|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du film le 21 juillet |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2005 à 17:34:08
Message édité par La Monne le 22-06-2021 à 13:04:59 |
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 17:34:08 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2005 à 17:38:02 |
drouiz Danse en slip sous la lune | Franchement j'ai pas trop accroché.... pourtant j'aime bien la période à laquelle ça se passe... attendons la suite |
FLo14 Gouranga ! |
takaa-2 | Pour le moment, j'ai du mal à accrocher. Mais au départ avec Caméa Café, c'était pareil. On verra dans 15 jours.
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
takaa-2 | J'suis pas sûre que ça dure longtemps.
|
Thief_ | pourquoi ca n'a pas continué caméra café? à court d'idées? Message édité par Thief_ le 09-01-2005 à 17:47:58 |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 17:48:13 |
trajan Pas de déclaration ! |
|
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
takaa-2 |
|
Loopkin Chess-Boxing | J'ai vu 2 ou 3 épisodes et j'aime bien, y a un "petit" côté Monty Python Sacré graal que j'apprécie. |
Herr Doktor Kilikil Pan |
infinitésimal, alors
|
Loopkin Chess-Boxing |
noldor Rockn'roll |
BMenez | Pareil, je regarderais dans une ou deux semaines car pour le moment, ça m'a pas décroché un sourire |
tibo2002 C'est très content. | j'ai un copain qui joue dedans --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
trajan Pas de déclaration ! | lol c lequel ? Certains sont particulièrement gratinés |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
papyjulio Carrément | Moi je trouve ça poilant .... ça me fait même plus marrer que caméra café !
|
trajan Pas de déclaration ! | Une chose étrange, le samedi M6 reprend les épisodes dans leur intégralité (comme pour camera café) malheureusement il n'y a pas tout dommage ça. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | ouais ca a l'air de sentir le fromage de bite quand meme cette émision...j'ai regardé une fois et j'ai pas accroché du tout...pourtant suis bon public... |
djlemon @LemonMBA | j'ai vu la fin de la rediff hier (2 épisodes quoi), y'avait quelques trucs marrants, mais rien d'exceptionnel bon, pis ce genre d'humour, ca va pas marcher je pense... edit : bon ouais en fait y'a quelques trucs marrants j'avais pas dû voir les meilleurs épisodes Message cité 4 fois Message édité par djlemon le 18-11-2009 à 12:18:55 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 10-01-2005 à 18:50:31 |
trajan Pas de déclaration ! | Perso, j'ai jamais ris comme ça devant caméra café, mais bon c'est pas le même humour du tout. |
Herr Doktor Kilikil Pan | encore tenté ce soir, ça m'a pas décroché le moindre début de sourire, l'humour répétitif et pas drôle, ça passe mal, les gags s'enchaînent et tombent à plat les uns après les autres, le décalage langage/époque est mal exploité, les jingles à gogo sont franchement de trop, etc, etc, à oublier Message cité 2 fois Message édité par Herr Doktor Kilikil le 10-01-2005 à 20:45:40 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
trajan Pas de déclaration ! | SI JOseph était pas trop con c'est un bocal a anchois ! Message édité par trajan le 10-01-2005 à 21:14:32 |
Herr Doktor Kilikil Pan | hilarant --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du film le 21 juillet |