Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Les passagers d un train en panne on évité le train venant en sens ...

n°1214702
ftb
Vieux sage
Posté le 23-09-2003 à 14:00:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

JusteLeblanc a écrit :

:D  ( en Bretagne )

:heink: t'es en Bretagne toi  :heink:

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 14:00:36  profilanswer

n°1214706
justelebla​nc
Posté le 23-09-2003 à 14:01:00  profilanswer

dje33 a écrit :

vous allez peu etre pouvoir m'expliquer pourquoi quand je fais Enghien les bains - Gare du Nord arriver a Garre du Nord mon train roule a 15 km/h  :D  

dans la gare ?

n°1214714
justelebla​nc
Posté le 23-09-2003 à 14:01:47  profilanswer

ftb91 a écrit :

:heink: t'es en Bretagne toi  :heink:  

ben vi je te l'ai déjà dit ( oui oui un mécano c'est simple  :whistle:  )

je blague hein  :)  

à Rennes précisement...

n°1214726
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 23-09-2003 à 14:03:39  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

dans la gare ?

quand j'arrive a l'endroit ou il commence a y avoir pas mal d'aiguillage. le debut de la gare mais il n'y a pas encore de quai

n°1214727
ftb
Vieux sage
Posté le 23-09-2003 à 14:03:53  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

ben vi je te l'ai déjà dit ( oui oui un mécano c'est simple  :whistle:  )
je blague hein  :)  
à Rennes précisement...

ds ma memoire (deficiente en fait :'() je croyais que t'était en Normandie  

:'( c'est triste de veillir

---------------
n°1214728
ftb
Vieux sage
Posté le 23-09-2003 à 14:04:09  profilanswer

dje33 a écrit :

quand j'arrive a l'endroit ou il commence a y avoir pas mal d'aiguillage. le debut de la gare mais il n'y a pas encore de quai

c'est normal ;)

---------------
n°1214732
cq'fdr
Ce qu'il fallait démontrer
Posté le 23-09-2003 à 14:04:27  profilanswer

En plus de çà, j'ai entendu à la radio ce matin que le conducteur s'était fait tabasser.

Moi je suis désolé mais quand une porte s'ouvre et qu'elle donne sur une voie j'y regarde à 2 fois avant de descendre et de me tirer vite fait bien fait.

n°1214737
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 23-09-2003 à 14:05:16  profilanswer

cq'fdr a écrit :

En plus de çà, j'ai entendu à la radio ce matin que le conducteur s'était fait tabasser.

la connerie humaine n'a pas de limite

n°1214738
Cuisses
Posté le 23-09-2003 à 14:05:20  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

je donne des ordres aux mécanos moua  :sol:  

WOAW quel statut social enviable  [:toto le hros]

:D

n°1214741
justelebla​nc
Posté le 23-09-2003 à 14:05:56  profilanswer

dje33 a écrit :

oui normal il adapte sa vitesse, c'est surement prévu par le signal d'entrée, ça freine mal un train donc dans la mesure du possible il arrive lentement...

mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 14:05:56  profilanswer

n°1214743
justelebla​nc
Posté le 23-09-2003 à 14:06:04  profilanswer

ftb91 a écrit :

ds ma memoire (deficiente en fait :'() je croyais que t'était en Normandie  

:'( c'est triste de veillir  

:sweat:

n°1214746
justelebla​nc
Posté le 23-09-2003 à 14:06:53  profilanswer

Cuisses a écrit :

WOAW quel statut social enviable  [:toto le hros]

nan même pas :/
enfin si parfois ça défoule  [:zebra33]  " rhho toi l'aut' là tu t'arretes ouais ! "

n°1214749
ftb
Vieux sage
Posté le 23-09-2003 à 14:07:29  profilanswer

dje33 a écrit :

la connerie humaine n'a pas de limite

cela dit, un moment d'ennervement, ça je le comprend, mais bon c'est pas vraiment celui qui a fais la connerie qui s'est fait tappé (toujours d'apres un reportage)

d'ailleur c'est marrant de voir les différence d'un meme evenement sur plusieur chaine de tv et radio :D

---------------
n°1214758
ftb
Vieux sage
Posté le 23-09-2003 à 14:08:29  profilanswer

oui je sais, je suis simple, tellement simple que je suis tout juste bon à suivre 2 bouts de feraille  :sweat:  

