|
Auteur | Sujet : [Série] Mr Robot |
---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
Message édité par Poogz le 05-12-2019 à 18:03:40 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 18:01:33 |
vanloque Someone broke my AT Field |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
fougnac | L'explication finale c'est que Eliott se déguise en femme pour remplacer de temps en temps BD Wong, tout simplement. Message édité par fougnac le 05-12-2019 à 22:48:34 |
vanloque Someone broke my AT Field |
AU FAIT On est d'accord que c'est une des meilleures séries des 20 dernières années ? Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 05-12-2019 à 23:20:34 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
donut78 Stop eating donuts | Non mais ça tabasse pas mal quand même --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message édité par Sly Angel le 06-12-2019 à 10:30:26 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 06-12-2019 à 09:34:19 |
Cend Meuh ! | c'était beau ce dernier épisode, vraiment
|
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
foul Amiga forever... | En parlant merchandising, je savais pas que ça existait --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Spyritus |
|
La saison 1 et la saison 4 sont fantastiques, la saison 2 est très décevante pour moi en allant trop loin, la saison 3 remet la série sur les rails mais la transition n'était pas simple. J'adore la série, la première et la dernière saison mettent une vraie claque, mais le manque de constance dans l'excellence m'empêche de la mettre tout en haut personnellement. J'ai toujours The Shield en première place pour le moment. Juste parce que la série est construite pour durer 7 saisons et que l'histoire va crescendo vers la fin de manière parfaite. C'est pas aussi soigné dans la réalisation (même s'ils ont fait pas mal d'innovations à l'époque dans le côté filmé au coeur de l'action), mais l'aspect psychologique, la construction, l'évolution des personnages et le jeu des acteurs est très bon. Le scénario et la tournure de ce qui ressemble au départ à un simple groupe de ripoux est magistrale. Par contre faut pas être dépressif pour se l'enfiler d'un coup sans pause. Darlene joue de mieux en mieux mais franchement dans la première saison c'était pas ça, Angela je l'ai pas trouvé intéressante du tout voire chiante même, le début de la série tenait surtout sur les 2 acteurs principaux et l'histoire et l'univers. La saison 4 est la première vraiment ultra aboutie je trouve tant sur l'histoire que sur le jeu des acteurs. On a enfin un alignement parfait de tout ce qui est génial dans la série sans les faiblesses je trouve
Message édité par Sly Angel le 06-12-2019 à 23:32:04 --------------- Fan et séquestrateur de |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
L'épisode ne se concentre pas sur le projet, donc ça sera pas pour cette semaine la réponse
L'épisode est sympa sinon, un peu long par moment, mais sympa. La fin est très cool aussi Message édité par Sly Angel le 09-12-2019 à 15:05:23 --------------- Fan et séquestrateur de |
eldu | Un épisode beaucoup plus détendu pour souffler après le 09, mais j'imagine que ça va repartir de plus belle pour les deux derniers. On a quand même des détails intéressants :
Message cité 1 fois Message édité par eldu le 11-12-2019 à 17:57:51 --------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
@chewie |
Ca s'annonce très très bien |
ula GT : Douglas Riper | 410
|
chimm | Le post Reddit qui va bien https://www.reddit.com/r/MrRobot/co [...] wel_sucks/
|
foul Amiga forever... | S04E10 : 11'54 : le sien :
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
donut78 Stop eating donuts | Bordel
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
ula GT : Douglas Riper | 409 et 411
|
@chewie |
Bon allez, semi-surprise mais quand même Dernière fois que l'on se triturera la tête une semaine entière Message édité par @chewie le 16-12-2019 à 19:51:15 |
ula GT : Douglas Riper | S'il nous fait une lynch t'en a pour 25 ans et après ça ne sera pas mieux |
--------------- Fan et séquestrateur de |
chupick |
|
Spyritus |
|
chupick |
|
vanloque Someone broke my AT Field | La fameuse personnalité, l'observateur qu'on est depuis le début --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Message cité 1 fois Message édité par Fork Bomb le 18-12-2019 à 07:38:52 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
companyman |
Message édité par companyman le 18-12-2019 à 07:41:23 --------------- mon feed-back |
Spyritus |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Serie TV] Outlander, l'Ecosse au temps des clans | [Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !) |
[Série TV] iZombie / CW - Saison 3 - 04/2017 | [Série TV] Peaky Blinders |
[TU] Templenton - La Série Western Française Comique | [Série TV] Les Témoins - 18 mars sur France 2 |
[Série TV] Gomorra | [Série TV] - l'armée des 12 Singes / 12 monkeys |
[Série TV] Fortitude | [Serie] Eye Candy |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Mr Robot |