|
Auteur | Sujet : [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
---|
everfrost Amused | Reprise du message précédent :
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 17:31:32 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | elle joue horriblement mal depuis le début, et ca ne s'améliore jamais --------------- Music is the most high! |
Deamon |
|
YuFr | C'est ça ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est quoi cet horaire à la con ??? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 21:18:53 Bah ça fait un épisode de 40min par semaine (pendant 6 semaines), comme aux USA. C'est malin, je trouve. |
Deamon |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2014 à 00:03:30 ah oui. Boh, ça ne me gêne pas. |
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 00:03:30 |
ujina | C'était sympa, la durée des épisodes est bien mieux que la saison 3.
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
floyder |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Deamon |
Message édité par Deamon le 20-12-2014 à 15:19:34 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'ai trouvé le montage un peu abrupt mais clairement ca démarre beaucoup mieux que la S3! --------------- Music is the most high! |
kamikaz21 True story |
ujina |
|
Deamon |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | j'aime bien les 3 premiers ep, carrément mieux que la s3 pour l'instant par contre jsuis tombé sur un mini épisode où doug s'arrache les dents, pas capté Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 21-12-2014 à 14:03:31 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Born Dead | +1 pour la qualité en hausse.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je me suis retapé toute la S3 et autant j'avais complètement zappé une chiée de trucs, autant il manque quand meme un gros bout entre la 3 et la 4 qui je pense se trouve dans les BD... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ujina | Font chier avec leur appli hero corp même pas compatible avec mon vieil iPhone 3GS |
YuFr |
Et sinon ... Tu m'parles de respect à moi ? Message édité par YuFr le 22-12-2014 à 11:38:27 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je sais qu'il y avait les minisodes interactifs sur l'appli pour la S3, y a eu la même chose pour la S4 ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
YuFr |
|
Double C |
Message édité par Double C le 24-12-2014 à 15:27:12 --------------- Pour les initiés (n00bs |
ujina |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Tin', Emilie Arthapignet...
|
wildseven33 AMAZING ! | Tiens je découvre ce topic pour la meilleure série du monde
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Born Dead | Perso je lâche, je me fais chier en fait. La saison 2 était une exception. |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
[Série TV] .: Merlin - Saison 4 Finie :( Vivement 2012 ! :. | Recherche titre musique serie NCIS (5x07) |
[Serie TV] Psych / Enquêteur malgré lui | Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |