|
Auteur | Sujet : Pour ou contre imposer aux chaines hertziennes un quota "Culturel"? |
---|
MrNatas Parle klingon couremment | Reprise du message précédent :
Message édité par MrNatas le 06-06-2003 à 01:24:51 --------------- http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan. |
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 01:20:02 |
Xamoth Slapping young trads |
sauf ke ca n est pas un troll,dans ton cul la balayette! --------------- Enculé d'ta race ! |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Le Zebre | Il serait grand temps de tout chambouler dans ces chaînes privées à 2 balles.
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2003 à 10:35:12
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 06-06-2003 à 10:40:40 |
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 10:40:03 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2003 à 10:41:17 |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Prodigy |
|
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse |
on me l'a déja dit , mais dit toi bien que tu ne fait que subir les programmes qu'on te propose, ça ne changerai pas grand chose au concept télévisuel --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2003 à 11:06:30 l' UNIQUE solution: des messages subliminaux sur les theories d'Einstein ou de Kant pendant le Big Dil |
heuuu tu commences pas par la facilité toi --------------- j'échange avec vous de par les internets |
|
ou bien seulement comme le prétendent Roland Mousnier et René Girard dans un système très ascètique (Catholique quoi) --------------- j'échange avec vous de par les internets |
|
pourtant ça tient debout puisque ce son toutes les deux des idéologies d'abstraction de la propriété privé ayant pour but l'harmonie humaniste Message édité par gouleyance le 06-06-2003 à 11:20:39 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2003 à 11:22:30 bah merde alors, si les Romains avaient inventé le catho-communisme ils auraient pas décadencé??
|
oui mais l'histoire catholique est longue... sinon ce sont des historiens et anthropologues qui l'affirment --------------- j'échange avec vous de par les internets |
|
disons que l'abstraction communisme du principe de divinité reviens au fait que la matière est reine et qu'elle ascervie l'homme, on retourne de la crainte du "désir" par la matière du Catholicisme --------------- j'échange avec vous de par les internets |
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse | n'est ce pas intéressant? --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2003 à 11:58:36
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2003 à 11:59:16 |
c'est la peur du divin qui est remplacée par la peur du despote sinon si tu t'emmerdes tu peut toujours aller argumenter ailleurs Message édité par gouleyance le 06-06-2003 à 12:02:33 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2003 à 12:05:12
|
non mais je soutenais tes écris --------------- j'échange avec vous de par les internets |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
l'idée de "pouvoir" aller voir ailleurs donne à tes insultes toute l'étendu de ta non connaissance des petites subtilités de la controverse... --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Message édité par Fendnts le 06-06-2003 à 12:11:44 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Prodigy |
|
gilou ModérateurModzilla |
|
Prometheus Engage ! |
--------------- Warp 9.982 |
freaxinthenight | And the winner is Gilou !
|
Publicité | Posté le |