|
Auteur | Sujet : Pour ou contre imposer aux chaines hertziennes un quota "Culturel"? |
---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2003 à 13:18:01 ![]() ![]() |
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse |
j'adore "le dessous des cartes", "les mercredis de l'Histoire" ainsi que les multitudes de reportages et autres Thématiques passionantes --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2003 à 13:22:31 ![]()
|
bon argumentaire... --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2003 à 13:24:22 ![]()
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
non par contre moi j'argumente --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2003 à 13:33:26 ![]()
|
parappa taliblanc |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2003 à 13:35:00 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | briseparpaing > tes remarques sur arte c'est un tout p'tit peu |
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2003 à 13:41:22 ![]()
|
Prometheus Engage ! |
|
Message édité par morgoth1 le 05-06-2003 à 13:45:25 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
c'est vrai que l'on est pas un beauf dès ça naissance, on le devient. pour moi toute alergie viscéral à tout se qui touche au savoir est dangereux. TF1 est une chaine dangereuse --------------- j'échange avec vous de par les internets |
j'aime quand une discution ne tourne pas à la polémique --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Prometheus Engage ! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2003 à 13:47:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2003 à 13:48:22 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2003 à 13:47:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2003 à 13:48:24 ![]()
|
quelque chose dot d'"interessant" n'est pas forcement "divertissant" ou alors tu parle de "ludicité" --------------- j'échange avec vous de par les internets |
tu affirmes beaucoups pour quelqu'un qui ne peut rester concentré plus de 50min Message édité par gouleyance le 05-06-2003 à 13:51:52 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2003 à 13:53:58 ![]()
|
Prometheus Engage ! |
|
pourtant les emissions d'arte sont pour la pluparts hyper vulgarisées --------------- j'échange avec vous de par les internets |
parappa taliblanc |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |