, au moins elle avait de la personnalité et on la remarquée. Les filles qui ouvrent leur gueule au début dégagent souvent, alors que les mecs on les garde sous pretexte qu'ils font avancer l'équipe. Faudra qu'on me dise l'idée de Rita de voter Earl ? Anthony j'aime pas du tout :/ Et j'ai encore du mal à identifier tous les verts...


Message édité par Parkko le 26-02-2007 à 11:10:34
n°10769022
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 27-02-2007 à 00:13:03  profilanswer
 

Episode 14 x 02 : "Snakes Are Misunderstood...We Have an Understanding Now"
 

Spoiler :


Bon je ne parlerai pas des Motto vu que vous l'avez tres bien fait et que pour cause de defaillances des Ravu, on les voit peu.
 
Ces Ravus, ils m'inquietent grave. Ok, ils n'ont rien et c'est pas facile mais je comprens pas leur tactique.
 
D'un coté on a un groupe passif avec Yau Man, Michelle et Rita. Ces trois la sont assez en retrait quoique certains cachent leur jeu (terrible le coup d'oeil discret dans le sac  :lol: ). On les voit pas super actif dans le camp (surtout Michelle).
 
D'un autre coté on a les deux grandes gueules Rocky et Mookie qui n'en font guere plus mais qui ont leur avis sur tout et qui semblent idiot comme c'est pas permis.
 
Et au milieu on a deux bosseurs Erica et Earl et quelqun de posé, Sofia.
 
Et c'est bien le problème, entre ces trois groupes, il n'y a aucune alchimie, aucun esprit d'equipe. Les deux crétins reprochent a Sylvia de commander sans s'apercevoir qu'elle et Erica sont les seules a vouloir remuer ce petit monde. En fait ce sont plutot Rocky et Mookie qui veulent tout gerer et influencer les autres.
 
ok Erica a crié pendant le challenge mais elle etait la seule a vraiment s'impliquer et a voir juste. Et sans elle, ils creveraient encore la dalle. Je ne l'aime pas cette fille mais bon elle etait indispensable. Le pauvre Earl va avoir bien du mal avec sa pauvre tribu.
 
En fait, tout le monde suspecte tout le monde et tout le monde la joue perso. Avant même d'aller au challenge, ils en sont deja a parler du prochain a eliminer au cas ou ils perdraient.  :heink:  
Du coup, un est sur la scelette et une demi heure après c'est un autre. Deux eliminations et deja deux concurents de piègés pau un vote surprenant. Et dès qu'un candidat est sur la scelette (ammené par les deux crétins), quasiment personne ne conteste et se contente de dire "ouf c'est pas moi donc ok pour sacrifier celle la."
 
Bref ces Ravus, je les voit mal parti et je ne vois pas comment ca pourrait changer avec tant d'individualité. Manquerait plus que Earl se fasse virer au prochain episode.
 
Le pire dans tout ca, c'est que j'ai bien l'impression que ca va etre idem chez les Motto dès que le momentum va retomber. On ne sent pas d'osmose non plus. Ca joue perso et au bout de 4 jours, tout le monde ne pense deja qu'au million.
C'etait le cas de Jonathan en s13 mais au moins lui voulait gagner les challenges et avait un esprit d'equipe.
 
Bref, jusque la, très decu par le casting je dois dire. Peu de candidats matures et surtout ayant l'esprit d'equipe. Tu m'etonnes que ca va fritter grave sous peu. Mais bon, après deux episodes, je suis comme mes potes américains, j'ai du mal à accrocher.


 
A propos de l'idol

Spoiler :


Le fait de devoir la jouer avant la lecture des votes peut etre interessant et le but evident c'est de la faire se gacher inutilement. Mais bon est ce si important de la voir jouée? J'ai admiré l'utilisation que Yul en a fait tout au long de la s13, sans jamais l'avoir jouée pourtant. Est ce que le fait d'avoir controlé tout le jeu avec cette idole commence a inquieter Burnett? L'idole a t'elle prise trop d'importance? Pour ma part j'avais adoré et je ne pense pas que cette nouvelle regle soit judicieuse.
Par contre les deux tribus ayant sans doute les mêmes indices, il parait evident qu'il y a une idole sur chaque camp. Quelqun avec un gros coup de bol pourrait il la trouver par hasard?  


