|
Auteur | Sujet : [Série TV] Heroes |
---|
Devil_Weapon Dark Avenger | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 19:38:06 |
Takatoukace Bie la bie. | Premier "teaser" de la saison 1 de Heroes Reborn: https://www.youtube.com/watch?v=C6zVQXpUe_0
|
Lugz • | Je pense pas qu'il soit nécessaire de créer un new topic L'auteur est toujours actif donc faudrait lui demander Message édité par Lugz le 02-02-2015 à 12:16:11 |
pupoul Je te vois | Ce trailer de merde |
Lugz • | +1 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Piltez |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lugz • | Le scénario est quand même bien complexe, le nbre de pages est justifié |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 15:15:34 |
Lugz • |
Lugz • | 30€ le coffret complet BR
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Lugz • |
pupoul Je te vois | Yata ! |
Lugz • |
PetitJean Hej | je m'en doutais, ça va finir comme stargate universe, on va faire revenir les anciens petit à petit. (bon pas mécontent de la présence d'Hiro ) --------------- @+ | au revoir Gwen |
Devil_Weapon Dark Avenger | Wait, c'est la même scène que dans la série originale ? |
NeoDc Born to be a larve | Par curiosité je regarderai... --------------- demain n'existe pas... |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
PetitJean Hej | j'aimerais bien voir qui oserait acheter les droits en France. France4 ou TF1 --------------- @+ | au revoir Gwen |
ViMx | Je viens de verser ma ptite larme |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | Espérons que cette fois ci, ça ne parte plus en nimportnawak dès la fin de la saison 1.
|
Lugz • | va falloir que je me la refasse cette série |
PetitJean Hej | le collier que Benneth a accroché au retro, Claire ne le portait pas dans l'ancienne série ? --------------- @+ | au revoir Gwen |
Takatoukace Bie la bie. | Posters officiels:
|
PetitJean Hej | et merde, c'est bien une suite : http://www.allocine.fr/video/playe [...] 17578.html --------------- @+ | au revoir Gwen |
Lugz • |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
ViMx |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Takatoukace Bie la bie. |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
NeoDc Born to be a larve | ouais en gros c'est plutôt ça. ils se sont dit: bon elle fait plus rien depuis, elle est trop vieille pour faire une cheerleader, allez hop on zappe --------------- demain n'existe pas... |
Fenston ★ Tartuffe |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Et une affiche moche de Reborn, une:
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Lugz • | Ouais tout ça n'est que détail. |
Takatoukace Bie la bie. | Faut vraiment voir la web-série Heroes Reborn : Dark Matters, y'a des infos intéressantes, et ça reconnecte bien Heroes (le passé) avec Heroes Reborn (le présent).
Message édité par Takatoukace le 15-08-2015 à 15:57:30 |
XprtZ Profil : O.O | Le seul truc bien que j'aimerai voir, c'est les anciens qui arrivent en mode badass et maitrisant à la perfection leurs pouvoirs --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2015 à 19:03:13 Il y a eu des infos qui sont tombées sur HR, à savoir que Claire Benett est
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Spin City : la série - Parlez-en à vos amis ! | TPE 2006/2007 Série L |
vieille série "DREAM ON" | [Série] A la maison blanche |
The Office : Série mystérieuse ??? | SOS recherche du titre d'une serie |
[Série TV] Stargate ! | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
Terminator la série ? | Une saison 5 à la série H ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Heroes |