|
Auteur | Sujet : [Série TV] Heroes |
---|
la question | Reprise du message précédent :
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 14:00:18 |
ekey Imma letshoo finish | Purée j'ai tellement envie de voir des choses 'extraordinaires' que je pense pas aux trucs les plus simples --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
Ciler |
Nicolagnak' Dr Jekyl ... | ahh ben je suis pas le seul |
budbundy1997 | excellent premier episode, pourtant je n'aime pas trop les films de super heros... tres bon casting (la pom pom girl ), bon rythme, pour moi c'est le meilleur pilote de la saison
|
stayle_xercor | non
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | J'ai trouvé le 1er episode super intéréssant, j'espere juste que ça le niveau sera un peu plus élévé que SmallVille pour les effets speciaux --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 07:09:16 |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. |
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
budbundy1997 | merci, je me disais aussi que je la connaissais...
|
gebreugg | Je viens de voir la premier et effectivement cela s'annonce interessant. En fait cela me fait beaucoup penser à Rising Stars, un excellent comic qui narre lui aussi l'emergence d'une génération de personnes ayant des supers pouvoirs et des consequences que cela à dans leur vie et dans la population.
|
nyhctom C'mon c'mon | ouais, y a du Rising Stars dans cette série effectivement, enfin, y a en gros tous les poncifs des comics de super-héros quoi
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 30-09-2006 à 19:33:40 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | C'était l'axe du mal les gens |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 01-10-2006 à 15:08:10 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
sseb22 It is an awful waste of space |
|
|
sseb22 It is an awful waste of space | Heroes 101 vu :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
la question | Spoiler en photos des origines de Claire Benett (http://www.9thwonders.com/interviews/index.php)
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
sseb22 It is an awful waste of space | 9th wonders, c le magazine que lit un gamin ds l'épisode, non ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
xor |
stayle_xercor |
budbundy1997 | haaaaaaa !!!!!
Message cité 3 fois Message édité par budbundy1997 le 04-10-2006 à 00:57:09 |
archange_redemption 大塚愛 | bon je vais regarder ça, j'espère que ce sera à la hauteur des commentaires |
budbundy1997 | crois moi, j'en sors a l'instant, et j'ai pris un pied, mais un pied...
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je viens de voir l'épisode 2, et c'est
Message édité par Sylver--- le 04-10-2006 à 10:55:38 --------------- Aloha |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
-solal- who the hell are you? |
|
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 04-10-2006 à 11:14:00 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
la question | ah oui, au fait, épisode énorme, des clins d'oeil (Chronotrigger), une intrigue énorme, des perso intelligents, que du bon.
-solal- who the hell are you? | 12.6 millions c'est bien ?
|
la question | Pour un show de SF genre X-files, oui, c'est très bon.
budbundy1997 |
|
diablesse |
--------------- Pleins de beaux bijoux tendances ici : http://melissa-creation-bijoux.blog.mongenie.com/ |
Message cité 2 fois Message édité par -solal- le 04-10-2006 à 16:04:29 |
stayle_xercor |
|
|
budbundy1997 | ca sent le dharma initiative ce genre de signe... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Spin City : la série - Parlez-en à vos amis ! | TPE 2006/2007 Série L |
vieille série "DREAM ON" | [Série] A la maison blanche |
The Office : Série mystérieuse ??? | SOS recherche du titre d'une serie |
[Série TV] Stargate ! | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
Terminator la série ? | Une saison 5 à la série H ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Heroes |