|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pour ou contre imposer aux chaines hertziennes un quota "Culturel"? |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 19:07:58 |
667 Le voisin de la Bête | Et c'est quoi le "culturel"? --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
hyperboleske |
ils se classent deja pas tous dedans ? --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2003 à 19:12:04
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | un programme où l'on apprend des choses --------------- j'échange avec vous de par les internets |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
oui mais les français regardent presque 5h la télé en moyenne, ne serait ce pas là un moyen de les inciter à sortir de leur hypnose? --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 19:14:17 |
non mais ça n'est pas compliqué quand même vous savez faire la différence entre une émission dite culturelle et une émission genre "le maillon faible"!? --------------- j'échange avec vous de par les internets |
greenleaf | genre envoyé spécial, faut pas rêver, Thalassa,.... qu'est ce que tu voudrais en plus |
MrNatas Parle klingon couremment |
--------------- http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan. |
double clic Why so serious? | la culture ça commence par l'orthographe. et sauf erreur on dit quota --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
greenleaf |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
j'ai pas fait latin... --------------- j'échange avec vous de par les internets |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Arte est une bonne chaine
ça n'est pas parce que je ne connais pas leur éthymologie que je n'en connais pas le sens. pourquoi tu fait le malin comme ça? --------------- j'échange avec vous de par les internets |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ça n'est pas un topic culturel, j'aimerais connaitre l'avis des personnes qui fréquentent ce forum.
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
MrNatas Parle klingon couremment | Raaaah vous êtes LOUUUUURDS , franchement , le topik avait un sujet valable, on pouvait en faire quelque chose, et vous polluez avec des discussions stériles a propos de l'orthographe.... c'est HS , vous vouyez, H comme H et S comme S... --------------- http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan. |
greenleaf | Filter => il est encore temps d'effacer le topic |
greenleaf |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |