Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2084 connectés 

 


Qui a été le personnage le plus important de la saison?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]

n°12437354
Melpa
Rosbeef.
Posté le 18-08-2007 à 19:03:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je suis pas sur que la discu sur les subs soit autorisée :S Mais ca reste à voir.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2007 à 19:03:23  profilanswer
 

n°12437410
bender123
Posté le 18-08-2007 à 19:12:16  profilanswer
 

24gordon a écrit :


 
En ce qui concerne Exile Island, c'est du tout bon ou du tout mauvais. Une chose est sure, si tu n'y vas pas, tu risques pas de trouver l'idole (à moins de tomber sur une grosse conne comme Lizzy).
 


C'est vrai que j'ai jamais vu plus bête que Lisi, non seulement elle leur annonce où pourrait se trouver l'immmunity idol mais après quand Mookie le trouve, elle fait sa maline croyant le capter en train de chercher. C'était tordant :lol:. Qui plus est, étant la seule femme du groupe, elle devait quand même se sentir en danger. Elle aurait donc pu proposer un deal genre "Je vous donne les indices mais seulement après le conseil."


Message édité par bender123 le 18-08-2007 à 19:19:54
n°12437620
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 18-08-2007 à 19:45:21  profilanswer
 

Ha ouais c'est vrai, j'avais oublié qu'ici les subs faut pas trop en parler.
 
@24Gordon> Y a peut-être un projet qui va se monter pour Cook Islands. Si ça se fait je tiendrai au courant (et ta frangine devrais être contente ;) )
 
Sinon j'me demande si avec l'avantage que represente les idols, il est possibde à l'avenir de voir une femme gagner Survivor. Etant donné que les premieres personnes envoyées sur E.I. sont les hommes forts/atouts de la tribu, et que les femmes y sont pratiquement jamais envoyées sauf cas force majeure/twist/odd number (ex : Mysti, Danielle, Sally, Sylvia et Lisi ). J'allais oublier Candice qui y a passé un bon bout de temps :D  
Mais bon quand les femmes sont sur Exile, généralement l'idol a déjà été trouvée depuis longtemps. A mon avis, pour qu'une femme gagne Survivor à l'avenir, elle sera obligé de s'allier a un/des saplopard(s) pour aller loin et  avoir une chance devant le jury :D .

n°12439289
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 18-08-2007 à 22:59:25  profilanswer
 

Pour Leann Vanuatu

Spoiler :

Je croyais que c'était Chris et pas Eliza qui avait dit que c'était Leann la stratège, et pas Ami. Enfin ceci dit c'est vrai que quand on regarde Vanuatu on a l'impression qu'elle fou rien mais en fait si :love:


 
 
Pour Koh Lanta j'en ais marre aussi de voir des gens vanter les mérites de ceux qui refusent de faire des stratégies.
Attendez, c'est bon quoi, on peut faire des stratégies et être un candidat sympathique.
Et puis bon, les candidats qui refusent de jouer le jeu, perso, ca m'enerve.
 
 
Pour Lisi dans Fiji

Spoiler :

J'ai rararement vu une candidate aussi insuportable. C'est vrai elle était là pour faire le show, mais y'a un moment où on arrive à ne tellement plus la supporter.
 
Palme du ridicule lors du TC final. J'ai rarement vu une fille aussi vulgaire.


n°12439460
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 18-08-2007 à 23:08:52  profilanswer
 

En tous cas boo m'aura bien fait rigoler lol  
 

Spoiler :

Quand il se tranche et quand il se ramasse sur le hamack

n°12440928
Melpa
Rosbeef.
Posté le 19-08-2007 à 10:02:26  profilanswer
 

C'est hallucinant comment on a converti du monde à Survivor cette saison :lol:
 
Je dois avouer que j'en reviens pas :D

n°12440934
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2007 à 10:04:51  answer
 

Melpa a écrit :

C'est hallucinant comment on a converti du monde à Survivor cette saison :lol:
 
Je dois avouer que j'en reviens pas :D


Je viens de me faire toute la saison 11 a la suite... c'est incomparable avec Koh Lanta. Je me suis regale comme jamais de memoire devant un show televisuel. Le truc m'a tenu en haleine du debut a la fin.
Maintenant, objectif, mettre la main sur les autres saisons :D

n°12441016
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 19-08-2007 à 10:34:38  profilanswer
 

Melpa a écrit :

C'est hallucinant comment on a converti du monde à Survivor cette saison :lol:
 
Je dois avouer que j'en reviens pas :D

Ouais moi non plus  :D  
 
Sauf que là, j'viens de m'apercevoir qu'un abruti a balancé l'adresse de l'autre forum sur le blog de Patrick de Koh Lanta.
 
I think it just turned ugly right now :/

n°12441018
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2007 à 10:35:59  answer
 

* message edite par l'auto moderation *
 
(nuit blanche et tout ca...)


Message édité par Profil supprimé le 19-08-2007 à 10:45:43
n°12441028
Melpa
Rosbeef.
Posté le 19-08-2007 à 10:40:44  profilanswer
 

Ca tourne borderline, les enfants, là.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2007 à 10:40:44  profilanswer
 

n°12441031
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 19-08-2007 à 10:41:45  profilanswer
 

Clair...  sur le topic Kl ca commence a partir en sucette là :/

n°12441043
Melpa
Rosbeef.
Posté le 19-08-2007 à 10:46:18  profilanswer
 

Donc on va retourner à du Survivor normal, ici aussi.
 
Je suis en train de me rematter Pearl Islands, j'avais oublié combien j'aimais ce cast. C'est probablement l'un des meilleurs casts de l'histoire de la real-tv.

n°12441432
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 19-08-2007 à 12:31:33  profilanswer
 

Je suis d'accord le cast de Pearl Islands était vraiment excellent ! Même ceux qui sont partis au début vallaient le coup quand même ! :D
 
Tiens au fait pour Guatemala :

Spoiler :

Il aurait mieux vallu regarder Palau pour commencer, mais bon j'avais fais pareil que toi :p ! Sinon la saison j'ai bien aimé moi, j'ai aimé le côté outsider de Danni et sa victoire finale face à Steph que j'ai pas su encadrer durant tout le show.
 
Je regrette juste l'absence de mecs super fort dans les jeux en réunification. Y'avait bien Rafe, mais bon il a profité du fait que c'était finalement le seul garçon à être allé un peu loin (enfin y'a Judd mais bon)... car Bobby et Jamie sont partis très vite en réu. Ah et y'avait Gary aussi.

n°12441468
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2007 à 12:39:02  answer
 

Parkko a écrit :

Je suis d'accord le cast de Pearl Islands était vraiment excellent ! Même ceux qui sont partis au début vallaient le coup quand même ! :D
 
Tiens au fait pour Guatemala :

Spoiler :

Il aurait mieux vallu regarder Palau pour commencer, mais bon j'avais fais pareil que toi :p ! Sinon la saison j'ai bien aimé moi, j'ai aimé le côté outsider de Danni et sa victoire finale face à Steph que j'ai pas su encadrer durant tout le show.
 
Je regrette juste l'absence de mecs super fort dans les jeux en réunification. Y'avait bien Rafe, mais bon il a profité du fait que c'était finalement le seul garçon à être allé un peu loin (enfin y'a Judd mais bon)... car Bobby et Jamie sont partis très vite en réu. Ah et y'avait Gary aussi.



 
Guatemala
 

Spoiler :


J'ai adore Steph :D Elle en voulait a mort. En revanche, Danny a superbement su se faire oublier, c'etait assez marrant a voir. Sinon, Jamie etait dingue, Judd etait un enorme beauf, mais j'ai regrette Bobby.
Chapeau bas a Lydia aussi qui a reussi a survivre jusqu'a la finale a 4 alors qu'elle etait designee pour degager des les premiers conseils. Comme quoi, etre une tanche est souvent utile.
Mais bon, ce que j'ai particulierement apprecie dans Survivor, c'est ce cote "open" des candidats, qui n'hesitent pas a remettre en jeu leurs alliances tout en s'efforcant de ne pas se mentir entre eux. C'est fin, bien joue, et en plus, le site etait superbe, ce qui ne gache rien.

n°12441488
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 19-08-2007 à 12:44:46  profilanswer
 

Guatemala

Spoiler :

De toute façon les filles genre Lydia partent soient premieres ou alors vont jusqu'au bout :D ! Okay, j'exagère mais c'est un peu vrai.
 
