|
Auteur | Sujet : [Série TV] Heroes |
---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 20:05:27 |
PetitJean Hej | ne t'inquiètes pas, il n'en reste que 4 --------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej | tiens, Molly Walker vend du parfum --------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej | 7 semaines d'attente avant les 3 derniers épisodes --------------- @+ | au revoir Gwen |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
PetitJean Hej |
Oui peut être lié à des matchs NFL vu que NBC en diffuse --------------- @+ | au revoir Gwen |
Tristou Keep calm and hack cookies | Par curiosité, j'ai regardé les dix épisodes diffusés et je dois dire que je suis mitigé :
Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 23-11-2015 à 04:23:30 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
vini59 Vini |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 14:35:19 |
pupoul Je te vois |
|
Lugz • |
PetitJean Hej | Vivement jeudi --------------- @+ | au revoir Gwen |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 02-01-2016 à 10:17:48 |
Lugz • | Bof, pour les séries que j'aime, je préfère de loin cet objet ringard qu'est ce support qu'on appelle DVD et blu-ray.
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
PetitJean Hej | ben regarde --------------- @+ | au revoir Gwen |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Vraiment comme la série de base, tu sens qu'il y a de bonnes idées et que ça peut être épique mais ils ont tendance à trop s'éparpiller dans des sous-trames qui ont soit peu d'intérêt, soit sont mal développées. |
Laurence67 | Si on a vu juste la première saison de la série originale et qu'on en a oublié la plus grande partie, on peut enchaîner directement sur la nouvelle, ou il faut vraiment regarder la série web intermédiaire ? Je ne me sens pas trop motivée par cette dernière, mais si je risque de ne rien comprendre à la nouvelle série je peux me forcer... --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
PetitJean Hej | Les 2 premiers épisodes en vf sont dispo pour ceux qui voudraient regarder --------------- @+ | au revoir Gwen |
Lugz • | vf |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej | pas déçu de cet épisode de reprise --------------- @+ | au revoir Gwen |
Elbarto | 1x11
|
PetitJean Hej | "to be continued"
Lugz • | La série serait un flop apparemment.. |
PetitJean Hej | un flop aux usa peut-être, qu'ils attendent de voir si la série se vend bien dans le monde --------------- @+ | au revoir Gwen |
Lugz • | Bah en principe, audience merdique = annulation de la série, non ? |
PetitJean Hej | en principe oui
Nowa XOXO | La NBC a confirmé il y a quelques jours qu'il n'y aura pas de saison 2, et c'est pas plus mal
--------------- Le topic du YOYO |
Lugz • | J'ai bien fait de ne pas remater la série, donc |
PetitJean Hej | et crotte --------------- @+ | au revoir Gwen |
Lugz • | Ceci dit, je l'achèterais en DVD (ou BR). |
PetitJean Hej | effectivement 4.4 millions aux USA c'est un bide monstrueux
Message édité par PetitJean le 18-01-2016 à 13:36:43 --------------- @+ | au revoir Gwen |
pupoul Je te vois | Heu y'a un dernier épisode le 21 quand même |
Lugz • | Un petit tour et puis s'en va |
pupoul Je te vois | Tant que ça fini la saison sans CliffHanger je suis pour. Ca vole pas bien haut quand même
|
PetitJean Hej | clifangé ou pas , la série sera terminée, elle ne sera pas atteint du syndrôme "John Doe" comme Stargate Universe --------------- @+ | au revoir Gwen |
Devil_Weapon Dark Avenger | La série était annoncée comme "mini-série événement", ça devrait finir correctement, j'espère. |
harold_finch | C'est bien ce qu'il me semblait que c'était nul...
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Spin City : la série - Parlez-en à vos amis ! | TPE 2006/2007 Série L |
vieille série "DREAM ON" | [Série] A la maison blanche |
The Office : Série mystérieuse ??? | SOS recherche du titre d'une serie |
[Série TV] Stargate ! | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
Terminator la série ? | Une saison 5 à la série H ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Heroes |