 
Sinon, même le generique me laisse sur ma faim. Bien moins vibrant que celui de la s13.  :(  
 
Bref j'attends la suite mais pour l'instant, je suis globalement decu.  :(  Qu'en est il pour vous?

Message cité 1 fois
Message édité par 24gordon le 27-02-2007 à 00:24:51
n°10770216
Xarius
Posté le 27-02-2007 à 06:52:24  profilanswer
 

Pour la s14
 

Spoiler :

Rocky est mon personnage préféré depuis la 1ere minute du show. En plus d'etre la copie conforme de Sylverster Stalone, c'est un imbécile attendrissant. Il va peter les plombs a un moment ou un autre et il va devenir le Shane de la s12 (tiens tiens...tous les deux de Boston :p).
Sinon c'est un peu abusé la tribu au club med, ils vont écraser l'autre tribue et ca va nous faire un Palau bis, avec un coté qui domine largement l'autre :/

n°10776302
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 27-02-2007 à 20:33:33  profilanswer
 

24gordon a écrit :

(...) Bref j'attends la suite mais pour l'instant, je suis globalement decu.  :(  Qu'en est il pour vous?


 
 

Spoiler :

La nouvelle règle concernant l'idol, a effectivement pour but d'en minimiser l'importance. Vu que pour les deux dernieres saisons, l'avoir garantissait automatiquement une place au final four, sans même avoir besoin de la jouer. D'ailleurs, j'avais lu kekpart que pendant le jeu on avait reproché a Probst de laisser Yul dominer autant. C'était apparement pour ça qu'il avait joué les juges partiaux à la noix, avec l'histoire du chapeau de Jonathan... Histoire de plomber un peu le père Yul quelques jours avant le final tribal council.  
Perso, ça me dérangeait pas que Terry ou Yul domine leur saison (en partie) grace à l'idol. Mais je suis pas non plus contre des évolutions ou des changements, sinon on se retrouverait avec un jeu bien planplan style kholanta ^^  
Concernant les deux idols, j'crois qu'il faudrait un trèèès gros coup d'bol pour en trouver une directement. Mais à mon avis un candidat qui a observé en lousdé un de ses tribemates malheureux dans ses recherches, pourrait passer apres lui et remporter le magot avec de la chance.
Se serait la rage pour ceux qui se sont emmerdés a aller tenir compagnie aux serpents sur exile island, mais se serait marrant a voir  :D  
 
Sinon je suis 100% d'accord avec ton analyse de ce début de saison. Contrairement à la S13, j'avoue que je suis pas aussi excité à l'idée de voir un nouvel épisode de survivor. J'trouve quand même assez chiant de pas avoir encore vu tous les Moto (vu qu'il se passe rien chez eux), et de constater le n'importe quoi du jeu des Ravu (avec les deux neuneux en tete de gondole) . Mais c'est surtout frustant de voir des mecs qui ont rien capté au jeu (ou qui ne le connaisse pas).  
Certains ont pas compris que pour avoir des chances de gagner le million de bucks, il fallait d'abord arriver a la reunification avec une tribu forte et nombreuse, et que le jeu solo ca se passe après...
Mais bon...  la mécanique est toujours présente, y a quand même des moments sympas et dans l'ensemble j'me dis que se sera un peu plus interessant par la suite [:hotcat]
 
Ps : J'adorerai voir un Survivor constitué uniquement de fans qui connaissent le jeu par coeur, j'suis sur ça pourrais donner kekchose de bien  :D


Message édité par KordelliO le 27-02-2007 à 21:29:20
n°10778047
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 27-02-2007 à 23:16:17  profilanswer
 

Episode 14x03 : Survivor Live
 

Spoiler :

