|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
Modération | Posté le 07-11-2008 à 11:37:47 ![]() Je ne crois pas avoir vu de topic sur Legend of the Seeker, la série télé tiré du livre "L'épée de vérité" de Terry GoodKind. Pour des infos sur la série ca se passe là : Les persos principaux sont : Richard et Kahlan : Richard, jeune forestier avec une "destiny"bien particulière. Zedd, Sorcier de premier rang qui aidera Richard : Chase, la "brute" : De très beaux paysages vous attends, imprégnés d'atmosphère, des voies en anglais bien foutu et des textes par trop niais par rapport au livre (exit les sourires spécial Richard). La série à commencé le 1er novembre, c'est donc le tout début. S'il y a des grands fan du "style" de TGK, je pense que vous allez être déçu de la transition entre livre et série, voyez plutôt cette série comme une "approche différente". Personnellement je trouve qu'il y a eu trop de changement par rapport aux livres.. Bref, qu'en pensez vous, flop en prévision ? Message édité par Modération le 19-11-2008 à 20:19:33 |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2008 à 11:37:47 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit | Sinon, pareil pour Chase qui passe du guerrier ultime dans le bouquin a un sidekick sans importance dans la sérié, dommage.
|
BlackJack9001 |
|
teks9 8 ça suffit | Non j'ai commencé la série en VF, et ils traduisent Seeker en Sourcier (celui qui remonte à la source quoi).
|
BlackJack9001 |
|
teks9 8 ça suffit | Ah effectivement j'ai lu l'édition Bragelonne, je ne savais pas qu'il avait été retraduit |
BlackJack9001 | L'édition Bragelonne est postérieure à celle de J'ai Lu (maintenant épuisée), qui ne compte que le premier livre de la série, "Wizard's First Rule". Message édité par BlackJack9001 le 07-11-2008 à 19:17:49 |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2008 à 19:17:08 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit | Pourquoi trouves-tu la série mauvaise? Tu t'es arrêté au quel? |
BlackJack9001 | Je me suis arrêté à "Soul of the Fire", parce que ça devenait de plus en plus n'importe quoi (déjà qu'au départ, je n'aimais pas certaines choses), et puis parce que j'ai préféré me mettre directement à Ayn Rand. Message édité par BlackJack9001 le 07-11-2008 à 19:26:05 |
teks9 8 ça suffit | Ep 103: rien de bien particulier, Kahlan est toujours Message édité par teks9 le 10-11-2008 à 20:49:51 |
BlackJack9001 | Si tu parles de celui diffusé hier ou avant-hier, c'était le 1x03. |
teks9 8 ça suffit | Exact, c'est corrigé. |
alderaic psn: alderaic | 1x03 ca dérive vachement du bouquin ( ou alors je m'en rappelle plus pourtant je l'ai lu en anglais et en francais mais ca fais bien deux ans) l'histoire du cartographe ne me rappelles rien de rien.
|
BlackJack9001 |
|
teks9 8 ça suffit | 104: Bon on va voir droit à un village libéré des D'harans par épisode, avec combat contre la garnison à chaque fois |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | J'ai réussi à me procurer les trois premiers épisodes par des voies illégales et j'en suis pas fier parce que ça ne vaut pas le coup de risquer les flammes de l'enfer pour ça.
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
BlackJack9001 | Attends quand même les Mord-Sith, avec un peu de chance, elles seront moins foirées que le reste... |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Tu rigoles, j'espère ?
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
teks9 8 ça suffit | Avoue que Kahlan est |
BlackJack9001 | Non. Pour moi elle faisait beaucoup plus pute, dans les bouquins. Je suis déçu. |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Bon, allez, j'ai fini les deux premiers épisodes, donc je peux donner quelques points positifs : > Kahlan est mignonne, proche de ce que j'imaginais, et elle sait avoir un visage froid comme on pourrait l'imaginer en lisant le bouquin. Cependant, elle a vraiment les cheveux trop courts et je n'aime pas qu'ils en aient fait une guerrière. Un nouveau point négatif : les garns sont très très nazes, trop freluquets, trop anthropomorphes, très mal faits, très mal incrustrés, et en plus, aucune allusion à leur queue (en ont-ils seulement une ?)...
Message édité par Spoooky le 20-11-2008 à 11:41:14 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
BlackJack9001 | Kahlan n'a pas un visage froid, elle a un visage neutre, EN PRINCIPE.
Message édité par BlackJack9001 le 20-11-2008 à 17:09:54 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Tu veux bien me donner la plupart des termes plus fidèles à l'original ?
teks9 8 ça suffit | Perso j'ai trouvé l'épisode 105 de ce we pas trop mal, on est assez proche d'un Hercule comme type de série, cependant ça reste agréable à regarder mais on est très loin de l'ambiance mature et adulte du bouquin. |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
kameo60 | Bonjour à tous sur ce fofo!
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
kameo60 | lol!
Message édité par kameo60 le 25-11-2008 à 14:56:28 |
alderaic psn: alderaic | faut voir comment se termine la premiere saison... au pire on passe l'eponge sur les incoherences et on recommence le deuxieme bouquin du bon pied... ceci dit j'en doute quant on voit qu'ils ne respectent que 5% du bouquin (les noms?)
|
kameo60 | ou la la la la.... je viens de voir le 1x05
|
ozon94 Oz' | Bon, alors moi franchement, grand fan du bouquin, la série me donne envie de gerber et ressemble plus à une mauvaise adaptation de Xenon le Guerrier !!!
Message édité par ozon94 le 27-11-2008 à 14:45:19 --------------- Mon Deviant - Illusion Art |
teks9 8 ça suffit | En fait ils ont mis les noms dans un sac, et on tiré les persos au hasard.
|
ozon94 Oz' | Oué mais il me semble que Goodkind avait un droit de regard et qu'il était également à la prod... lu sur je ne sais plus quel site...
--------------- Mon Deviant - Illusion Art |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fur Tv ouTélé poils sur MTV | forfait bloqué serie mtv |
Les series TV vs films | [Série]Télé Poils de FurTv |
[Série TV] .: Merlin - Saison 4 Finie :( Vivement 2012 ! :. | Recherche titre musique serie NCIS (5x07) |
[Serie TV] Psych / Enquêteur malgré lui | Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |