|
Auteur | Sujet : [Série] DARK, la série Netflix Made in Deutschland. Saison 3 demain !! |
---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 11:21:08 |
Spaune Cordialement | Y'en a parmis vous qui ont vu Dark et aussi Triangle?
|
Spaune Cordialement |
|
Grumms Aimé de tous | J'ai vu les 2, mais Triangle ça remonte à y a 5 ou 6 ans, du coup j'ai pas tout en détail en tête. Dans l'esprit sombre, ça me fait + penser à Cronocrimenes. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement | En effet, mais rien qu’à voir les schémas qui ont été sortis après Triangle expliquant comment les boucles s’entrelacaient, y’avait quand même du taff |
clemstone |
|
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 21:15:38 |
wincent |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
wincent |
|
Grumms Aimé de tous |
wincent | Non, je fais une petite pause avant d'attaquer la saison 3. |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
vassilii | Excellente serie, tres addictive. Par contre, ça me fait doucement rigoler tous ses fans qui disent que les scénaristes avaient tout prévu depuis le début alors qu'il n'y a rien pour le prouver. |
Bébé Yoda |
|
vassilii |
J'ai plus eu le sentiment qu'ils ont juste trouvé une bonne fin à leurs histoire. |
Spaune Cordialement |
|
vofou |
|
vassilii |
|
vassilii |
Non. C'est justement ce que je dis, on n'en sait rien.Je precise que je parle surtout de la fin, pas ce qu'on a vu durant 2 saisons et demi. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
ritjeck | J'en peux plus de cette saison 3, c'est tellement long et ca se répète tellement :-/ La saison 1&2 au top mais je trouve la 3 de trop, ils auraient pu condenser |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
raph0ux Amateur de PC | Les interview des scénaristes devraient pourtant être suffisantes pour clore ce débat... --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Bébé Yoda |
Tu n'en sais rien mais on te fait doucement rire... |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Bébé Yoda |
|
le_coyote ACME Corp. | Primer ? https://en.m.wikipedia.org/wiki/Primer_(film) Message cité 1 fois Message édité par le_coyote le 30-07-2020 à 16:45:20 --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2020 à 21:26:09 Voilà, je viens de regarder l'épisode 3 et je suis paumé ...
|
Spaune Cordialement |
|
Pantalonnade | Si je ne me trompe pas, je crois que ça fait "psfiiuuutttt"
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Godless (2017), série Western exclusivité Netflix | [Serie HBO] The Deuce. |
[serie] The state | [Série TV] DuckTales (2017) |
[Série tv] Shooter | Topic Cut la série, des fans dans le coin ? |
[TU] Brompton, best bike ever Made in London | [Serie TV] Billions - Saison 5 le 3 mai ! |
[Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos | |
Plus de sujets relatifs à : [Série] DARK, la série Netflix Made in Deutschland. Saison 3 demain !! |