|
Auteur | Sujet : [Série TV] Mon Oncle Charlie |
---|
The Smoking Man Distributeur de rage | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 21:57:06 |
htaeD Sic transit gloria mundi | C'est 350 000 dollars maintenant
|
Conaco Hasta Simpre |
|
Conaco Hasta Simpre |
10% @Elegy_Wilde : His real name is Jacob . C’était quand Charlie devait remplir des papiers de sante pour Jake . Et sa réaction était du genre " Vous vous êtes fait un trip religieux ou quoi " Message édité par Conaco le 28-11-2012 à 16:54:20 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Conaco Hasta Simpre |
Allez sur un coup de tête je rejoins Jake : Alan
Message édité par Conaco le 03-12-2012 à 12:19:22 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
garcia_h |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 22:47:35 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
wincent | La 12ème saison sera la dernière : http://www.cbs.com/shows/two_and_a [...] s/1002508/ |
_Makaveli_ | Faut dire que la dernière saison était pas terrible...
--------------- Humanity is overrated |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | La copine de la nièce est passée où ? Ils l'ont oublié ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Je parlais du s11e14 à l'époque, hein ! --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Bordel, le dernier épisode était vraiment WTF, j'étais pas prête.
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
_Makaveli_ | Episode 1 de la saison 12.
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
ilyama999 | Vu que pour moi la série n'a plus aucune valeur depuis que Sheen est parti, quelqu'un pour m'expliquer comment on en arrive à ce qu'Alan et Walden adoptent un gamin ? --------------- Feedback |
_Makaveli_ | Bon qui a vu le final de la série ? --------------- Humanity is overrated |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
_Makaveli_ | Double épisode s12e15-16.
stevetur | idem |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Salut!
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Inutile, à mon humble avis.
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
wincent | Ça n'en vaut pas vraiment la peine en effet. |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou | Je ne suis pas d'accord. Ashton Kutcher apporte des choses différentes à la série et j'ai trouvé les saisons avec lui sympa également --------------- Bazinga! |
Joe l'indien 94 | C'est sympa mais c'est très loin du niveau de Charlie! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
wincent |
|
wincent | L'actrice qui jouait Rose dans un nouveau rôle de "psychopate" au cinéma :
|
htaeD Sic transit gloria mundi | La série est dispo sur Amazon Prime Vidéo, et c'est un vrai plaisir de se refaire tous les épisodes, je me marre en permanence |
Amenodes |
Message édité par Amenodes le 09-03-2020 à 19:57:45 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une série sur le web : LES AVENTURIERS DE 8H22 | [Topic unique] david nolande la serie |
[Série TV] Heroes | Spin City : la série - Parlez-en à vos amis ! |
TPE 2006/2007 Série L | vieille série "DREAM ON" |
[Série] A la maison blanche | The Office : Série mystérieuse ??? |
SOS recherche du titre d'une serie | [Série TV] Stargate ! |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Mon Oncle Charlie |