Entre les commentaires "inspirés" de Morasca, Dalton Ross qui par moments se foutait gentillement d'elle (tout le studio mort de rire [:rofl] ) et les p'tites révélations de Sylvia, j'ai trouvé ce Survivor Live très sympa a suivre  :)  
Avec ce qu'à dit Sylvia, on se rend compte que ce qui se passé en réalité est parfois different de ce qui est montré (on s'en doute mais bon ^^)
Si j'me souviens bien, Sylvia a dit qu'il y avait eu un tirage au sort entre elle et Gary pour savoir qui composerait les tribus. Dans le reward challenge, elle dit aussi avoir eu le temps de lancer 3 ou 4 fois la balle, mais que ça n'a pas été montré. Etait-ce pour gagner du temps de diffusion, ou pour la faire passer pour plus mauvaise qu'elle n'était? Le mystere reste entier... [:gordon shumway]  
 
Sinon j'ai été étonné par ce qu'elle a dit a propos de Rita. Dans l'épisode 3 on voit Rita prendre un risque en inscrivant le nom d'Earl sur le parchemin, et ça avait l'air (pour moi) d'être un vote blanc "courageux" pour ne pas avoir a voter contre Sylvia ou Anthony. Mais d'après Sylvia, en fait Rita peut pas blairer Earl.  Si c'est moi qui suis à l'ouest hésitez pas a rectifier, mais ça voudrait dire que ce qui est passé un acte courageux, est en fait un acte completement stupide...
Bah dites donc, 'sont bons les survivors c'te année  :sweat:


 
Sinon quelques images en couleurs (surtout qu'il y a eu des plans sympathiques :D)
 
 
Screenshots episode 14x03 (partie 1)

Spoiler :


http://img113.imageshack.us/img113/4249/survivor01jb9.jpg http://img339.imageshack.us/img339/1732/survivor02jn3.jpg http://img127.imageshack.us/img127/31/survivor03bg6.jpg http://img253.imageshack.us/img253/2006/survivor04bf5.jpg http://img253.imageshack.us/img253/1162/survivor05tm5.jpg http://img96.imageshack.us/img96/3434/survivor06wh4.jpg http://img443.imageshack.us/img443/9868/survivor07nd2.jpg http://img261.imageshack.us/img261/6925/survivor08jr0.jpg http://img261.imageshack.us/img261/9479/survivor09uz3.jpg http://img443.imageshack.us/img443/1038/survivor10da8.jpg


Message édité par KordelliO le 28-02-2007 à 11:41:05
n°10778051
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 27-02-2007 à 23:16:33  profilanswer
 


Screenshots episode 14x03 (partie 2)
 

Spoiler :

http://img244.imageshack.us/img244/3860/survivor11xe7.jpg http://img168.imageshack.us/img168/6195/survivor12hr4.jpg http://img168.imageshack.us/img168/8424/survivor13sk2.jpg http://img441.imageshack.us/img441/9991/survivor14tx8.jpg http://img441.imageshack.us/img441/9605/survivor15qx7.jpg http://img134.imageshack.us/img134/3121/survivor16vj2.jpg http://img255.imageshack.us/img255/4206/survivor17qn9.jpg http://img124.imageshack.us/img124/5803/survivor18yy0.jpg http://img410.imageshack.us/img410/7100/survivor19dv4.jpg http://img255.imageshack.us/img255/9657/survivor20jv2.jpg

n°10778167
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 27-02-2007 à 23:26:46  profilanswer
 


Screenshots episode 14x03 (partie 3)
 

Spoiler :

http://img370.imageshack.us/img370/933/survivor21xu8.jpg http://img235.imageshack.us/img235/5176/survivor22yg3.jpg http://img235.imageshack.us/img235/3691/survivor23in7.jpg http://img441.imageshack.us/img441/6458/survivor24mk2.jpg http://img45.imageshack.us/img45/7215/survivor25gs2.jpg http://img254.imageshack.us/img254/5057/survivor26va2.jpg http://img258.imageshack.us/img258/9093/survivor27op3.jpg http://img341.imageshack.us/img341/7641/survivor28xx9.jpg http://img341.imageshack.us/img341/3972/survivor29je3.jpg http://img49.imageshack.us/img49/1086/survivor30sn9.jpg


