|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : The Office : Série mystérieuse ??? |
Taliesim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 20:35:40 |
LooSHA D'abord ! | Le site de la série Fr est pas mal foutu >> http://www.canalplus.fr/pid903.htm --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Je n'ai regardé que qques épisodes de The Office US et je suis un fan inconditionnel de la version UK
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 07-09-2006 à 13:56:44 --------------- Génération MTV, tout ça. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | "But don't do that in the workplace!" --------------- Génération MTV, tout ça. |
Fred999 Rabat-joie | C'est quand déjà celle-là ? |
Fred999 Rabat-joie | Ha bin j'avais pas calculé cette référence-là. |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 01:13:04 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 02:29:10 je susi un super fan de la version us .. je trouve plutot que c'est le combo michael/dwight qui donne tout le gout de la série. dwight ruuulez |
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
suprememaxpayne Testing spirit | -je plante mon drapal'
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
samoht_tom | Bien joué ! |
suprememaxpayne Testing spirit | enorme le 401! --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
suprememaxpayne Testing spirit | le passage au format 40 minutes, 2 fois plus de The Office pour le même prix! --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 15:09:03 a priori Extras c'est fini ( sauf peut etre un episode special) dommage, c'etait top.
|
JaimeLannister ..always pays his debts | Extras il y aura un Christmas Special comme pour TheOffice... |
rienderien | Je viens de découvrir cette série peu connue. Pour l'instant les deux premiers épisode mon fait marrer on verra si ça tient la distance. --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 17:56:19
|
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2007 à 18:08:38 Rah Dwight, l'acteur qui le joue est tout simplement énorme... |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 00:43:44 J'ai acheté la saison 1 et 2 de the office version US, c'est vraiment très hilarant cette série, je vous conseille de voir cette série ! |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |