|
Auteur | Sujet : [Série TV] Mon Oncle Charlie |
---|
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 12:56:14 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
_Makaveli_ | Le dernier épisode est tout simplement mauvais... --------------- Humanity is overrated |
korner368 | J'ai vu l'épisode 1 et j'ai arrêté. Sans Charlie, c'est plus pareil
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | ouais donc c'est bien ce que je disais: vous n'aimez pas le changement! Perso je pense que l'histoire avec Zoé ne durera pas, c'est pas dans l'intérêt des scénaristes de faire durer une histoire d'amour pour les personnages principaux car ça lasserait les téléspectateurs de la série. Ca va faire comme pour Charlie: période où il baise tout ce qui bouge -> petite période où il trouve l'amour l'amour et se case mais ça dure pas -> retour à une période où il baise tout ce qui bouge -> et le cycle recommence. C'est pas mal, ça évite de se lasser en ayant toujours la même chose je trouve. Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 14-05-2012 à 13:47:58 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 01:08:06 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Je viens de finir de regarder la saison 9...
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 20-05-2012 à 14:58:29 |
Conaco Hasta Simpre |
La Balise mec la balise Message cité 1 fois Message édité par Conaco le 20-05-2012 à 15:18:41 |
Message édité par gaston lagaffe22 le 20-05-2012 à 20:54:43 |
htaeD Sic transit gloria mundi | Pour Jake, ça m'étonnerait pas qu'il parte, vu qu'il n'a quasiment pas eu de storyline cette saison. |
Message édité par gaston lagaffe22 le 26-06-2012 à 20:03:10 |
prophete99 | Le dernier de la saison 9 fait quand même assez adieu général et bon vent... D'ailleurs aucune présence de
dans les flashbacks! |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Qui a regarder les premiers épisode de Anger Management ? Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 27-08-2012 à 18:51:04 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | L'ex-femme c'est Amanda, pour les fans de SAW
|
hido45 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
hido45 | j'aurais jamais pensé que c'était un hommage |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | /déterrage
Profil supprimé | Posté le 20-10-2012 à 22:32:14 Putain le 10x03 est excellent avec les plans à 3 |
Meve |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | 10x05
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Ah mais Ashton est clairement à des années-lumière de Charlie, mais comparé à la saison 9, je trouve qu'ils commencent à réussir leur coup. --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
_Makaveli_ | Ouais le 08 est en nette amélioration....
--------------- Humanity is overrated |
herekose | Et pendant ce temps l'acteur qui joue jack vient d'annoncer qu'il se barrait de la série car il vient de trouver .....Jésus.....et que ce n'est plus compatible.... Vive le lavage de cerveau |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Jack ? ... Jake ???? Edit : oh bordel, oui : http://www.businessinsider.com/ang [...] en-2012-11 Ca va, le crachage dans la soupe Message édité par Elegy_Wilde le 26-11-2012 à 18:52:58 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Ca finit quand même jamais bien pour les enfants stars... --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Jean-Kevain | Ce foutage de gueule monumental |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Publicité | Posté le |