 
Ca y est le molette time est terminé  :o  
 

n°10778528
Xarius
Posté le 28-02-2007 à 00:09:27  profilanswer
 

Rita elle me rapelle enormement Julie (de Survivor Vanuatu, qui est maintenant la copine de Jeff Probst), il y en a d'autres qui voient la ressemblance ?

n°10778836
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 28-02-2007 à 00:46:20  profilanswer
 

yo alors moi aussi je viens de reprendre cette nouvelle saison et je dois dire que je suis aussi deçu par ce survivor fiji,  
en fait il ny'a vraiment personne qui sort du lot dans les 2 tribus, un mec du style coa boi dans ce survivor ça aurait ete mieux...^^ ,
 

Spoiler :

y'a rien a dire sur les moto vu qu'ils vivent la belle vie et que ça a l'air de bien se passer a part papa smurf qui a des problemes de sante...alors que ches les ravu il y' a plus de probleme, yau man qui est le plus vieux devrait rassembler plutot que de ne rien faire....j'attendais de lui un espece de cao boi mais en plus sage, mais ce n'est pas du tout le cas......de plus rambo je l'apprecie pas vraiment...et en plus on peut pas dire qu'il rassemble grand monde.....mais c'est dommage lors du premier episode je misais plutot sur l'equipe des Ravu qui avait l'air d'uen dream team que sur celle des Moto .....enfin le seul point positif c'est Michelle des Ravu  :love:  
Pour revenir sur sylvia, c'est vrai que lors de l'epreuve des balles, quand je l'ai vu se deplacer pour aller chercher la balle j'etais mort de rire  :lol: on aurait dit une tortue qui n'arrivait pas a avancer..


 

n°10781118
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 28-02-2007 à 11:45:51  profilanswer
 

14x03

Spoiler :

Surtout qu'en plus Sylvia était une des seules personnes à faire un peu le show...

Message cité 1 fois
Message édité par Parkko le 28-02-2007 à 11:46:18
n°10781786
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 28-02-2007 à 13:17:10  profilanswer
 

flounche a écrit :

enfin le seul point positif c'est Michelle des Ravu  :love:  


 
http://img85.imageshack.us/img85/9021/michellexn7.jpg
 
Michelle, ma belle, sont deux mots qui vont très bien ensemble, très bien ensemble!!!  :love:  
 
Mais bon ceux qui ont suivi mes commentaires sur Cook islands savent que mon jugement est forcement faussé.  :whistle: (ca marche aussi avec Stacy!)


Message édité par 24gordon le 28-02-2007 à 13:19:19
n°10782027
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 28-02-2007 à 13:44:07  profilanswer
 

Episode 14x03 : "This Isn't Survival...It's Thrival"
 

Spoiler :


Pas grand chose a ajouter sur cet épisode a part que pour moi ca ne s'arrange guère. Le rôle de Michelle s'améliore avec son effort pour le feu. Ce n'est pas pour me deplaire apres tout car elle est mimi tout plein.
 
J'ai bien aimé le reward challenge. Interessant de voir qu'il y avait encore le materiel de peche à gagner et que le challenge n'etait pas vraiment physique mais faisait plutot appel à de l'adresse. On dirait que la prod avait envie de ne pas penaliser les Ravus fatigués et deprimés, un peu plus et de leur offrir une deuxième chance d'avoir le materiel de peche.
Et puis, soyons honnete, pas mal de voir les filles reluir avec l'espece de savon de la patinoire.  :lol:
 
Mais bon, même quand le jeu fait appel à la chance, les Ravus n'ont pas de chance. incroyable de voir que le Moto ont pratiquement mis tous leurs paniers avec le rebond.  :lol: Et honte supreme pour les Ravus, ils repartent avec un 2ème kit de peche! J'espere que la prod ont en prevu un bon stock s'ils veulent finalement voir les Ravus en gagner un! ;)
 
Mais bon, challenge amusant avec les chutes et la performance supreme de Sylvia qui fait du sur-place!  :lol:  
 
