|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Séries TV] Les nouvelles séries américaines et anglophones... |
roger21 | Les nouvelles séries américaines et anglophones...
Message édité par roger21 le 20-02-2011 à 17:38:12 |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 05:05:00 |
roger21 | bon c'est difficile de tout lister et je connais pas de source complète et puis entre la vague de nouveaux reality shows ou de documentaires il faut aussi filtrer un peu, donc voici une liste a compléter des nouvelles séries de la rentrée de septembre 2010 :
Message édité par roger21 le 08-11-2010 à 07:42:40 --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | et encore un topic bide
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
ChtiGariX Retraité | Acharné dis-donc --------------- Retraité de discussions |
roger21 | bah c'est un truc que j'essaie de faire à chaque rentrée de checker les nouvelles séries à la recherche de bonnes surprises (en générale c'est payant, y'en a toujours quelques-unes) j'espérais partager ça avec d'autre edit ... hum tu parlais de tous mes topics bides oui j'y crois toujours Message édité par roger21 le 28-09-2010 à 09:01:32 --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
guillaumeb86 | Pour l'instant, j'ai vu deux premiers épisodes :
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
roger21 | un participant --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
guillaumeb86 | Je trouve que ton topic permet d'y voir plus clair concernant les nouveautés --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
roger21 |
sinon mon premier bilan : d'abord déçu, pas de bonne surprises ni d'originalité, on est loin des nouveauté tel que the middle, glee ou modern family des rentrées précédentes, p-e ce sera mieux en janvier je passe sur tout ce que j'ai pas aimé et que je ne suivrai pas, pour ce que je vais suivre un peu plus loin, avec une note sur 3 : raising hope (sitcom) 3/3, sans être vraiment original, j'ai bien ri, on retrouve le coté trash de my name is earl et le pilote, tourné en accéléré, est efficace. en espérant que la suite tienne le niveau ... running wild (sitcom) 1/3, will arnett tient son role de arested development (que je n'aime pas) mais là aussi les gags s'enchainent rapidement et atteignent un bon niveau de stupidité et d'originalité, je vais suivre un peu detroit 1-8-7 (drame) 1/3, un flic pas comme les autres, à la fois arrogant mais sans jamais se la péter comme les autres big jim tout en étant super respecté et semble-t-il infaillible, j'ai envie d'en savoir plus sur le personnage the defenders (drame) 1/3, je dois avoir un truc pour les séries sur les avocats bref rien de spécial ici mais l'avocat qui trouve la petite ficelle pour faire acquitter son cas désespéré et innocent sans trop se prendre au sérieux ça marche toujours sur moi... shit my dad says (sitcom) 1/3, on peut pas être fan de shatner c'est pas possible et je m'attendais a une catastrophe mais il s'en tire bien en gros grincheux voir facho et pour une fois que la balance se fait pas avec des adolescents ou des adulescents (sic) mais des adultes normaux ça change un peu outsourced (sitcom) 1/3, bon là c'est une catastrophe, une fausse caricature de l'inde qui n'a absolument rien a voir avec l'inde ni avec des conditions de travail un tant soit peu réaliste pour un centre d'appel mais le mélange de tous ces losers qui vont gagner tout étant ridiculement stupide ben ça marche aussi outlaw (comedy/drame) 2/3, la même chose que the defenders mais avec du lulz en plus, en gros l'équipe de l'avocat est pour le moins originale et les cas aussi et les méthodes aussi et l'avocat, jimmy smits, a un bon charisme bon quand même un mot sur deux déceptions, pas que j'attendais énormément de boardwalk empire (j'ai accroché aucun drama d'HBO depuis SFU et the sopranos) mais un peu de buscemi quand même, c'est pas qu'il est mauvais mais il est plutôt inutile, lui qui peut faire des personnages tellement originaux je vois pas bien ce qu'il fout là, et les décors outrageusement en carton-pâte quelle intérêt d'avoir HBO derrière si c'est pour avoir ça et puis la fresque qui va entremêler un empire inconnue avec al caponne j'ai franchement du mal à voir l'intérêt, soit tu suis al caponne soit tu suis un empire du crime fictif mais tu vas pas mettre en avant l'empire fictif en ayant al caponne en arrière plan, ça peu pas marcher ... enfin moi un truc pareil ça me rebute (j'ai bien aimé la BO mais comme j'y connais rien je me suis dit que y'avait pas forcement de qualité là non plus) sinon 2 challengers vite fait : je jetterai un œil à no ordinary family mais le trailler et julie benz m'ont vraiment pas motivé par contre j'attend aussi walking dead avec espoir... Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 28-09-2010 à 19:15:45 --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 02:50:53 |
MoNgOoS3 Gnah | Drapal, malgré l’échec du topic, je le trouve vachement utile. |
guillaumeb86 |
Vu aussi. C'est pas trop mal mais je n'ai pas vraiment envie de continuer. Les séries policières ne m'intéressent pas plus que ça et depuis que j'ai vu The Wire je suis devenu vachement exigeant. D'autant plus qu'il y a des trucs assez caricaturaux et pas très crédible notamment avec le personnage du nouveau coéquipier.
knolan | drap topic fort utile. |
AdeleLDN |
roger21 | deuxième purge pour moi après 3-4 épisodes :
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | oui j'ai pas mis "rubicon" (ni "persons unknow", ni "the big c"...) qui sont des series de la rentrée précédente mais c'est vrai que j'avais tenu un peu mais comme chaque épisode rajoute son lot de complexité sans rien résoudre j'ai préféré abandonner, pareil pour persons unknown (lost style), par contre the big c (comedie) c'est pas mal
guillaumeb86 | Je continue à regarder :
roger21 | "The Whole Truth" est annulé (les 13 épisodes seront quand même diffusés) l'idée était intéressante, ça faisait penser à "Law & Order" dans l'aspect réaliste/didactique mais la réalisation n'avait rien à voir avec l'idée, un justice show sans intérêt, c'est dommage pour Maura Tierney (ou pas vu que c'est mieux que rien)
Message édité par roger21 le 08-11-2010 à 07:43:18 --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
le capuccino avec un p oui | Rising Hope vraiment bon, j'espère que ça va durer. |
roger21 | Undercovers get the axe, contrairement à outlaws les 13 episodes sont déjà produits et il seront probablement diffusés ... à un autre créneau perdu
roger21 | c'est mort pour "Running Wilde" et "Terrier" et "Chase" est sur le point de mourir (à moins d'un sursaut après son récent changement de créneau) petite preview incomplète des prochains nouveaux shows : Being Human (2011) 40' : la vie de 3 colocataires, un fantôme, un vampire et un loup garou ... (d'après le show anglais du même nom) Message édité par roger21 le 07-12-2010 à 10:53:16 --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
nyhctom C'mon c'mon | being human ça n'a rien de nouveau, ils en sont à 3 saisons sur la BBC edit: ah ok c'est un remake sur ScyFy, ouh pitin ça fleure bon la bouse séchée Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 07-12-2010 à 14:35:01 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
King22 |
|
roger21 | je n'ai jamais supporté un seul show syfy mais là je suis sûr de jeter un œil sur le pilot tellement le plot a l'air idiot (mais je ne doute pas que ça va etre moins bien que la version british meme si je la connais pas) --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
nyhctom C'mon c'mon | la série originelle se regarde très bien, plutot bien jouée et bien réalisée...après c'est pas non plus la tuerie, l'avantage c'est que les saisons sont courtes les anglais font de très bonnes séries de manière générale, y en a un paquet qui valent bien plus que bon nombre de séries américaines surcotées Message édité par nyhctom le 07-12-2010 à 15:23:34 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
roger21 | une autre reprise de serie british qui démarre le 9/01/11 Shameless sur/par Showtime avec William H. Macy (là aussi premier premier rôle dans une série) la série suit la famille Gallagher pour le moins chaotique (père alcoolique, mère partie, 6 enfants qui doivent se débrouiller ...), une preview (episode 00) sera diffusée le 12/12/2010 - ça ne peut être que bon --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | La rentrée de janvier 2011 (les shows marqués d'un + ont été rajoutés après) :
Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 27-04-2011 à 02:55:03 --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
roger21 | ah oui j'ai oublié les TU --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | topic unique (je le rajoute après le nom quand il existe) --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | j'ai rajouté 3 shows et 3 reality a priori c'est complet... --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
AKA44 YGBSM |
|
knolan | drap |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Faut rajouter Falling Skies aussi, produite par Spielberg (j'me disais bien qu'y avait un projet de Spielberg qui me donnait envie, mais que c'était pas Terra Nova ); et c'est avec Noah Wyle (LE docteur Carter d'urgences ); ça sera cet été, sur TNT, et ça parle d'invasions d'aliens et de groupes de résistants. --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
roger21 | oui j'ai vu mais dès le départ je savais que c'était pas pour janvier donc elle n'y est pas (prochaine rentrée) edit : enfin bon je la mets avec les autres en bas Message édité par roger21 le 29-12-2010 à 08:21:48 --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
mixmax Too old for this shit. |
roger21 | 3 nouveaux shows (quand y'en a plus y'en a encore ) : Breakout Kings, Retired at 35 et Working Class
roger21 | bilan bilan bilan |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le nom d'une série TV des années 90 | Ces séries populaires ou non qui vous donnent envie de zapper. |
Ancienne émission TV (1970 et + ?) | Des séries en Voste, ça existe ? |
[mini série TV] The pillars of the earth | [série TV] HUGE |
[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | topic unique "nouvelles nages" |
Films, series, animés Asiatique | Help! Questionnaire sur la TV! |
Plus de sujets relatifs à : [Séries TV] Les nouvelles séries américaines et anglophones... |