|
Auteur | Sujet : [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
---|
F22Raptor Tête en l'air ... | Reprise du message précédent :
Message édité par F22Raptor le 30-11-2013 à 21:10:00 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 21:08:47 |
floyder | quiproquo qui annonce du bordel pour la suite hier |
ujina | On a vu les gougouttes à la fille du tonnerre et d'une laurier |
Bbelgarion :o | Spoiler dernier épisode :
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'était le season finale? relou --------------- Music is the most high! |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 07-12-2013 à 22:38:30 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
lechewal des sensations...bien |
|
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Born Dead | Perso j'ai abandonné |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 12:55:45 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | les 2-3 dernières semaines étaient plutot sympa, mais la fin est vraiment honteuse... c'est pas un cliff ca, c'est une amputation de fin. --------------- Music is the most high! |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon ben maintenant que c'est fini je vais pouvoir tout mater d'un coup --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Bbelgarion :o |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tu fais bien... Cette baisse de qualité comparé à la saison 2 Et encore un cliff de malade alors qu"on sait pas quand et si il y aura une saison 4... Message édité par Iryngael le 08-12-2013 à 13:23:21 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
©
kamikaz21 True story |
Deamon |
|
ujina |
|
floyder | ptaing j'avais pas capté que c'était la fin de la saison la semaine dernière
|
ujina | France 4 avait donné sont accord pour la diffusion d'une saison 4 non ?
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Moi j'ai quand même un gros problème avec le bateau qui part du Canada, qui échoue même pas une heure après (enfin dans la fin de la saison 2 c'est l'impression que ça donne) dans un village Français en bord de mer donc mais avec un paysage pas du tout du tout maritime...
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 11-12-2013 à 15:52:06 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Déjà moi je pige pas pourquoi dès la saison 2 tout se passe au Canada alors que ca avait commencé en lozère... D'autant que comme dit plus haut, s'ils sont tous de là-bas, y'en a aucun qui a l'accent. Donc l'accent québécois de la claudine là c'est n'imp... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
floyder | what ? |
maatkai | Sérieux, nan mais ce topic...
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
fyp Assez bonne comparaison, ouais. Un scénario c'est des questions et des réponses, pas que des questions à la suite pour le lulz comme tu dis. L'esprit de la série n'est pas une excuse, c'est une série qui s'était revendiquée sérieuse sur le fond, et sur les deux premières saisons elle avait un scénario. Là c'est très mal écrit c'est tout, aussi mal écrit que Lost et c'est pas peu dire Message édité par hephaestos le 16-12-2013 à 16:48:06 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
[Série TV] .: Merlin - Saison 4 Finie :( Vivement 2012 ! :. | Recherche titre musique serie NCIS (5x07) |
[Serie TV] Psych / Enquêteur malgré lui | Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |