|
Auteur | Sujet : Que faites vous pour lutter contre la chaleur ? |
---|
FRACTAL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 10:29:08 |
vachefolle russian knights en action |
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
m3u sargatanas reign! |
|
Romn |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
lorelei So goddamn slick it's a sin | 1/ Ouvrir les volets la nuit, les fermer dans la journée.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 10:56:47 |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
M16 | capitaine officiel de petit bateau. Message édité par M16 le 01-06-2003 à 11:05:14 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
M16 | ..voui, il a une vie assez independante mon clavier. |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pinguin007 a npe error | la chaleur cai mal --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
kikidonc |
F22Raptor Tête en l'air ... | sans prendre de douche : se passer la tête sous l'eau pour avoir les cheveux bien mouillés, et ne pas les sécher (disons juste assez pour que ça ne dégouline pas sur le clavier )
Message édité par F22Raptor le 01-06-2003 à 11:43:06 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
orbitalcoil | volets fermés, fenetre fermée, ventilateur, bassine d'eau froide, tee shirt, short --------------- A vendre |
vachefolle russian knights en action | t'inkiet il va pleuvoir toute la semaine qui vient |
|
akanico Captain Slow | Chez moi, il fait chaud.... 30°C mini tout le temps jour et nuit.
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
orbitalcoil |
laaaaaapin ouai § |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
format_c Plouf plouf ... | Tiens je viens de regarder mon thermoetre sur le balcon, il est en plein soleil et il fait.... 43° !!!!!!!!!!! --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zaboy J'adore qu'un plan... | rien de special
--------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
eraser17 |
|
hphphp | Moi je suis à paris, et j'en ai vraiment marre de cette chaleur. J'ai envie de m'acheter une clim... surement demain
|
Slyde Lizard of the Coast | Moi ça me fait comater, d'ailleurs vais faire la sieste --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
|
Publicité | Posté le |