|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Rubicon, la nouvelle série d'AMC |
zguvus | Page officielle: http://www.amctv.com/originals/Rubicon/ Pitch rapide: la série tourne principalement autour de Will Travers, qui bosse à l'American Policy Institute (API) et qui est chargé avec son équipe de cerveaux d'analyser des données de renseignement (terrorisme, etc.). La série commence par la mort du mentor de Will, qui va vite découvrir une conspiration menée par certains au sein l'API. Une critique du premier épisode diffusé il y a quatre mois ici: http://seriestv.blog.lemonde.fr/20 [...] t-complot/ Le dernier épisode de la S01 a été diffusé hier, il était temps de faire un topic! Personnellement la première saison m'a convaincu. Série intelligente, avec une ambiance sombre proche du thriller malgré l'absence quasi totale d'action (reproche fait par certains, moi ça ne me choque pas). L'intrigue est prenante et crédible. J'espère qu'elle trouvera son public malgré une forme loin de la série pop corn. Message édité par zguvus le 22-10-2010 à 13:53:17 |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 12:52:29 |
cuneyt arkin Turlututu... | Je dois voir le dernier, là, je suis fan. Total. Super musique, super scénar, gros suspens qui monte, bref, c'est tout bon.
--------------- ... Vous allez tous payer... |
zguvus | Ce n'est pas encore certain, mais on parle d'une S02...
|
teks9 8 ça suffit | Je trouve le générique super bien réussi, un de mes préférés toutes séries confondues. A chaque fois ça me met dans le trip "complot gouvernemental" Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 22-10-2010 à 13:49:17 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
zguvus |
|
grozibouille | Bon, je vais commencer à la regarder. J'espère que ça sera une bonne découverte. |
Kostas3 | J'ai aimé, un peu chiant les premiers épisodes mais une fois rentré dans l'histoire c'est du très bon. |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 14:35:31 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Annulation de la série...
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Pumpk1n | http://www.gopetition.com/petitions/40548.html
|
zguvus | Dommage pour la non reconduction, mais je trouve que la fin de la S01 permet de ne pas être frustré, elle clôt plutôt bien l'énigme. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Relativement bien clos oui.
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Pumpk1n |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
weemanbe | Petite question, la série est réellement tournée a NYC? |
zguvus |
hawkins |
--------------- Men are brave |
zguvus |
|
hawkins |
Message édité par hawkins le 10-12-2010 à 16:07:06 --------------- Men are brave |
grozibouille | Oui la série est vraiment tournée à NYC, il faut remonter plus haut, y a un lien Google Maps.
|
weemanbe | Ok merci,
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ah c'est vraiment chiant qu'ils n'aient pas renouvele la saison 2, je commençais a m'attacher aux personnages......j'ai bien aime le rythme de la serie et le fait de ne pas d'avoir d'action ne m'a pas du tout derange....c'est d'ailleurs grace a cette ambiance partiuliere que j'ai accroche a cette serie, parce que normalement les series "policiere" j'aime pas trop...... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
weemanbe |
hawkins |
zguvus |
hawkins |
zguvus |
|
grozibouille | Surtout que Sprangler est plus ou moins le maître d'orchestre des opérations sous fausse bannière au sein du groupuscule complotiste. Même les autres redoutent les conséquences (d'où le vote) et ignorent bcp de choses des modalités. Bref sans Sprangler (qui meurt à l'évidence, suicide ou meurtre commandité), Will se retrouve bien démuni pour mettre à jour la conspiration. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 19-12-2010 à 17:51:14 |
hawkins |
cuneyt arkin Turlututu... | Quand on voit la bouse sans nom de Walking Dead, ce gâchis scandaleux qui déshonore la BD, ils pouvaient se retenir de stopper Rubicon dont un seul épisode vaux mieux que toute la saison des zombies foireux. Ou alors en faire un film. Un truc de 2h30... --------------- ... Vous allez tous payer... |
zguvus |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | pfff ça me rappelle la fin de Carnivale sur HBO......mais je trouve que les actrices sont pas mal dans rubicon, jessica collins --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Kede | j'ai commencé à mater, je connaissais pas j'ai découvert ici. J'en suis à l'épisode 2 et pour l'instant tout ce que je peux dire c'est que c'est minimaliste Il ne se passe à vrai dire RIEN. Beaucoup de scènes dans des bureaux moches, dans une cafét glauque, c'est assez déroutant. Concernant les acteurs je pense qu'ils auraient pu être meilleurs, cf le patron qui pue le traître dès sa première apparition. Enfin je vais continuer à regarder pour voir comment ça finit --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kevinchotin BACK DOOR INVADER RETURNS |
--------------- Pan, pan et pan pan ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série] Outsourced | [Serie HBO] Eastbound & Down |
Nouvelle facture EDF. J'ai la haine. | [Série TV] No Ordinary Family |
[Série HBO] How to Make it in America | Je recherche le nom d'une série |
[Série]Undercovers, la nouvelle série de JJ.Abrams | [Série]Nikita, avec Maggie Q, série terminée (4 saisons) |
Plus de sujets relatifs à : Rubicon, la nouvelle série d'AMC |