|
Auteur | Sujet : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir) |
---|
schimble On en a une énoooorme envie ! | Reprise du message précédent :
Message édité par schimble le 31-10-2005 à 06:09:48 |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 06:09:30 |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
Message cité 2 fois Message édité par schimble le 31-10-2005 à 06:16:57 |
TonyBanks Conflit Social | et les wallace! "dis tu veux etre mon ami?" |
reivax59 | Les mondes engloutis
Message cité 2 fois Message édité par reivax59 le 31-10-2005 à 10:32:09 --------------- Strava |
bill2du1 |
|
tutur59280 | Sinon, plus recemment Sailor Moon, et plus ancien Gigi, que j'adorait quand elle se transformait. (Les connaisseurs savent pourquoi ;-) ) |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | Denver le dernier dinosaure |
reivax59 |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 11:54:32 |
Dandu |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
friday_13 sans avatar fixe |
|
Dandu | logique, Lamu ou Juliette je t'aime, c'était destiné a des publics plus agés (14/16 ans au moins) au Japon.
Message cité 2 fois Message édité par Dandu le 31-10-2005 à 12:57:03 |
srfcboy Back to Baas | Voila Bouli
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Dessin animé de Zelda :
Message édité par Zboss le 31-10-2005 à 14:05:44 |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Lex |
|
ploop |
|
wizard560 | ;frQuelqu'un se souvient d'une serie documentaire qui s'appelait "Le monde selon Georges". Le commentaire audio, récité par Georges de Caunes, était vachement lyrique. Ça passait dans le récréA2 fin 70 / début 80. Message cité 1 fois Message édité par wizard560 le 18-05-2017 à 20:08:32 |
agremlins Profil : GreM's |
wizard560 |
|
ploop | non j'etais né egalement mais je ne m'en souvenais pas...
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
bill2du1 |
|
Vorteks Groovy Motherfucker |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
tutur59280 |
|
TonyBanks Conflit Social | moi j'ai passé mon aprem a cherché "Super Ted" |
ploop | ah oui l'ourson magique ?
Message édité par ploop le 01-11-2005 à 18:25:22 |
TonyBanks Conflit Social | oui |
Sooshi |
|
rammstein |
|
srfcboy Back to Baas | Merci Sooshi --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
cocoboom try again | ayé
--------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les trucs que personne ne sait faire, sauf vous et quelques martiens | Vos petits trucs santé et beauté |
Les pires trucs de votre bahut | Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ? |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) | Les trucs ballots qui peuvent arriver !! |
Vos trucs pour travailler mieux et plus longtemps | |
Plus de sujets relatifs à : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir) |