J'sais pas si quelqu'un l'a remarqué, mais dès qu'il fallait partir pour un jeu ou pour un conseil, Lydia elle se mettait toujours devant pour partir.
 
 
Sinon pour Danni ( :love: ) elle a su se faire oublier jusqu'au départ de Gary, qui était dans la ligne de mire. Mais suite à son départ, elle était plus que désignée, étant donné que tous ses autres alliés étaient partis. Heureusement elle a su gagner l'immunité quand il fallait. Pour moi Danni est on ne peut plus méritante (après je ne rentrerais pas dans le débat si c'est the most deserving winner ever :p !)


Message édité par Parkko le 19-08-2007 à 12:44:59
n°12442578
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 19-08-2007 à 16:20:13  profilanswer
 

J'suis en train de regarder le 2ème épisode de la saison 14, MDR, c'est vraiment autre chose que KL.
Spéciale dédicacee à Boo  :whistle:


Message édité par nucl3arfl0 le 19-08-2007 à 16:20:27
n°12442735
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 19-08-2007 à 16:50:24  profilanswer
 

Spoilers sur Fiji (ne lisez pas si vous avez pas vu la saison en entier)

Spoiler :

Le moment le plus fun de la saison, hormis le boot d'Edgardo, c'est quand même : http://fr.youtube.com/watch?v=6c-nRroWP74  
Sinon y'a aussi avec Lisi : http://fr.youtube.com/watch?v=v2tKLj8d2Uw

n°12442807
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-08-2007 à 17:02:42  profilanswer
 

Melpa a écrit :

C'est hallucinant comment on a converti du monde à Survivor cette saison :lol:

 

Je dois avouer que j'en reviens pas :D

 

Ouais.
T'aurais des links sur les épisodes de cette saison, voire encore mieux ceux des précédentes ? (à mettre en 1ère page en ce cas :) )


Message édité par duc-leto le 19-08-2007 à 17:03:04
n°12442813
bender123
Posté le 19-08-2007 à 17:04:08  profilanswer
 

Parkko a écrit :

Spoilers sur Fiji (ne lisez pas si vous avez pas vu la saison en entier)

Spoiler :

Le moment le plus fun de la saison, hormis le boot d'Edgardo, c'est quand même : http://fr.youtube.com/watch?v=6c-nRroWP74  
Sinon y'a aussi avec Lisi : http://fr.youtube.com/watch?v=v2tKLj8d2Uw



 

Spoiler :

Pour Lisi, ça m'a fait trop plaisir qu'elle se retame comme une merde. :lol:  
Par contre heureusement que Michelle a pas eu l'air de se faire trop mal. :love:  
Pour en revenir à Lisi, je suis sûr que si elle était restée jusqu'à l'épreuve des questions, elle aurait battu Stacy niveau impopularité. (notamment la question sur la personne que vous ne voudriez plus revoir à la fin du jeu.

n°12443094
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 19-08-2007 à 17:49:15  profilanswer
 

bender123 a écrit :


 

Spoiler :

Pour Lisi, ça m'a fait trop plaisir qu'elle se retame comme une merde. :lol:  
Par contre heureusement que Michelle a pas eu l'air de se faire trop mal. :love:  
Pour en revenir à Lisi, je suis sûr que si elle était restée jusqu'à l'épreuve des questions, elle aurait battu Stacy niveau impopularité. (notamment la question sur la personne que vous ne voudriez plus revoir à la fin du jeu.