En ce qui concerne le challenge d'immunité, la contre performance des Ravus est assez surprenante quand on sait qu'ils avaient faim, même si j'admets que ca ne vaut pas un steak! Beaucoup se plaignent du fait qu'ils avaient soif et qu'ils ne pouvaient pas avaler mais pourtant sur les gradins on les voit avec une gourde. Anthony, Michelle et Sylvia ont vraiment decu et pour une fois Rocky et Mookie ont assuré. Mais les Moto ont assuré il est vrai, Papa Smurf en tête (dans les deux challenges d'ailleurs). J'espere que sa santé va s'ameliorer car le gars semble sympa et jusqu'a lors, il à l'air vraiment honête. Le problème c'est que si il n'est pas obligé de partir pour raisons de santé, ses collegues pourraient se debarasser de la bête blessée en cas de besoin. :(
 
Au niveau du moral des Ravus ce ne risque guere de s'arranger avec le départ de Sylvia et les critiques sur Anthony. Mais bon, ils sont pas si loin au niveau des challenges, il leur manque un manque evident de chance. Est ce qu'une victoire peut les ressouder?
En ce qui concerne Sylvia, y'a t'il une chance pour que Sylvia soit partie avec l'idole, se croyant sauvée avec les critiques sur anthony? J'en doute quand même car ca va pas etre evident de creuser alors que l'idole semble planquée en plein milieu du camp. Ca me parait impossible de le faire en plein jour.
 
Interessant la revelation de Sylvia lors du Survivor Live. En fait, Gary et Sylvia avaient ete choisis pour une opération fun sans qu'ils sachent alors de quoi il s'agissait. Ils ont du choisir une pierre à l'aveugle dans un sac et celui qui tirerait la pierre blanche serait choisi. Et en fait Sylvia lorsqu'elle a touché la première pierre dans le sac a senti une matière poreuse et en a deduit intelligament que c'etait une pierre de lave, donc noire. Elle a alors touché une deuxième pierre plus lisse et en a deduit que c'etait la pierre blanche!!!!
Et elle avoue gentiment que si elle avait su la tache du gagnant (faire le tirage au sort des equipes), elle aurait pris la noire!  :lol:  
 
On en appris un peu plus sur les Moto et même si rien n'est parfait, on les sent quand même plus soudés que les Rarus. Bon c'est un peu normal car la serie de victoire aidant, ils n'ont pas encore eu à faire face à une elimination. Contrairement à mes craintes lors de l'episode 1, Dreamzz a l'air de s'adapter plutot bien.
 
On va voir la suite, mais j'espere franchement que les Ravus vont redresser la barre et vite. Car si ils arrivent au merge avec un tel desavantage en nombre, on risque de voir un Koh Lanta 6 ou le reste des Ravus va se faire eliminer les uns à la suite des autres. Et dans ce cas, le jeu commencerait seulement lorsque les Moto ne seront plus que les seuls survivants...


 
 
 
 
 


Message édité par 24gordon le 28-02-2007 à 13:46:00
n°10782118
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 28-02-2007 à 13:50:59  profilanswer
 

Parkko a écrit :

14x03

Spoiler :

Surtout qu'en plus Sylvia était une des seules personnes à faire un peu le show...



 

Spoiler :


sylvia est hillarante lors du Survivor Live (donné en lien plus haut par kordellio). Cette femme est vraiment phénoménale. En plus, elle nous donne quelques revelations sur ce qui s'est passé sur le camp.


n°10800644
Melpa
Rosbeef.
Posté le 02-03-2007 à 09:07:51  profilanswer
 

Spoiler 1404
 

Spoiler :

Très très bon épisode, mais qu'ils sont cons par contre.
 
Ravu est en plein désespoir, complètement déchiré par les défaites en série. Rocky pète son cable contre Anthony, avec raison d'après moi. Earl est toujours mon favori, il me rappelle beaucoup Yul dans sa façon de faire. J'aime beaucoup cette tribu en fait, sauf Anthony.
Moto par contre, c'est toujours des vacances. Liliana drague Edgardo, Lisi sort des phrases à la con, Stacy veut chasser les nuages...et Gary quitte le jeu. S'il était aussi mal que ça, il a eu raison.
 
Reward : challenge de Vanuatu repris. J'aime bien, mais comment Ravu a pu perdre? Franchement, avec Lisi de l'autre coté qui faisait perdre du temps à Moto...Evidemment c'est à cause d'Anthony. I CAN'T STAND THE GUY!!!! Et puis la reward...Un lit? COMMON IT'S SURVIVOR, NOT BIG BROTHER!!!
 
Immunity : Challenge encore gagné par Moto, mais le twist est intéressant. J'ai l'impression que Burnett tablait sur la victoire de Moto, parce que pour Ravu le changement de camp aurait été évident :D.
 
On voit un peu les alliances du coté de Moto, avec un big 5. Alliance sympa, qui semble dominée par les femmes alors qu'elles sont moins nombreuses. Bizarre...Mais virer Liliana, c'est très con...Elle était super forte, alors que Cassandra sert à rien, elle est dans son monde Bisounours...
 
Enfin bon, ca lance la saison :)

n°10801661
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 02-03-2007 à 11:49:51  profilanswer
 

Ben dit donc Melpa, 9h07, c'est à dire minuit heure de la cote ouest, tu es presque en live!  :D  
 
Je regarde ca ce soir et je donnerai mes commentaires après ou demain matin.  ;)

n°10802156
Melpa
Rosbeef.
Posté le 02-03-2007 à 13:03:31  profilanswer
 

Presque en live ouais. Je prends à 10h le vendredi, donc j'en profite pour matter survivor avant, vu que ca se récupère très vite :) C'est bien pratique.

 

M'enfin, si je voulais vraiment le matter en live ca serait au milieu de la nuit hein (20h east coast = 1h ou 2h du matin me semble)


Message édité par Melpa le 02-03-2007 à 13:03:58
n°10805234
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 02-03-2007 à 18:38:11  profilanswer
 

Xarius a écrit :

Rita elle me rapelle enormement Julie (de Survivor Vanuatu, qui est maintenant la copine de Jeff Probst), il y en a d'autres qui voient la ressemblance ?

Euh... y a p'tet une ressemblance mais en regardant de loin alors... :D  

n°10805240
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 02-03-2007 à 18:38:33  profilanswer
 

Episode 14x04 : "Let's Just Call Jeff on the Jeff Phone"
 

Spoiler :

Haaaaa.... bah voilà un épisode qui ressemble plus a du survivor comme on l'aime [:debeman]
 
Reward Challenge : Malgré le fait que c'était une épreuve non physique (utilisée dans les S1 et S9 il me semble) les Ravu perdent encore. Au passage, joli "quadruple-loutz-piqué-inversé-tendu-carpé-avec-double-planchette-japonaise" de Dreamz à là fin de l'épreuve :sol:  
 
Exile Island : J'ai croisé mes p'tits doigts boudinés pour que se soit Earl qui y aille, et manque de pot c'est Yau-Man. Avec les 4 indices il sait où la trouver mais encore faut il qu'il trouve le temps. Sinon Sylvia a dit avant de partir, qu'elle avait donné des petites indications sur l'idol à Rita et Mookie. Ca pourrait peut-être avoir une incidence pour plus tard
 
Immunity Challenge : Epreuve sympathique avec twist inside ^^
Ca s'est joué a pas grand chose, mais les Motos gagnent encore. Le twist était interessant mais l'énoncé rédigé bizarrement, rédigé dans le sens d'une victoire des Motos... a moins qu'il y avait 2 bouteilles. L'une prevue en cas de victoire des Motos, et une autre en cas de victoire des Ravus  [:jean-guitou]  
J'espère que dans le prochain Survivor Live on pourra avoir une explication, parce que c'est quand même bizarre c't'histoire.
 
Tribal Council : Liliana pratiquement inconnue jusqu'à présent, se faire éliminer des sa première vraie apparition à l'écran (ça c'est ballot... totally blindsided en plus ^^)
 
Concernant la globalité de l'épisode, on commence a connaitre enfin les Motos et leur personnalités. Donc y a une alliance de 5 + Dreamz et Cassandra en dehors. Sinon j'étais plutôt de l'avis d'Alex, vu que Lilianna est plus compétitive dans les challenges. En plus, si elle lui ressemble, Cassandra n'a (apparement) pas du tout le social game et l'esprit strategique de Cirie. Donc pour moi il était logique que se soit elle qui parte.
Concernant Lilianna, ce qui est marrant c'est que c'etait la première a parler startegie et alliance dès le départ (cf streams CBS), et finalement elle n'a pas fait pas partie de celle en place, et s'est booter dès la première occasion. Etre prete à tout même au sexual game, ça peut ne pas plaire a tout le monde (surtout aux autres femmes)... et là ça se paie cash :D  
Depuis le départ j'sentais pas trop Lisi, rapport a ses interviews toussa... mais dans cet épisode elle est vraiment détestable. Apparement elle connait pas la signification du mot empathie, et elle est egoiste au possible. Quand elle se fera dégager, se sera jour de fete. Sinon c'est quand même dommage pour papa smurf.
 
Chez les Ravus c'était le "Rocky horror show". Mais le gateau sous la cerise, c'etait le preview où il traite Anthony de tous les noms et qu'il lui dit qu'il preferait Jessica et Erica. C'est qui quand même drôle, c'est que cet abruti congénital a oublié que Jessica a été éliminée a cause de son pote Mookie, et Erica a cause de lui...  
En tout cas, tout ce que je souhaite, c'est que Earl puisse avoir l'idol par n'importe quel moyen et qu'il se sorte de ce cloaque. Pour moi, c'est a peu près le seul qui ait la tête sur les épaules et qui pense et agit de manière rationnelle. J'espère vraiment qu'il s'en sortira et qu'il ira loin.
 
La suite au prochain épisode ^^


Message édité par KordelliO le 02-03-2007 à 22:39:43
n°10805776
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 02-03-2007 à 19:44:55  profilanswer
 

Episode 14x04 : "Let's Just Call Jeff on the Jeff Phone"  

Spoiler :

le reward challenge etait bien...
lisi le gros boulet aurait du faire perdre son equipe...
mais les autres ont laissé le cerveau au camp, déjà qu'ils ne sont pas aidé physiquement...
 
et l'autre taré de rocky, super malin de piquer sa crise contre tout le monde... d'ailleurs quand il lache la clé dans le challenge suivant j'ai eu pitié de lui... quand on a une grande gueule on moins on assure un minimum...
 
l'immunity challenge était sympa et le twist je le sentais venir gros comme une maison... la bonne ambiance va se lezarder chez les repus... le dreamzzz me fait enormement penser à un copain, c'est à peine croyable, je suis son supporter ( même si je n'y crois guère.... )
 
j'aimerais aussi que earl trouve l'idole, il a la tête sur les épaules, yau man aussi, il se déchire comme il peut
 
le council, j'aurais préféré que lisi dégage, elle sert pas à granc chose et à l'air bête comme ses pieds....
 
 :D

Message cité 1 fois
Message édité par bob_biniak le 02-03-2007 à 20:46:17
n°10806113
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 02-03-2007 à 20:26:05  profilanswer
 

Euh, les gars c'est le 14x04 et pas le 14x03!  :lol:

n°10806165
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 02-03-2007 à 20:34:27  profilanswer
 

24gordon a écrit :

Euh, les gars c'est le 14x04 et pas le 14x03!  :lol:

OOps désolé... édité  :)  
 
Au fait, j'viens de me rendre compte que Survivor Live c'est en ce moment  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Union Européenne[Topik Unik] How I met your mother
[Topic Unique] Techno/Jump/Jumpstyle ,pratique et boîtes du nord ![Topic unique] Les élections législatives : après l'élection
Pour ou contre une langue unique en Europe ?[Topic unique] Resolution 2007
[Topic Unique] Le Maroc[Unique] Vos mots preferées ( Francais ou etranger )
[Media] Le retour de la pensée unique??[Topic Unique] "Manu et Bruno sont dans la télé" sur M6 à 17h40
Plus de sujets relatifs à : Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR