|
Auteur | Sujet : [Série TV] Mon Oncle Charlie |
---|
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 22:58:35 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Tiens d'ailleurs, je débarque peut-être, mais je rematais le tout premier épisode hier soir, et c'est pas Chelsea dans la première scène au supermarché qui drague Charlie grâce à Jake ? --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Je ne me souviens plus s'ils mentionnent ce fait quand elle revient dans la série ou si c'est juste qu'ils aimaient bien l'actrice ? --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
htaeD Sic transit gloria mundi | Elle fait 4 personnages différents tout au long de la série
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 19:39:10 Je comprend pas pourquoi cette série n'a que 8 pages, sérieux quoi Message édité par Profil supprimé le 27-07-2011 à 19:39:18 |
sundae cent | Pas aussi populaire en France que les autres sitcoms CBS. Ce serait intéressant de savoir pourquoi. Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 27-07-2011 à 19:58:42 |
Meve |
Message édité par Meve le 27-07-2011 à 21:01:13 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 21:00:45 |
sundae cent | How I Met et BBT ont pas attendu d'être diffusée sur les grandes chaînes pour avoir du succès, si ? Je me souviens plus vraiment, tout le monde regarde ça illégallement j'ai l'impression. |
Effaceur |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
steph777 Ici rien... | Nouveau générique --------------- FeedBack |
sundae cent | Il pique les yeux et les oreilles, ce générique. |
sundae cent | Un petit compte rendu de comment ça se passe ? Ils passent beaucoup de temps sur chaque séquence ? Alan est sympa en vrai ? Jake ? |
shapeman Valles Marineris |
|
sundae cent | Intéressant tout ça, j'y connais rien en tournage de sitcom |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2011 à 15:10:07 Putain le générique, c'te massacre Message édité par Profil supprimé le 18-09-2011 à 15:10:26 |
Gnub | Cet épisode était assez mauvais |
steph777 Ici rien... | Mouais, j'ai bien aimé le début, mais j'ai vite décroché
--------------- FeedBack |
_Makaveli_ | --------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2011 à 23:34:21 Ouais, c'est archi-nul, complètement téléphoné, surfait, pas drôle, bref c'était une bonne série mais là ça m'étonnerait que ça aille mieux.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2011 à 23:36:53 |
Meve | moi j'ai bien aimé, j'ai pas vu de grande différence si ça n'est dans la réalisation --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
sundae cent | Je pense que vu la façon dont se sont séparés Charlie Sheen et les producteurs, ces derniers n'ont peut-être pas voulu en faire trop pour glorifier son personnage. Ils l'ont même bien sali je trouve avec cet épisode Message édité par sundae cent le 21-09-2011 à 00:48:54 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2011 à 00:49:50 Sheen doit bien se marrer, la série va plus avoir le même succès (vous pouvez quoter ) alors que lui de son côté, ses projets vont sûrement bien fonctionner, pourquoi ? parce-que c'est Charlie Sheen
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2011 à 00:51:07 |
sundae cent | Il a l'air de devenir de plus en plus taré quand même. |
Meve | http://www.comedycentral.com/video [...] macfarlane
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
korner368 | Pas terrible ce premier épisode |
midnighter |
Message édité par midnighter le 22-09-2011 à 01:37:00 |
htaeD Sic transit gloria mundi | Ptet que le show n'aura plus de succès, mais le 901 a attiré plus de 28 millions de téléspectateurs aux USA, la meilleure audience pour cette série.
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Moi j'ai bien aimé ce premier épisode. J'ai trouvé Kutcher pas très bon, certes, mais Alan m'a bien fait marrer, tout comme Berta et la mère
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 00:36:34 Deuxième épisode, mouais, toujours pas convaincu... |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 00:41:09 +1 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | A part Allan qui est pas mal dans le 2 je trouve. Et l'intervention du fils --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
bountard Bounty pour les intimes | J'ai bien aimé le 2, le réveil brutal --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une série sur le web : LES AVENTURIERS DE 8H22 | [Topic unique] david nolande la serie |
[Série TV] Heroes | Spin City : la série - Parlez-en à vos amis ! |
TPE 2006/2007 Série L | vieille série "DREAM ON" |
[Série] A la maison blanche | The Office : Série mystérieuse ??? |
SOS recherche du titre d'une serie | [Série TV] Stargate ! |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Mon Oncle Charlie |