|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série TV] No Ordinary Family |
NeoDc Born to be a larve | "Une famille ordinaire avec des pouvoirs extraordinaires" --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 16:05:11 |
roger21 | le pilot s'est laissé regardé je m'attendais a pire,
bref pas terrible mais je vais regarder la suite Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 04-10-2010 à 23:27:21 --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
NeoDc Born to be a larve | N'oublie pas les spoilers
--------------- demain n'existe pas... |
freekazoid Psychopathe realiste |
--------------- Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes. |
igor1984 | En tout cas j'attend impatiemment la baston entre Dexter et Vic Mackey quand le premier va apprendre que ce dernier se tape sa femme |
dracknight עם ישראל חי | Vus le Pilot ça se laisse regarder j'attends la suite :
Message cité 1 fois Message édité par dracknight le 21-10-2010 à 11:32:56 --------------- צבא הגנה לישראל |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
dracknight עם ישראל חי |
--------------- צבא הגנה לישראל |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 09:38:48 |
teks9 8 ça suffit | Ah oui je me demandais pourquoi elle n'était plus là, elle disparait comment déja? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
NeoDc Born to be a larve | Ah bah dis donc tu suis pas la série alors
teks9 8 ça suffit | Ah si mais c'était fait hors champ, donc je m'attendais à un pirouette style "chu pas morte je me cachais" --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
NeoDc Born to be a larve | Je m'y attendais aussi...mais en fait non.
NeoDc Born to be a larve | Série complète commandée par ABC, soit 22 épisodes.
satrincha Moi j'ai rien dit© |
uxam | je vais regarder ca si y a ces 2 acteurs --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Rober_le_Perver | Drap, j'aime bien pour le moment --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
schrute BBBBBAAAAAAAAAAA........ | Série pour toute la famille. |
NeoDc Born to be a larve | Totalement, c'est la petite série familiale qui va bien --------------- demain n'existe pas... |
le capuccino avec un p oui | J'ai regardé les 5 premiers et j'arrête.
|
Lugz • | Et donc après 6 épisodes, vos avis sont les mêmes ? Bon ok, ça fait pas beaucoup, ce post, c'est surtout pour le ptit drapeau Message édité par Lugz le 16-11-2010 à 15:24:04 |
NeoDc Born to be a larve | Perso je regarde toujours et j'aime bien.
teks9 8 ça suffit | Oui ca traine un poil tout de même, ça manque de super méchant (autres que les beaux-parents j'entends ) --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
NeoDc Born to be a larve | Ca devrait arriver je pense. De toute façon, on sait qui ils sont.
igor1984 | J'ai arrêté, Heroes était tellement bon (au début) dans le genre que là on a de la peine pour les acteurs.
|
teks9 8 ça suffit | Il est producteur de la série, la série marche bien, il a raison! Le divertissement de masse est beaucoup plus rentable que les shows pour adultes. Message édité par teks9 le 16-11-2010 à 16:46:49 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
NeoDc Born to be a larve | Niveau audience ca tourne autour des 7millions. C'est correct. --------------- demain n'existe pas... |
Lugz • | Bon j'ai vu le 1er épisode. On voit d'emblée le style de la série. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 18-11-2010 à 00:43:47 |
Jean-Kevain |
|
eclipseo TANSTAAFL! | Drapal, pas mauvais pour l'instant.
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 20:14:08 Je regarde depuis le tout début la série (depuis la diff du pilote bien avant d'avoir la suite) et perso j'aime beaucoup |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Lugz • | La jolie Autumn Reeser est enceinte, je me demande comment ils vont gérer ça. D'ailleurs, à votre avis, il y aura une saison 2 ? Les audiences sont apparemment bonnes... |
NeoDc Born to be a larve | Il me semble que la saison 2 a été confirmée, mais je n'en suis pas sur...
Lugz • | 30ans. |
NeoDc Born to be a larve | Ah oui, au temps pour moi, j'ai confondu avec Daphné... --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Séries TV] Les nouvelles séries américaines et anglophones... | [Série HBO] How to Make it in America |
Je recherche le nom d'une série | [Série]Undercovers, la nouvelle série de JJ.Abrams |
[Série]Nikita, avec Maggie Q, série terminée (4 saisons) | [Série]The Event - fin saison 1 - annulée par NBC |
[Série HBO] Boardwalk Empire | Le nom d'une série TV des années 90 |
[Série] Recherche chanson épisode 3 saison 7 des frères scott | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] No Ordinary Family |