|
Auteur | Sujet : [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
---|
Obiatn MTFBWY | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 19:38:46 |
knahos Question Reality... | Tin fait chier j'ai encore oublié les zodes de ce soir --------------- Not my place in time, not my place in space. |
s3r3g Nobody | ils seront sur le site de france 4 dès demain non? --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
kenjiro | "Si vous le voyez avec çà autour du cou, pardonnez-moi d'avance l'expression, mais çà pue un tout petit peu du cul!" Message édité par kenjiro le 14-07-2009 à 09:48:18 |
Tantor | Drapal
Message cité 1 fois Message édité par Tantor le 14-07-2009 à 15:54:38 |
knahos Question Reality... | Episodes 5 à 7 dans 15mn --------------- Not my place in time, not my place in space. |
knahos Question Reality... | Ca commence
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
damdamdamdam | Regardé deux trois épisodes. Les dialogues sont excellents, mais ça manque vraiment de rythme. |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 23:57:51 |
s3r3g Nobody | Finalement j'ai pas pu tenir et j'ai tt regardé d'un coup.
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
BeGiNNeR02 |
|
s3r3g Nobody |
kenjiro | Le truc énorme, c'était quand les 4 couillons s'entrainaient au "surnombre" . A se pisser dessus franchement. |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
s3r3g Nobody | je suis un boulet --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Tantor |
Moi je vais al comprendre, ça me suffira =D Mais merci pour la capture Message édité par Tantor le 17-07-2009 à 14:22:04 |
F22Raptor Tête en l'air ... | ayé fini ce soir sur France 4.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
-JLL- Wait ... What ? | Pour les retardataires : http://www.france4.fr/hero-corp/in [...] o&video=92 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | Le tournage de la saison 2 va commencer d'ici une semaine ^^ --------------- demain, il sera trop tard. |
Merome Chef des blorks | drapal en retard.
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si tout se passe bien, diffusion début 2010 de la s2
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Merome Chef des blorks | J'ai une théorie sur les pouvoirs de John. Z'en pensez quoi :
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
kenjiro |
|
goumite |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | teaser saison 2 !
--------------- demain, il sera trop tard. |
kenjiro | Excellent! |
gugus |
everfrost Amused | Putain mais comment ça a l'air de trop déchirer sa mère quoi ! --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
MireilleTrunks Darling ! | D'avantages de super-pouvoirs et effets spéciaux, ouuussssshhhhh . |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il y a l'air d'avoir bcp + de budget pour les effets speciaux Et encore + de héros \o/
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
MireilleTrunks Darling ! | C'est toi, Captain Terre-à-Terre ? |
s3r3g Nobody |
Merome Chef des blorks | Une interview où on apprend des trucs : http://www.generiques-mag.net/inte [...] id=2&id=87 --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
ujina |
MireilleTrunks Darling ! | Je me suis pris le coffret de la saison 1 (très beau d'ailleurs), visionner les bonus etc ...
|
BeGiNNeR02 |
MireilleTrunks Darling ! | Argument rejeté .
|
BeGiNNeR02 | OK, elle a du charme |
dkS Tout folkant |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
[Série TV] .: Merlin - Saison 4 Finie :( Vivement 2012 ! :. | Recherche titre musique serie NCIS (5x07) |
[Serie TV] Psych / Enquêteur malgré lui | Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |