|
Auteur | Sujet : [Série TV] Heroes |
---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent : --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 23:47:06 |
vanloque Someone broke my AT Field | pas étonnant
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
budbundy1997 | un peu prematuré apres seulement 2 episodes, mais bon, c'est prometteur ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
sseb22 It is an awful waste of space | l'idéal serait ptet que ça dure pas ouatmille saisons
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | The Shield
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai enfin regardé les 2 premiers épisodes, pas mal du tout --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
sseb22 It is an awful waste of space | je dois avouer que l'excitation dans ce topic est, je trouve, un poil exagérée
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 20:42:59 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | non
--------------- Aloha |
xor | J'ai trouvé ce que j'ai détesté dans le 2nd épisode
|
sseb22 It is an awful waste of space | Heroes 102
budbundy1997 |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
stephane75001 | drapal |
--------------- Aloha |
--------------- Aloha |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
vanloque Someone broke my AT Field |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
nyhctom C'mon c'mon | moi chuis sur qu'elle est
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
-solal- who the hell are you? | Ce soir épisode 3 ! --------------- https://www.sebsolal.com |
vanloque Someone broke my AT Field | La voix off c normale qu'elle soit pourrie, c'est le meme type que pour Surface --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
budbundy1997 |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
mynameisearl | Mouais, je pense que vos impressions sont un peu hâtives, seuls deux épisodes ont été diffusés... |
budbundy1997 |
|
nyhctom C'mon c'mon | nan, la S2 et la S3 sont 1000 fois mieux que les 6 premiers épisodes pourraves, mais ça n'en fait pas une 'bonne' série pour autant... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pouaa dir que j ai failli m acheter les 2ier saison de 4400 il y a deux semaines... |
sseb22 It is an awful waste of space | oui, il y a des passages à vide mais pour la 4e saison, y a de l'espoir |
sseb22 It is an awful waste of space | arrête, j'aime carrément incassable
|
dj pone | Quand bruce willis pecho le fou furieux par derriere j'ai vraiment aimé ce film aussi --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
-solal- who the hell are you? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sseb22 It is an awful waste of space | c difficilement évitable mais, à nouveau, s'il n'y a pas ouatemille saisons et que leur scénar est déjà bouclé, ça peut le faire
sseb22 It is an awful waste of space | en attendant, je v aller remater Incassable --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Comme d'habitude, c'est 13 épisodes + portes ouvertes pour une suite... Là, ils l'ont sû assez tôt, c'est déjà ça; mais on ne verra pas de changement avant l'épisode 5, ou 4 dans le meilleur des cas.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
la question |
Message cité 2 fois Message édité par la question le 09-10-2006 à 23:00:44 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le |