|
Auteur | Sujet : [Série] Mr Robot |
---|
elliotdoe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 00:05:37 |
airspeed | d'habitude j'attends la sortie de 3 ou 4 épisodes pour les mater à la suite, |
keos92 This is the way.. | Tain l'épisode 6 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tyrell j'ai du mal à le cerner avec sa femme.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 04-08-2015 à 10:35:33 |
elliotdoe | Il est CSO non ? Il doit quand même toucher un peu. Mais son objectif c'est de contrôler la boite. Il agit avec sa femme un peu comme dans House of Cards |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
elliotdoe | Parce qu'ils jouent pas dans la même court.
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Drap.
--------------- Topic Couture Homme |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 14:15:23 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
--------------- Topic Couture Homme |
gegere I'm riding ur mum | P'tain mais cette série, ce kiff constant
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | Ca s'éparpille un peu, mais ca reste très bon. Et ca permet justement en multipliant les problématiques de faire durer les choses sans que ce soit trop artificiel. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
elliotdoe | e7
|
MasonAge |
autant pour moi.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le problème avec le théorie qui fait un peu l'unanimité c'est que ça va être dur de faire plusieurs saisons avec, la S2 est déjà annoncée. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
foul Amiga forever... | Ep7 : Putain la dernière tirade avec la psy ... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
maugani | Je viens d'enchaîner les trois premiers épisodes. Putain cette qualité ! Par contre, les références à Fight Club ou Transpotting, vu que j'ai pas vu ses films, disons que je suis passé complètement à côté.
|
donut78 Stop eating donuts |
Et puis la bande originale est vachement bien aussi, que ça soit la zik ou les morceaux pop choisis Message édité par donut78 le 10-08-2015 à 02:12:29 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 18:59:23
|
Gotchaaaaa | J'ai regardé les 5 premiers, c'est plutôt sympa même si certains épisodes sont inégaux. Je vais attendre qu'il y en ait à nouveau 5 de disponibles pour continuer, pas envie de me retrouver en rad à un moment critique où l'attente serait insupportable |
sebi | Apres le 7 j'arrive toujours pas à me décider si c'est du pur Gold ou l'arnaque ultime cette série
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
elliotdoe | Non mais OK, mais ça reste crédible. Ca change du niveau NCIS où ils piratent à deux sur le même clavier pour aller plus vite |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | On va dire que j'y connais rien mais c'est très certainement géré avec des VLAN et jpense que etre dans le VLAN du thermostat c'est pas trop utile. Mais ouais, la série à le mérite de montrer que le hacking est beaucoup plus "physique" et "relationnel" que juste du génie derrière un PC à coup de programmes qui trouvent des mots de passe on ne sait trop comment. Message édité par Azrail le 11-08-2015 à 18:22:14 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Juste un petit rappel
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | En effet. J'avais oublié. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le seul truc discutable est la portée du wifi pour y avoir accès depuis l'extérieur --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
elliotdoe | Ouais, puis la détection des rogues aussi. C'est une fonction classique de la plupart des bornes/controlleurs wifi, sur une multinationale ça doit être en place. Pour moi l'histoire du RPi dans les chiottes c'est le truc le moins crédible de la série. C'est quand même pas catastrophique |
Bobinou90 ynwa | episode 8
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2015 à 15:36:31 Vu les épisodes jusqu'au 7.
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2015 à 15:38:06 |
derais J'ai arrivé | Je ai vu les premieres 5 episodes et la nouvelle est sans doute la meilleure de l'anne.
Message édité par derais le 13-08-2015 à 21:41:42 |
mr-sub-zero |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2015 à 00:20:03
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Serie TV] Outlander, l'Ecosse au temps des clans | [Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !) |
[Série TV] iZombie / CW - Saison 3 - 04/2017 | [Série TV] Peaky Blinders |
[TU] Templenton - La Série Western Française Comique | [Série TV] Les Témoins - 18 mars sur France 2 |
[Série TV] Gomorra | [Série TV] - l'armée des 12 Singes / 12 monkeys |
[Série TV] Fortitude | [Serie] Eye Candy |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Mr Robot |