---------------
n°1214764
ftb
Vieux sage
Posté le 23-09-2003 à 14:09:58  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

enfin si parfois ça défoule  [:zebra33]  " rhho toi l'aut' là tu t'arretes ouais ! "

je sais pas si tu connais ce site : http://akelbosite.free.fr/jaune/index.htm

c'est assez marrant comme truc  :lol:

---------------
n°1214765
justelebla​nc
Posté le 23-09-2003 à 14:09:58  profilanswer

ftb91 a écrit :

oui je sais, je suis simple, tellement simple que je suis tout juste bon à suivre 2 bouts de feraille  :sweat:  

rhooo diminue pas ton métier comme ça  :o  
faut que tu saches t'arrêter quand c'est rouge aussi  :D

n°1214775
ftb
Vieux sage
Posté le 23-09-2003 à 14:11:07  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

rhooo diminue pas ton métier comme ça  :o  
faut que tu saches t'arrêter quand c'est rouge aussi  :D  

c'est sur que par rapport à vous ou vous avez tout juste 2 bouton à appuyer et tout se fait automatiquement  :whistle:  

[mode gueguerre entre service]

---------------
n°1214778
Cuisses
Posté le 23-09-2003 à 14:11:48  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

:lol:  
j'vois le genre
abus d'autorité ca peut aller chercher loin ca  :D  

l'enquete doit etre rendue publique quand ??? j'ai entendu mercredi mais ca me semble rapide non ??

n°1214792
justelebla​nc
Posté le 23-09-2003 à 14:14:14  profilanswer

ftb91 a écrit :

je sais pas si tu connais ce site : http://akelbosite.free.fr/jaune/index.htm

c'est assez marrant comme truc  :lol:  

y'a de bon truc ouais  :D

n°1214797
justelebla​nc
Posté le 23-09-2003 à 14:15:09  profilanswer

ftb91 a écrit :

c'est sur que par rapport à vous ou vous avez tout juste 2 bouton à appuyer et tout se fait automatiquement  :whistle:  

[mode gueguerre entre service]

oui enfin si y'a pas un S.E à s'amuser dans le coin  :o

n°1214799
justelebla​nc
Posté le 23-09-2003 à 14:15:38  profilanswer

Cuisses a écrit :

:lol:  
j'vois le genre
abus d'autorité ca peut aller chercher loin ca  :D  

l'enquete doit etre rendue publique quand ??? j'ai entendu mercredi mais ca me semble rapide non ??

ah mon avis dans la demi heure ils savient ce qu'il s'était passé...

n°1216084
Gazette
Posté le 23-09-2003 à 17:51:11  profilanswer

ftb91 a écrit :

boaf, ils ont l'habitude

il y a un qui a été éparpillé sur 800 metres, un choc à 140 km/h :D

A 140 km/h entre un homme de 70 kilo et un train de x tonnes je sais pas si on peut appelé ça un choque.

C est pas a la petite cuillère qu ils ont du le ramasser c est a la pince a épilé.

---------------
Feedback
n°1216127
ftb
Vieux sage
Posté le 23-09-2003 à 17:57:55  profilanswer

Gazette a écrit :

A 140 km/h entre un homme de 70 kilo et un train de x tonnes je sais pas si on peut appelé ça un choque.

C est pas a la petite cuillère qu ils ont du le ramasser c est a la pince a épilé.

il y avais plein de morceau partout, je connais un type qui a du accompagné les pompiers :D

---------------
n°1216137
ftb
Vieux sage
Posté le 23-09-2003 à 17:58:45  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

ah mon avis dans la demi heure ils savient ce qu'il s'était passé...

faut le temps de finalisé et de traduire les termes technique en mot compris par le commun des mortel :D

---------------
n°1216196
justelebla​nc
Posté le 23-09-2003 à 18:08:14  profilanswer

ftb91 a écrit :

faut le temps de finalisé et de traduire les termes technique en mot compris par le commun des mortel :D

cette nuit je fais une VUT pour passer 3 marchandiSes, et si le RSS est d'accord on fait la consignation C, d'après la CE S9A je peux accoder la DIV et une DPG, le régul ne dira pas non c'est prévu à l'AHT...  :D

n°1216223
Gazette
Posté le 23-09-2003 à 18:12:54  profilanswer

ftb91 a écrit :

il y avais plein de morceau partout, je connais un type qui a du accompagné les pompiers :D

Il devait etre blanc en revenant quoique ca ressemble plus a un homme plein de morceau partout.

---------------
Feedback
n°1216238
Gazette
Posté le 23-09-2003 à 18:15:43  profilanswer

En plus ca doit etre long de nétoiyé les rails et tout.

---------------
Feedback
n°1216243
gros minet
Posté le 23-09-2003 à 18:16:41  profilanswer

ça fait un puzzle, ça occupe

n°1216300
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 23-09-2003 à 18:24:14  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

2 choses sidérantes qui arrivent hélas en même temps ( je connais je suis cheminot )
1- le mécano qui apparement, enfin peut-être se trompe de coté pour bloquer les portes ! ( ou alors c'est une panne, mais bon... )

2- les gens qui descendent du coté opposé à celui qu'on leur dit, et en plus bourdel ça se voit qu'il y  a une voie ! même si les portes sont bloquées ça me parait tellement plus simple d'attendre, d'autant plus que le train est arreté alors y'a le temps...

ah si encore une chose : jamais vu un train en détresse dans lequel on demande aux usagers de descendre sans agent pour les accompagner ! et sans protection, dans ce cas on stoppe le train qui arrive en sens inverse tant que les usagers sont pas assurés quelque part, alors qu'on les fait descendre TOUJOURS du bon coté...

Je suis pas trop d'accord avec le 2).

Dans ce cas là, la responsabilité est de mon point de vue entièrement du côté de la RATP. On ne peut pas vraiment prétexter que c'est de la faute des gens qui ont mal compris les consignes très claires et qui ont agit au mépris du plus évident bon sens patati patata :  

Une règle générale est qd même de savoir que dans ce genre de situation, et surtout en foule, les gens sont cons (c'est par exemple pour cela qu'il y a des panneaux "interdit de faire demi-tour" sur le périph...  :sarcastic: à quand "pêche interdite" ?). Tout doit être fait en fonction de cette donnée pour protèger les gens de leur connerie...

Ca ne m'étonne pas du tout qu'ils soient descendus du mauvais côté : si les portes ne s'ouvrent pas du bon, et qu'on leur demande de descendre avec insistance, c'est presque une évidence qu'ils auraient agit comme ça.

D'ailleurs, l'année dernière à Rennes, il y a avait eu un cas similaire avec le Val : les gens étaient descendus parce qu'ils en avaient marre d'attendre bloqués dans le tunnel : ils ont rejoint la station suivante à pattes, dans le tunnel du métro...  :ouch:

Message édité par leFab le 23-09-2003 à 18:29:37
n°1216363
justelebla​nc
Posté le 23-09-2003 à 18:31:41  profilanswer

leFab a écrit :

Je suis pas trop d'accord avec le 2).

Dans ce cas là, la responsabilité est de mon point de vue entièrement du côté de la RATP. On ne peut pas vraiment prétexter que c'est de la faute des gens qui ont mal compris les consignes très claires et qui ont agit au mépris du plus évident bon sens patati patata :  

Une règle générale est qd même de savoir que dans ce genre de situation, et surtout en foule, les gens sont cons (c'est par exemple pour cela qu'il y a des panneaux "interdit de faire demi-tour" sur le périph...  :sarcastic: à quand "pêche interdite" ?). Tout doit être fait en fonction de cette donnée pour protèger les gens de leur connerie...

Ca ne m'étonne pas du tout qu'ils soient descendus du mauvais côté : si les portes ne s'ouvrent pas du bon, et qu'on leur demande de descendre avec insistance, c'est presque une évidence qu'ils auraient agit comme ça.

D'ailleurs, l'année dernière à Rennes, il y a avait eu un cas similaire avec le Val : les gens étaient descendus parce qu'ils en avaient marre d'attendre bloqués dans le tunnel : ils ont rejoint la station suivante à pattes, dans le tunnel du métro...  :ouch:

ah mais je suis d'accord pour dire que c'est une faute de la SNCF ! ( pas la RATP )
mais ça n'empêche que je ne comprends que l'on descende d'un coté dangereux, quand en plus on vient de leur dire de l'autre coté...

n°1216369
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 23-09-2003 à 18:33:03  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

ah mais je suis d'accord pour dire que c'est une faute de la SNCF ! ( pas la RATP )
mais ça n'empêche que je ne comprends que l'on descende d'un coté dangereux, quand en plus on vient de leur dire de l'autre coté...

Le RER c'est pas la RATP ?  :??:

n°1216375
ftb
Vieux sage
Posté le 23-09-2003 à 18:34:11  profilanswer

leFab a écrit :

:non:  

le rer c'est le stp  :D

---------------
n°1216377
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 23-09-2003 à 18:34:20  profilanswer

ohhhhh ! un ptit popup qui apparait quand je lance l'url de TF1 en 1ère page... Notez qu'ils semblent inciter à prendre plutôt l'avion... faut descendre à droite ou à gauche quand il est en panne le beau navion ? :whistle:  

http://www.ifrance.com/xtcfiles/cata-sncf.jpg

n°1216390
justelebla​nc
Posté le 23-09-2003 à 18:35:37  profilanswer

leFab a écrit :

pas le c et d

n°1216392
justelebla​nc
Posté le 23-09-2003 à 18:35:50  profilanswer

XTC a écrit :

ohhhhh ! un ptit popup qui apparait quand je lance l'url de TF1 en 1ère page... Notez qu'ils semblent inciter à prendre plutôt l'avion... faut descendre à droite ou à gauche quand il est en panne le beau navion ? :whistle:  

http://www.ifrance.com/xtcfiles/cata-sncf.jpg

[:schumacher]

n°1216404
Gazette
Posté le 23-09-2003 à 18:37:47  profilanswer

Y a quand meme eu faute des gens car meme si ils ont pas réspecter le fait de descendre a gauche, ils ont déambulé sur la voie comme un troupeau alors qu il y a un bas coté quand meme ca c est quand meme de la logique on voie trés bien le caméraman marcher sur le coté a l abris mais que foutait les gars au millieux, ils se croiyaient dans les pays africains ou il y a 1 train par jours.

---------------
Feedback
n°1216418
ftb
Vieux sage
Posté le 23-09-2003 à 18:40:17  profilanswer

il y a bcp de gens qui n'on pas conscience du danger

mais bon ça n'empeche que il y aurrais du avoir une protection ds ce cas là

---------------
n°1216424
justelebla​nc
Posté le 23-09-2003 à 18:41:28  profilanswer

ftb91 a écrit :

ouep...

n°1216425
Gazette
Posté le 23-09-2003 à 18:41:50  profilanswer

ftb91 a écrit :

Kler mais bon qu es que c est que ces porte gauche bloqué et droite dévérouillé il s est quand meme pas trompé le mécano.

---------------
Feedback
n°1216427
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 23-09-2003 à 18:41:56  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

Ben moi je comprends, suffit d'être con :

1) Ils essayent de descendre du bon côté.
2) Ils y arrivent pas.
3) Le plus con d'entre tous décide d'essayer de l'autre côté.
4) Beaucoup d'autres gens qui étaient pourtant moins cons le suivent, l'instinct mouton étant le plus fort...

[:spamafote]

n°1216441
Gazette
Posté le 23-09-2003 à 18:44:24  profilanswer

ftb91 a écrit :

Je prend souvent les grandes ligne et souvent le quai est plein et tu as des abrutie avec des sac de 40 kilo qui courent le long du quai coté voie et quand le train arrive bien sur.

Et aprés si y a accident si ils sont pas mort ils vont aller pleuré a la SNCF a cause de votre inconscience j ai perdu mon bras\jambe je veux des domages et intérait comme quoi on lui avait pas dit qu un train etait dangereux.

Message édité par Gazette le 23-09-2003 à 18:47:56

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
6 èmes sens ?Responsabilité du conducteur pour le port de la ceinture des passagers
L'informatique est en train de bousiller mes études ...Trois mois fermes pour avoir fraudé dans le train ?
Accident du train fou a Disneyland...> 1 mort !Hotmail en panne chez vous aussi ????
revend billets de train lille -lyon -lillerevend billets de train
1e traversée de l'Atlantique (sens US->FRance) a la rame par une filleC'est quoi le sens des retours régional ?
Plus de sujets relatifs à : Les passagers d un train en panne on évité le train venant en sens ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR