|
Auteur | Sujet : [Série] DARK, la série Netflix Made in Deutschland. Saison 3 demain !! |
---|
Grayson Kingslayer | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-12-2017 à 22:24:11 ![]() ![]() |
djbennyj Ivre au chai |
|
Grayson Kingslayer |
|
Bébé Yoda |
J'ai tout vu et j'ai entamé un deuxième visionnage hier, c'est à la fin du premier épisode que je me suis posé la question |
djbennyj Ivre au chai |
|
Bébé Yoda |
Tu parles bien de Mikkel ? |
Lagwiyann |
|
![]() Publicité | Posté le 22-12-2017 à 11:58:07 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression | Alors que non
Message édité par Altarius le 22-12-2017 à 12:01:40 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
tcho_nathan | Le deuxième visionnage aide énormément. Une incohérence quand même :
Message édité par tcho_nathan le 23-12-2017 à 01:02:29 |
Altarius As de la digression | Pas trop d’accord pour Martha et sa mère mais complétement sur le coté tragédie de Dark, et les scènes de la pièce de la gamine sont magnifiques en écho avec ce qui se passe, comme d'autres moment de la série d'ailleurs.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 23-12-2017 à 11:36:35 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2017 à 11:43:25 ![]() |
tcho_nathan | J’ai pas bien compris à quoi servait
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
bahamut49 | Série terminée. Il reste quand même pas mal de questions en suspend mais putin que ça fait du bien une série qui retourne le cerveau Je trouve les acteurs au top, c'est très rafraîchissant. Vivement la suite en espérant que les scénaristes ne se perdent pas eux mêmes... |
Zoreil | Dernier épisode :
--------------- What the FUCK ? |
bahamut49 |
|
Bébé Yoda | J'ai réussi à motiver ma femme, qui aime bien la série finalement. Hier on a fini le 5eme épisode et elle a soulevé une question intéressante.
|
Zoreil | Non car justement c'est la même boucle, cf toutes les actions déjà notées dans le cahier de Noah/Claudia (c'est le même d'ailleurs, celui de Claudia est la version "future" de celui de Noah)
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Fini ce soir, vraiment bien kiffé, vivement la saison 2
En tout cas merci pour les liens et les documents, ça aide pas mal tout en posant de nouvelles questions EDIT : une autre question que je me pose :
EDIT 2 : ouais en fait toutes les questions sont déjà posées là Message cité 2 fois Message édité par Taiche le 30-12-2017 à 23:03:14 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2017 à 14:27:26 ![]() Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2017 à 14:28:02 |
zeleyou | J'ai une question aussi.
|
Bébé Yoda |
|
bahamut49 |
|
Zoreil |
Zoreil |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Bébé Yoda | Concernant Noah
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
djbennyj Ivre au chai | J'explique mes théories noah ici : https://nofile.io/f/FgPRBQcFGkQ
Message édité par djbennyj le 31-12-2017 à 17:26:01 |
Altarius As de la digression |
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 31-12-2017 à 17:37:36 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
djbennyj Ivre au chai |
|
Altarius As de la digression | Possible, surtout que
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Bébé Yoda |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Godless (2017), série Western exclusivité Netflix | [Serie HBO] The Deuce. |
[serie] The state | [Série TV] DuckTales (2017) |
[Série tv] Shooter | Topic Cut la série, des fans dans le coin ? |
[TU] Brompton, best bike ever Made in London | [Serie TV] Billions - Saison 5 le 3 mai ! |
[Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos | |
Plus de sujets relatifs à : [Série] DARK, la série Netflix Made in Deutschland. Saison 3 demain !! |