|
Auteur | Sujet : [Série] Mr Robot |
---|
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 08:46:40 |
chupick | En repensant à cet épisode, quand je le regardais je me disais que tout était "facile" et rapide
|
companyman |
--------------- mon feed-back |
eldu |
Message édité par eldu le 18-12-2019 à 15:43:33 --------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
sephii | Une théorie beaucoup liké sur reddit: https://www.reddit.com/r/MrRobot/co [...] ry_thread/
Message édité par sephii le 22-12-2019 à 00:38:30 |
mouillotte 0/10 en dictée | J'espère juste que
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 22-12-2019 à 09:38:24 |
vanloque Someone broke my AT Field | Oh wow ce type il a gagné internet là... Je suis sur le cul excellente analyse et théorie ! --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Spyritus |
Message édité par Spyritus le 22-12-2019 à 12:18:12 |
Laurence67 | Ma hantise des spoilers fait que je n'ai pas lu la "théorie reddit", parce que je sais par expérience que, même si tout le monde est à égalité au niveau de la diffusion, certains petits malins finissent par remarquer et comprendre pas mal de choses qui m'ont échappé. C'est comme ça que je me suis fait spoiler la 2ème partie de la 1re saison de Westworld, puisque les théories qui circulaient sur le web se sont révélées justes !
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
quakef fraîcheur de vivre... | Pour rappel il reste deux épisodes pas un, beaucoup de choses peuvent se passer --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Publicité | Posté le 22-12-2019 à 13:01:39 |
vanloque Someone broke my AT Field | J'avais pas réalisé mais c'est vrai que Sam Esmail fait vraiment du K Dick en fait --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'avais vu la saison 1 et pas mal apprecié. Ca vaut le coup que je poursuive les 3 suivantes ? Faudrait que je voie un récap car j'ai oublié pas mal de trucs --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Laurence67 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Laurence67 | En fait je me fais peur toute seule, sur Twitter c'est tout à fait clair :
Spyritus |
|
Spyritus | Et c'est bien dommage parce que cette saison 3 est très très bonne |
@chewie |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 22-12-2019 à 19:22:59 |
Spyritus |
|
Laurence67 |
mouillotte 0/10 en dictée | Mr Robot en TT Twitter, attention aux spoilers. |
Laurence67 | Dernier geste de la journée hier soir, avant d'aller me coucher : me désabonner du compte Mr. Robot sur Twitter ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Fork Bomb Obsédé textuel | J’attend d’avoir les sous-titres FR pour démarrer la dernière ligne droite. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Laurence67 |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
turtounet | drap'
|
Spyritus |
Bref c'était génial. Et j'ai pleuré comme une madeleine. Goodbye friend |
@chewie | Concernant les théories foireuses, j'ai adoré aller sur reddit pour justement les lire et voir tous les easter eggs créés par Esmail. J'espère vraiment qu'on aura un jour la liste de tous ces trucs cachés. Les messages cachés, les sites web crées exprès, les ref des différents films
Allez juste une image pour la théorie
Message cité 1 fois Message édité par @chewie le 23-12-2019 à 22:38:30 |
chimm |
|
gourouman | Y'a de la qualitay dans cette série, mais je ne pense pas la revisionner, j'ai peur qu'il y ait trop d'incohérences qui vont sauter aux yeux quand on connaît la fin.
|
Spyritus |
|
vanloque Someone broke my AT Field | Très très beau final ! Voilà une série qui sait se conclure avec style et sens.
Message édité par vanloque le 24-12-2019 à 10:59:14 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
eldu | Vous me faites envie, j'oserais presque faire l'associal comme Elliot et zapper le réveillon pour mater le grand final . --------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
ula GT : Douglas Riper |
|
mouillotte 0/10 en dictée | S04E13
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Serie TV] Outlander, l'Ecosse au temps des clans | [Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !) |
[Série TV] iZombie / CW - Saison 3 - 04/2017 | [Série TV] Peaky Blinders |
[TU] Templenton - La Série Western Française Comique | [Série TV] Les Témoins - 18 mars sur France 2 |
[Série TV] Gomorra | [Série TV] - l'armée des 12 Singes / 12 monkeys |
[Série TV] Fortitude | [Serie] Eye Candy |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Mr Robot |