|
Auteur | Sujet : Les passagers d un train en panne on évité le train venant en sens ... |
---|
ftb Vieux sage | Reprise du message précédent :
t'es en Bretagne toi --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 14:00:36 |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
ftb Vieux sage |
ds ma memoire (deficiente en fait ) je croyais que t'était en Normandie --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
ftb Vieux sage |
c'est normal --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Cuisses |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 14:05:56 |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
ftb Vieux sage |
cela dit, un moment d'ennervement, ça je le comprend, mais bon c'est pas vraiment celui qui a fais la connerie qui s'est fait tappé (toujours d'apres un reportage)
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
ftb Vieux sage | oui je sais, je suis simple, tellement simple que je suis tout juste bon à suivre 2 bouts de feraille --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
ftb Vieux sage |
je sais pas si tu connais ce site : http://akelbosite.free.fr/jaune/index.htm
justeleblanc |
|
ftb Vieux sage |
c'est sur que par rapport à vous ou vous avez tout juste 2 bouton à appuyer et tout se fait automatiquement --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Cuisses |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Gazette |
--------------- Feedback |
ftb Vieux sage |
il y avais plein de morceau partout, je connais un type qui a du accompagné les pompiers --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
ftb Vieux sage |
faut le temps de finalisé et de traduire les termes technique en mot compris par le commun des mortel --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
justeleblanc |
|
Gazette |
Gazette |
gros minet | ça fait un puzzle, ça occupe |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 23-09-2003 à 18:29:37 |
justeleblanc |
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
ftb Vieux sage |
justeleblanc |
justeleblanc |
|
Gazette | Y a quand meme eu faute des gens car meme si ils ont pas réspecter le fait de descendre a gauche, ils ont déambulé sur la voie comme un troupeau alors qu il y a un bas coté quand meme ca c est quand meme de la logique on voie trés bien le caméraman marcher sur le coté a l abris mais que foutait les gars au millieux, ils se croiyaient dans les pays africains ou il y a 1 train par jours. --------------- Feedback |
ftb Vieux sage | il y a bcp de gens qui n'on pas conscience du danger
justeleblanc |
|
Gazette |
leFab Itadakimasu !!! |
|
Gazette |
Message édité par Gazette le 23-09-2003 à 18:47:56 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
6 èmes sens ? | Responsabilité du conducteur pour le port de la ceinture des passagers |
L'informatique est en train de bousiller mes études ... | Trois mois fermes pour avoir fraudé dans le train ? |
Accident du train fou a Disneyland...> 1 mort ! | Hotmail en panne chez vous aussi ???? |
revend billets de train lille -lyon -lille | revend billets de train |
1e traversée de l'Atlantique (sens US->FRance) a la rame par une fille | C'est quoi le sens des retours régional ? |
Plus de sujets relatifs à : Les passagers d un train en panne on évité le train venant en sens ... |