ben demain ca m'arrange pas trop, je serais a la fac et il fait frais dedans en plus je doit sortir le midi pour aller au resto U, donc cai surtout now que j'aurais besoin
ben demain ca m'arrange pas trop, je serais a la fac et il fait frais dedans en plus je doit sortir le midi pour aller au resto U, donc cai surtout now que j'aurais besoin
ouais bon moi je me tape 1000 bornes en bagnole avec bébé alors j'espère bien qu'il fera pas trop chaud
ouais bon moi je me tape 1000 bornes en bagnole avec bébé alors j'espère bien qu'il fera pas trop chaud
ah wouais !!! mais la c'est vicieu, si y a trop d'orage il va pas dormir et ca va etre la galere
[3615 my life]
je me souvient qd j'etait bebe qque jours apres ma naissane, j'arreter pas de crier (c'etait meme plus pleurer) et au bout d'une journee quasiment apres que toutes les infirmieres se soit penchee sur mon cas ([hs][/HS]) et qui m'avait fais subir plein d'exam pour voir ce que j'avais y a le pediatre qui dirigeait le service qui est venu : en fait je crevais de cho
[/3615 mylife]
arg en pluys je transpire des main a forc de taper sur le clavier