|
Auteur | Sujet : [Série TV] Mon Oncle Charlie |
---|
celine447 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 15:05:12 |
nkaok | bon apres 10 minutes de recherche j'aime mis un nom et un titre sur la chanson !!
--------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
nkaok |
--------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
shooter mvp psn : cactus-jay | il a vachement grandi le "half" |
celine447 | merci, merci, merci bcp
|
dkS Tout folkant | Oh putain la fin du 613 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
krisix Oldpadawan | Pas encore vu les derniers mais pas mal le caméo du frangin Sheen, Emilio Estevez (611 The Devil's Lube je crois) pas revu depuis pas mal d'années , un ancien du "brat pack". J'oublie souvent que les Sheen sont une dynastie du ciné US , un peu comme les Douglas.
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
krisix Oldpadawan | Lequel Sean joue aussi dans un excellent épisode de TAAHM (première saison je crois Alan s'installe a peine chez son frère sii ma mémoire est bonne) --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
nkaok | exact dans la saison 2 de memoire ! --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 14:08:34 |
euphorbe | très bon le 14 les ficelles sont toujours les memes mais c'est un delice
|
Gnub | Globalement je trouve cette 6eme saison vraiment très bonne |
M16 | drapal |
krisix Oldpadawan |
dkS Tout folkant | Bordel le dernier
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
igarimasho | Très bon ce SE06E20, Allan est magistral avec Cousteau |
igarimasho | Encore un excellentissime épisode! |
dkS Tout folkant | 6x23
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
igarimasho | Il m'a fait baliser cet épisode |
htaeD Sic transit gloria mundi | Le 701....
|
Gnub | j'arrive pas à croire que ce topic ne fasse que 3 pages une série qui reste aussi bonne après 7 saisons, c'est assez rare Message cité 1 fois Message édité par Gnub le 29-09-2009 à 21:15:31 |
VitaPSG | L'épisode final de la saison 6 m'a fait hurler de rire ! |
korner368 | Pas mal le dernier épisode |
krisix Oldpadawan |
korner368 |
|
Gnub | épisode SE7E06 exceptionnel
|
davdenice | J'ai découvert cette série bien sympa, cela fait quelques mois que nous la regardons depuis la saison 1, à raison de 5-6 épisodes par semaine, et on se marre bien avec ma copine.
|
wincent | Plantage de drapal pour cette série que j'ai pris en cours de saison 4 sur Comédie.
|
Obtus76 Dawa. | Tain... Y'a que les 4 premières saisons en coffret DVD Quelqu'un a un bon plan DVD de Mon Oncle Charlie svp ? Message édité par Obtus76 le 02-01-2010 à 12:57:08 --------------- Dura lex sed lex. |
korner368 |
Obtus76 Dawa. | Bon j'ai trouvé... et je me suis enchaîné les saisons. Je pleure de rire ! Dur de trouver un épisode préféré ! J'ai bien aimé le 7x05 : les vannes par ordre alphabétique et surtout le passage avec le cahier de l'amour
N'empêche, 7 saisons et aucun soufflement et peu de gens pour en discuter alors que c'est the best comedy ever Message édité par Obtus76 le 07-01-2010 à 12:36:13 --------------- Dura lex sed lex. |
Gnub | peut être qu'en mettant "two and a half men" dans le titre, les gens tomberaient dessus plus facilement ? |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
euphorbe |
|
davdenice | J'ai commencé la saison 7 :
|
davdenice | Vu le 7x08 hier.
|
davdenice | 7x10 :
|
wincent | Pour l'instant je rattrape mon retard sur la chaine Comédie |
davdenice | 7x11 :
|
revenge Twisted tenderness |
sisi c'est serie est vraiment drole
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une série sur le web : LES AVENTURIERS DE 8H22 | [Topic unique] david nolande la serie |
[Série TV] Heroes | Spin City : la série - Parlez-en à vos amis ! |
TPE 2006/2007 Série L | vieille série "DREAM ON" |
[Série] A la maison blanche | The Office : Série mystérieuse ??? |
SOS recherche du titre d'une serie | [Série TV] Stargate ! |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Mon Oncle Charlie |