|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Série tv] The Cape |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 20:48:40 |
Oriaps |
J'irais pas jusque la mais je plussoie. Message édité par Oriaps le 21-01-2011 à 10:21:46 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Elle s'adapte à la série |
NeoDc Born to be a larve | Leave Summer alone --------------- demain n'existe pas... |
Jean-Kevain |
|
igor1984 | "Hin hin hin"
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
grozibouille |
nyhctom C'mon c'mon | bon, je me suis infligé les 2 premiers épisodes, c'est encore pire que ce à quoi je m'attendais FX catastrophiques, acteurs aussi pourris les uns que les autres (la palme au moutard, recruté dans la rue le matin même, je pense), histoire ridicule...même pas de quoi se marrer Message édité par nyhctom le 29-01-2011 à 18:08:04 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 18:05:30 |
Oriaps | Episode 4 vraiment moyen je trouve... Ca commence déjà à s'essouffler |
igor1984 | Comment a-t-on pu confier un budget à ces gens ?? |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | En précisant qu'ils sont en cours de tournage du dixième épisode justement. Donc pas de fin potab' en plus. C'est balot. Ou pas. |
Xi_Thor -_- | Le 4 était vraiment pourri, l'ép5 est un peu meilleur mais vu comme c'est parti c'est la fin des haricots ... --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Jean-Kevain |
|
Redvex |
Ouais y a trop du suspense là |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Je veux voir un film/une série ! | The Far Side |
[Avis à chaud] The Town | Rubicon, la nouvelle série d'AMC |
[Série] Outsourced | [Serie HBO] Eastbound & Down |
[Série TV] No Ordinary Family | [Série HBO] How to Make it in America |
Je recherche le nom d'une série | [Série]Undercovers, la nouvelle série de JJ.Abrams |
Plus de sujets relatifs à : [Série tv] The Cape |