|
Auteur | Sujet : [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
---|
ujina | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 14:56:45 |
Vahire |
ujina |
|
ujina | Moi je comprends rien au monastère |
Born Dead | Ça s'essouffle vraiment là, il se passe pas grand chose, l'humour fonctionne de moins en moins, c'est vraiment pas bon. Je croyais que ça allait finir par décoller mais c'est le contraire |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 22:40:01 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pareil, j'accroche nettement moins qu'à la 2 --------------- Music is the most high! |
Born Dead | Puis la miss Moore là, qu'est-ce qu'elle me les casse à surjouer de la sorte |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Malheureusement pour Simon Astier, je sens que la diffusion va faire un four... J'espère que les replays font augmenter les chiffres parce que bon. J'ai vraiment du mal à rentrer dans le truc alors même que je suis un fan inconditionnel des 2 premières saisons Message édité par Iryngael le 19-11-2013 à 12:27:05 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mister Yoda | Pareil, j'aimais beaucoup les deux premières saisons, là je sais pas si c'est le format ou l'histoire mais je suis plus très intéressé. |
Bitman MURICA | oué stachier, j'ai décroché moi aussi Message édité par Bitman le 19-11-2013 à 12:39:01 |
Vahire |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Normalement y a 7 saisons de prévues dans son planning
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mister Yoda | C'est clair que les dialogues s'enchainent trop rapidement. |
Bitman MURICA | d'un autre coté la tante a toujours été a chier |
Born Dead | J'me demande si miss Moore est pas encore pire qu'elle d'ailleurs.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi je l'aime bien la secrétaire --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ChtiGariX Retraité | Moi je trouve que c'est trop drôle --------------- Retraité de discussions |
floyder |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | J'avais apprécié la saison 1 malgré quelques faiblesses, mais j'ai craqué sur la 2, trop fouillie.
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 24-11-2013 à 17:21:27 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
lechewal des sensations...bien | Je sais pas, apparemment c'est à chaque fois en TT sur twitter et les gens ont l'air dithyrambiques Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 24-11-2013 à 18:58:36 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 24-11-2013 à 19:09:23 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'ai plutot bien aimé ceux de la semaine passée, on sent qu'on approche de la fin ca commence à se débloquer... il aura fallu le temps! --------------- Music is the most high! |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 30-11-2013 à 21:10:00 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
[Série TV] .: Merlin - Saison 4 Finie :( Vivement 2012 ! :. | Recherche titre musique serie NCIS (5x07) |
[Serie TV] Psych / Enquêteur malgré lui | Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |