|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série TV] Heroes |
-solal- who the hell are you? |
Message cité 2 fois Message édité par -solal- le 31-10-2006 à 10:35:20 --------------- https://www.sebsolal.com |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 09:00:40 |
X1Alpha' | C'est diffusé sur qu'elle chaine ça ? NBC ? Quel audience pour le 1ére épisode ?
Message édité par X1Alpha' le 26-09-2006 à 13:41:38 |
X1Alpha' |
|
-solal- who the hell are you? | Done |
Nicolagnak' Dr Jekyl ... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 17:24:19 |
nyhctom C'mon c'mon | ah tiens plein de pouvoirs, comme c'est original en espérant que leur utilisation soit pas aussi pourrave que dans 4400...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 26-09-2006 à 17:29:12 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
la question | Lien vers le board officiel de Heroes. --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
archange_redemption 大塚愛 |
|
ToYonos Ready to code |
X1Alpha' |
ekey Imma letshoo finish | Rien à ajouter après La Question, je pense pareil.
--------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
X1Alpha' | C'est mieu que les 4400?
|
nyhctom C'mon c'mon | au moins si on me dit que ça se compare aux 4400, je pars avec un a-priori négatif et ça peut que me surprendre --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
-neon- Illuminé | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Pilote matté, j'ai trouvé ça pas mal, moins téléfilm que les 4400.
Message cité 1 fois Message édité par shadowavenger le 27-09-2006 à 17:12:22 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
ludo2604 kitsch' me if u can |
la question | spoiler sur les persos
Message cité 1 fois Message édité par la question le 27-09-2006 à 17:45:42 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
jimmythebrave |
Nicolagnak' Dr Jekyl ... | l'episode 1 n'est plus accessible en streaming ? J ai une erreur quand j essaie d y acceder, suis je le seul? |
archange_redemption 大塚愛 |
Mercusio | J'ai vu le pilote et "La Question" a exprimé ce que je pense.
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message édité par ludo2604 le 28-09-2006 à 08:25:32 --------------- Make Portraits, Not War! |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! | drapalisation !
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ... | suis je le seul à ne pouvoir regarder le premier épisode sur le site de nbc ? |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | J'ai vu le premier épisode hier, et j'attend les prochains avec impatience.
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
ekey Imma letshoo finish |
--------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Nicolagnak' Dr Jekyl ... | Pasdar en politicien Mon rêve depuis Profit, qu'il passe à la politique après les affaires (je crois que c'est ce que les scénaristes de Jim Profit avaient prévu s'ils avaient pu continuer leur série) |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Spin City : la série - Parlez-en à vos amis ! | TPE 2006/2007 Série L |
vieille série "DREAM ON" | [Série] A la maison blanche |
The Office : Série mystérieuse ??? | SOS recherche du titre d'une serie |
[Série TV] Stargate ! | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
Terminator la série ? | Une saison 5 à la série H ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Heroes |