|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : The Office : Série mystérieuse ??? |
sympatx | Bonjour à tous !
|
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 09:21:36 |
Nidnogar | Achète le en zone 2 tu seras tranquille. --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
sympatx | Ok donc selon vous, je devrais prendre la version US d'abord !
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 04-09-2006 à 10:28:29 |
heow You're fucking out! | Les versions US sont à chopper sur Amazon.com pas Amazon.fr .
Message édité par heow le 04-09-2006 à 10:32:31 |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 10:30:47 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Je n'ai regardé que qques épisodes de The Office US et je suis un fan inconditionnel de la version UK Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 07-09-2006 à 12:36:34 --------------- Génération MTV, tout ça. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
coxi9 |
|
Message édité par The Diamond Geezer le 07-09-2006 à 13:39:53 --------------- Génération MTV, tout ça. |
LooSHA D'abord ! | Il y a déjà un fil sur cette série
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message édité par The Diamond Geezer le 07-09-2006 à 13:52:41 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | J'ai un peu de mal avec les fusions ça me fait peur. |
Fred999 Rabat-joie | Allez j'me lance.
|
Cabby | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Cabby le 09-12-2005 à 16:47:19 |
xavier- Futur président | excelente serie
|
xavier- Futur président |
|
msf |
|
Marcelo Ball don't lie. | La version américaine est une injure à la version originale. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
PALPATINE The dark side of HFR | "Le bureau" bientot sur canal + --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message édité par xavier- le 17-05-2006 à 21:32:44 |
|
xavier- Futur président | ya du monde qui a vu la version fr..? |
Taliesim |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
SOS recherche du titre d'une serie | The subways Strasbourg |
[Série TV] Stargate ! | Cherche séries TV LAX et The $treet en Français |
Terminator la série ? | Une saison 5 à la série H ??? |
Effet secondaire inattendu du thé vert ? | Quel est le nom de cette série ou de ce film. |
Serie New-York (Unité speciale, Section criminelle, Cour de Justice) | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
Plus de sujets relatifs à : The Office : Série mystérieuse ??? |