|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que faites vous pour lutter contre la chaleur ? |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 01:59:23 |
Meganne Féministe Ardant | serviette humide autour du cou + ventilateur + t shirt léger + douches fréquentes + boire bcp d'eau --------------- #AOC2024 & #2028 |
Romn |
M16 | rien. |
M16 |
|
SBAM Best recording of rach 3. | 30°C, c'est largement supportable quand meme --------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
Meganne Féministe Ardant |
CHubaca Couillon | je subit |
M16 |
Babouchka You're no fun anymore |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 02:14:50 |
riwan Echando la hueva, siempre.... | le pb c pas seulement la chaleur, c aussi le taux d'humidité |
D_P_ p'tit gros | Vodka glacée: au début ça rafraichit, après un litre t'en a plus rien à foutre --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
CHubaca Couillon |
pas bete, v entamer l'absolut rouge que g dans le congelo |
eraser17 | en tout cas se branler ca marche pas |
lux kalm volupt color your world with light | ventilo usb kensington |
Venividivicious Psn: vulvor |
toi t un mec classe, ca se voit tout de suite! non non ne t'en cache pas! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
milkaaaaa Poète incompris | En ce moment je regarde "à la recherche de la nouvelle star" et ça me fait froid dans le dos... Message édité par milkaaaaa le 01-06-2003 à 02:23:58 |
M16 | meg si tu aime le bo gars,et les gars les belles filles,pub gini , parait que ca raffraichit.en mpg2.
Message édité par M16 le 01-06-2003 à 02:31:42 |
Fraye Je vole haut ! | je me déshabille et j'y pense plus.. --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
el cabron me gusta el perico | il ne fait jamais trop chaud --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Venividivicious Psn: vulvor |
faut penser a stopper leonard,question lecture! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
eraser17 |
|
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
lenblink | va a la piscine ou te baigner ds la mer, tu verras t'auras bcp moins chaud |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
cumstorm | Moi je met la clim.. |
vachefolle russian knights en action |
|
kadreg profil: Utilisateur | Ah ? Il fait chaud ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
phenos Parti un jour... | douche bien chaude --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pas étonnant que tu aies chaud. Ne pas boire de choses fraîches quand tu as chaud, au contraire: prends un thé, un café, ce que tu veux, mais chaud. Ca va augmenter ta chaleur corporelle, et la différence avec la température extérieure diminuera; tu auras moins chaud.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
com21 real men don't click | je sens que je vais prendre le portable et le foutre dans le jardin....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nofret The things you own .... | je reste chez moi où il fait bien meilleur que dehors: 23°C contre 28-30 dehors |
Le Ouinhin Pervers |
|
FRACTAL | moi gt en espagne il fesait environ 35 ct deja dur...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |