|
Auteur | Sujet : Les passagers d un train en panne on évité le train venant en sens ... |
---|
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 03:01:02 |
Lynk Steam: Lynkk | Ca monte a combien un RER ? Ca freine donc en combien de mettre ? |
filpinpin | Y'a pas un lien avec la vidéo autre que celui de tf1? j'arrive pas à la lire? |
gros minet |
Message édité par gros minet le 23-09-2003 à 10:37:55 |
CrowFix Official Special Force | en tout cas, heureusement que les apn (on dirait du a70) ont des fonctions vidéo sinon les chaines de tv n'auraient rien eu à montrer |
ftb Vieux sage |
j'ai l'impression que je vais etre grillaid
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
icez | la video est impressionante |
vachefolle russian knights en action |
|
ftb Vieux sage |
au fait, il y en a un qui a enregistré le reportage
Message édité par ftb le 23-09-2003 à 12:58:53 --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
ftb Vieux sage |
econmie de personnele, desormais on est seul pour fermé le portes et assuré les depannage de 1er intervension et la securité
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 12:58:43 |
justeleblanc |
|
vachefolle russian knights en action |
|
ftb Vieux sage |
d'apres ce que j'ai vu, il y aussi des difference fondamental de travail entre la ligne c et la ligne D
justeleblanc |
|
ftb Vieux sage |
oui on a la radio sol-train, mais on a plus de torches --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
justeleblanc |
Gazette |
justeleblanc |
|
Gazette | C est a dire imputable?
Message édité par Gazette le 23-09-2003 à 13:35:33 --------------- Feedback |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 23-09-2003 à 13:38:23 |
Gazette |
--------------- Feedback |
Gazette | Tin je me rappelle en région parisisenne j habitais au nord de paris et quand on allait en foret avec l ecole on longeait une voie de chemin de fer qui n etait pas protége suffisait qu un gamin fasse le con pour peut etre se faire tué. Ca n est jamais arrivé les train passaient a 4 5 metre de nous et on en croisait tjr au moin 1. Message édité par Gazette le 23-09-2003 à 13:46:22 --------------- Feedback |
justeleblanc |
|
Gazette |
dje33 57 BUTS !!! | j'avais vu une reportage la dessus.
|
ftb Vieux sage |
le chien l'a fais expres --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
ftb Vieux sage |
bha ouai, j'admet que c'est ma hantise, ça a failli m'arrivé plusieur fois, mais à chaque fois ça n'a pas eu lieu
justeleblanc |
|
justeleblanc |
ftb Vieux sage |
Gazette |
justeleblanc |
justeleblanc |
|
ftb Vieux sage |
boaf, ils ont l'habitude
ftb Vieux sage | j'aime pas les AC Message édité par ftb le 23-09-2003 à 13:55:34 --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 23-09-2003 à 13:57:30 |
ftb Vieux sage |
tu vas voir ta tete le jours ou j'irais en Normandie --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
justeleblanc |
dje33 57 BUTS !!! | vous allez peu etre pouvoir m'expliquer pourquoi quand je fais Enghien les bains - Gare du Nord arriver a Garre du Nord mon train roule a 15 km/h |
ftb Vieux sage |
t'es en Bretagne toi --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
6 èmes sens ? | Responsabilité du conducteur pour le port de la ceinture des passagers |
L'informatique est en train de bousiller mes études ... | Trois mois fermes pour avoir fraudé dans le train ? |
Accident du train fou a Disneyland...> 1 mort ! | Hotmail en panne chez vous aussi ???? |
revend billets de train lille -lyon -lille | revend billets de train |
1e traversée de l'Atlantique (sens US->FRance) a la rame par une fille | C'est quoi le sens des retours régional ? |
Plus de sujets relatifs à : Les passagers d un train en panne on évité le train venant en sens ... |