 

Spoiler :

C'est clair que Lisi aurait pas fait l'unanimité dans le jeu des questions ! D'ailleurs lors du TC final, Stacy est remontée dans mon estime. Face à tous les cons (Alex, Lisi, etc.) qui se sont ridiculisés, je l'ai trouvé mieux. Et pourtant je l'aimais pas dans le show.

n°12443720
oxmoz
Posté le 19-08-2007 à 19:38:39  profilanswer
 

Je me suis mis à Survivor, j'ai commencé par Cook Islands et j'en suis à l'épisode 4, c'est vraiment pas mal je pense suivre les saisons dorénavant. :)
 
Les quelques règles en plus (Exile Island, Immunity Idol etc.) par rapport à Koh Lanta donnent un côté bien plus stratégique.
 
Par contre au bout de 7 jours ils sont passés de 4 à 2 équipes, c'est toujours comme ça dans Survivor ?


Message édité par oxmoz le 19-08-2007 à 19:39:11
n°12444797
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 19-08-2007 à 21:48:26  profilanswer
 

Non pas du tout ;) Ca dépend les saisons, en général y'a que deux équipes dès le début ^^ !
 
Sinon Cook Islands si tu aimes le début à mon avis tu vas encore plus aimer au bout de quelques épisodes, car franchement il va se passer un truc qui va donner un énorme intérêt à cette saison !

Message cité 1 fois
Message édité par Parkko le 19-08-2007 à 21:48:49
n°12444843
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 19-08-2007 à 21:52:35  profilanswer
 

Parkko a écrit :

Non pas du tout ;) Ca dépend les saisons, en général y'a que deux équipes dès le début ^^ !
 
Sinon Cook Islands si tu aimes le début à mon avis tu vas encore plus aimer au bout de quelques épisodes, car franchement il va se passer un truc qui va donner un énorme intérêt à cette saison !


 
C'est quoi ? lol  
 

Spoiler :

Ozzy et Yul dans la meme equipe ? Les 2 traitres Candice et Jonathan ?


 
 
Sinon lol Survivor Fiji episode 7  
 

Spoiler :

Quand Michelle tombe  :lol:  :lol:

n°12444865
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 19-08-2007 à 21:55:06  profilanswer
 

Koh Lanta c'est bisounours land à côté :D

n°12445366
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 19-08-2007 à 22:27:01  profilanswer
 

Ben oui ce qui donne beaucoup d'intérêt dans Cook Islands

Spoiler :

C'est quand même la mutinerie, avec plus que 4 Aitu.

n°12445450
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 19-08-2007 à 22:33:43  profilanswer
 

Parkko a écrit :

Ben oui ce qui donne beaucoup d'intérêt dans Cook Islands

Spoiler :

C'est quand même la mutinerie, avec plus que 4 Aitu.



 
Moi pour moi l'interet de cook island c'était :  
 

Spoiler :

la stratégie de yul, les victoires de Ozzy, et Jonathan le stratège lol

n°12446140
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 19-08-2007 à 23:39:51  profilanswer
 

Cook Islands

Spoiler :

Pour moi la saison commence à devenir géniale avec la mutinerie. Mais après c'est clair que la réunification est super.

n°12446197
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 19-08-2007 à 23:47:56  profilanswer
 

Cook Islands
 

Spoiler :


N'empeche Jonathan qui s'embourbe comme une merde en suivant Candice dans la mutinerie, en croyant qu'elle est avec lui niveau strategie. Alors qu'elle part en partie pour se debarasser de lui.  :lol:  
 
Bon Jonathan, s'il restait avec les Aitus, en cas de défaite, c'etait sans doute le premier à virer donc au final, peut etre que la mutinerie etait ce qu'il avait de mieux a faire..
 
N'empeche, très bonne saison.

n°12448800
bender123
Posté le 20-08-2007 à 11:32:11  profilanswer
 

24gordon a écrit :

Cook Islands
 

Spoiler :


N'empeche Jonathan qui s'embourbe comme une merde en suivant Candice dans la mutinerie, en croyant qu'elle est avec lui niveau strategie. Alors qu'elle part en partie pour se debarasser de lui.  :lol:  
 
Bon Jonathan, s'il restait avec les Aitus, en cas de défaite, c'etait sans doute le premier à virer donc au final, peut etre que la mutinerie etait ce qu'il avait de mieux a faire..
 
N'empeche, très bonne saison.



Spoiler :

Sûrement mais en prenant part à la mutinerie, ils perdaient déjà 4 votes. Je ne comprends pas comment ils esperaient gagner comme ça.
 


Message édité par bender123 le 20-08-2007 à 11:35:11
n°12450631
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 20-08-2007 à 15:21:03  profilanswer
 

24gordon a écrit :

Cook Islands

Spoiler :


N'empeche Jonathan qui s'embourbe comme une merde en suivant Candice dans la mutinerie, en croyant qu'elle est avec lui niveau strategie. Alors qu'elle part en partie pour se debarasser de lui.  :lol:

 

Bon Jonathan, s'il restait avec les Aitus, en cas de défaite, c'etait sans doute le premier à virer donc au final, peut etre que la mutinerie etait ce qu'il avait de mieux a faire..

 

N'empeche, très bonne saison.


 

Cook Islands

Spoiler :

Ha bon ? [:delarue3]
J'ai pas revu Cook Islands depuis la diffusion (d'ailleurs j'ai prevu de me la remater bientôt [:cerveau nico54]), mais il me semble qu'avant la mutinerie chez les Aitus,  Yul, Becky, Candice et Jonathan avaient une alliance, et qu'Ozzy et Sundra étaient outsiders.
Je me souviens m'être dis qu'ils avaient fait une connerie en se mutinant une semaine avant le merge, enfin surtout Jonathan qui passait d'une place confortable chez les aitus, à celle de derniere roue du carrosse chez les Raros. J'crois que c'est en s'improvisant provider des raros qu'il a pu rester un peu.

 

Enfin faut que je revoie tout ça, mais effectivement c'était une super saison.


Message cité 1 fois
Message édité par KordelliO le 20-08-2007 à 15:35:40
n°12450649
Melpa
Rosbeef.
Posté le 20-08-2007 à 15:22:50  profilanswer
 

J'ai ouvert le nouveau topic, du fait de la 1ere promo où on voit presque les candidats.

n°12451076
bender123
Posté le 20-08-2007 à 16:01:10  profilanswer
 

KordelliO a écrit :


 
Cook Islands

Spoiler :

Ha bon ? [:delarue3]
J'ai pas revu Cook Islands depuis la diffusion (d'ailleurs j'ai prevu de me la remater bientôt [:cerveau nico54]), mais il me semble qu'avant la mutinerie chez les Aitus,  Yul, Becky, Candice et Jonathan avaient une alliance, et qu'Ozzy et Sundra étaient outsiders.  
Je me souviens m'être dis qu'ils avaient fait une connerie en se mutinant une semaine avant le merge, enfin surtout Jonathan qui passait d'une place confortable chez les aitus, à celle de derniere roue du carrosse chez les Raros. J'crois que c'est en s'improvisant provider des raros qu'il a pu rester un peu.
 
Enfin faut que je revoie tout ça, mais effectivement c'était une super saison.




Spoiler :

Oui effectivement, il y avait bien une alliance entre eux mais à savoir si elle se serait vérifier à un éventuel conseil, j'en doute. Ozzy étant trop important pour les épreuves, je ne pense pas qu'il aurait été en danger. Sundra à la rigueur mais elle ne représentait aucun risque pour la suite. Et puis je pense que Yul devait quand même se méfier de Jonathan sur le long terme, connaissant sa personnalité.


n°12451850
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 20-08-2007 à 17:22:16  profilanswer
 

bender123 a écrit :


Spoiler :

Oui effectivement, il y avait bien une alliance entre eux mais à savoir si elle se serait vérifier à un éventuel conseil, j'en doute. Ozzy étant trop important pour les épreuves, je ne pense pas qu'il aurait été en danger. Sundra à la rigueur mais elle ne représentait aucun risque pour la suite. Et puis je pense que Yul devait quand même se méfier de Jonathan sur le long terme, connaissant sa personnalité.



 
 
Cook Islands  

Spoiler :

Effectivement, Ozzy était important pour les épreuves et en tant que provider. C'est pour ça qu'en cas de défaite, c'était Sundra qui a on avis aurait été en danger. Car je pense pas que Yul a.k.a. "Mr 100% intégrité", decide sans raisons de blindsider Jonathan qui faisait parti de son alliance. Mais bon, on saurait saura jamais ce qui se serait passé vu qu'li y a eu la mutinerie  :D


 
Sinon j'suis allé faire un p'tit tour sur Sucks entretemps, et je constate que la p'tite Michelle s'amuse bien aux Survivor after parties [:cerveau afrojojo]
 
http://img254.imageshack.us/img254/4364/3652gz2.jpg
 
http://img260.imageshack.us/img260/430/2944ku7.jpg
 
http://img254.imageshack.us/img254/9128/8281kq4.jpg
 
http://i160.photobucket.com/albums/t161/zimmerman563/alien2.jpg
 
http://img136.imageshack.us/img136/3041/michellestaceycr6.jpg
 
http://www.survivorfever.net/images/cocoa_beach_2007/darrell/cb_darrell_30.jpg
En vu du ASS2, Ami commence déjà les alliances apparemment  :D  
 

Spoiler :

http://i160.photobucket.com/albums/t161/zimmerman563/JFPYM.jpg


Message édité par KordelliO le 20-08-2007 à 17:30:43
n°12451874
Melpa
Rosbeef.
Posté le 20-08-2007 à 17:24:40  profilanswer
 

C'est Ami sur la dernière? Elle a bien vieilli Oo

n°12454907
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 20-08-2007 à 22:48:42  profilanswer
 

Michelle fait tout pour revenir dans un nouveau All Stars :D !
En tout cas pour un retour de Michelle et d'Ami je signe !

n°12468984
angel18
From Montréal, QC
Posté le 22-08-2007 à 08:59:23  profilanswer
 

Bon a cause de vous je viens de me mettre a Survivor et j'ai regarder l'épisode 1 de Fiji et ca s'annonce bien. Merci a vous :hello:

n°12469594
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 22-08-2007 à 10:24:51  profilanswer
 

C'est sûr que ca change de Koh Lanta :D !
 
Ce qui me gonfle dans Koh Lanta, comparé à Survivor (je ne parle pas du fait que certains candidats se refusent à faire de la stratégie car ça c'est en fonction du cast, c'est pas lié au programme) :
-La voix off de Denis B qui influence
-Le dîner des ambassadeurs inutile :/
-Les jeux qui ne sont pas renouvelés (et puis tout le monde semble content que ca soit le cas en plus "UN CLASSIQUE DE KOH LANTA" ben tous les jeux sont des classiques ils sont quasi jamais changés :(
-L'absence de twist, enfin toujours les mêmes reviennent. Okay y'a des twist un peu plus violent que d'autre genre celui de Pearl Islands, je comprends ça peut faire bizarre, mais bon ils pourraient par exemple proposer une mutinerie !

n°12470371
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 22-08-2007 à 11:46:42  profilanswer
 

angel18 a écrit :

Bon a cause de vous je viens de me mettre a Survivor et j'ai regarder l'épisode 1 de Fiji et ca s'annonce bien. Merci a vous :hello:


 
 :non:  Grace à nous!!!
 
Sinon, dites donc elle est gay Michelle ou quoi? Sur toutes les tofs qu'on voit d'elle depuis la fin de Fiji, elle becotte des nanas...  :cry:


Message édité par 24gordon le 22-08-2007 à 11:47:33
n°12470376
bender123
Posté le 22-08-2007 à 11:47:03  profilanswer
 

Je suis totalement d'accord. Le pire c'est que cela ne coûterait rien de rajouter ses éléments (immunity idol, mutinery, et autres) pour rendre le jeu plus vivant et stratégique.
Autre chose, les récompenses pour les épreuves de conforts sont quand même pitoyable (genre le steack/frites ou encore le coup de tél. à la famille) comparées à Survivor, mais bon là à la rigueur c'est peut-être une question de moyen.

 

Au faites, je suis en train de regarder Borneo (j'en suis au 6ème épisode pour le moment, voilà donc mon avis:

Spoiler :

De manière générale, le contraste avec les dernières saisons que j'ai vue est saisisant, notamment:
- le côté plus amateur, avec Jeff qui parle façe caméra pour expliquer les épreuves et autres (il fait même le facteur  :lol: ), il est bcp moins formel que dans les autres saisons et en plus sans son chapeau.
- C'est clairement moisn stratégique, et c'est normal. Les épreuves sont assez étranges (genre chercher des objets dans une maison)

 

Les candidats sont très hétérogène, avec pas mal de vieux (en tout cas au début). Les 2 équipes ont vraiment un esprit différent, dans l'une c'est plutôt colonie de vacances alors que pour l'autre c'est assez lourd (pour faut dire qu'avec des personnalités aussi différentes qu'un gay, un ancien militaire et un étudiant en théologie) c'est pas gagné).

 

Les candidats que je retiens pour le moment sont:
- Rudy, l'ancien de la navy qui m'a l'air assez transparent, il n'a pas l'air de faire grand chose sur le camp ou dans les épreuves (vu son âge c'est normal  :whistle: )
- Gervase, qui à mon avis dans d'autres saisons se serait déjà fait jeté. Il glande rien, est plutôt nul dans les épreuves (il ne sait même pas nager) et ne fait rien sur le camp.
- Richard, le gay naturiste qui semble être le seul stratège du jeu. Je pense qu'il va aller assez loin notamment avec son alliance.
- Dirk, qui ramène sa bible avec lui  :lol:
- la conductrice de camion taillée comme un gars (voir l'épreuve de javelot)
J'ai eu du mal au début mais là ça commence à devenir un peu plus intéressant avec le futur merge.


Message édité par bender123 le 22-08-2007 à 11:55:39
n°12470434
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 22-08-2007 à 11:52:54  profilanswer
 

Disons que TFone font avec leurs moyens qui semblent limités. Et ils auraient tort de s'en priver vu que la recette fonctionne comme cela années apres années.
 
Et surtout, ils ont basé l'emission de KL avant tout sur une question de survie plutot que sur l'appat du gain et les strategies qui vont avec dans Survivor. Dans KL dès qu'un candidat elabore la moindre strategie (même limitée), c'est mal vu et il est tout de suite montré comem le salaud de service, sans moralité et avec tous les clichés qui vont avec (Patrick, le salaud de patron, calculateur, hautain et mesquin).
 
Alors qu'en fait le pauvre Patrick il se ferait bouffer dans Survivor. quand à une Filomène, la pauvre, elle se suiciderait en voyant l'hypocrisie dans Survivor!  :lol:  
 
non, je crois en fait que KL correspond plusà la mentalité francaise alors que Survivor correspond plus à la mentalité US. Apres en ce qui concerne les jeux, c'est plus une qustion de moyens comme je l'ai dit.

n°12480272
angel18
From Montréal, QC
Posté le 23-08-2007 à 09:36:51  profilanswer
 

Matter le 1402 hier soir, c'est bon je suis addict a cette saison!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Union Européenne[Topik Unik] How I met your mother
[Topic Unique] Techno/Jump/Jumpstyle ,pratique et boîtes du nord ![Topic unique] Les élections législatives : après l'élection
Pour ou contre une langue unique en Europe ?[Topic unique] Resolution 2007
[Topic Unique] Le Maroc[Unique] Vos mots preferées ( Francais ou etranger )
[Media] Le retour de la pensée unique??[Topic Unique] "Manu et Bruno sont dans la télé" sur M6 à 17h40
Plus de sujets relatifs à : Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR