|
Auteur | Sujet : [Série] DARK, la série Netflix Made in Deutschland. Saison 3 demain !! |
---|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 22:34:27 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 22:34:27 |
Nyast Protoss forever | A propos de ces histoires de portes..
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
djbennyj Ivre au chai | Petite remarque random sur reddit
Message cité 2 fois Message édité par djbennyj le 15-12-2017 à 11:49:14 |
Altarius As de la digression |
Message édité par Altarius le 15-12-2017 à 12:18:15 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Lagwiyann |
|
Lagwiyann |
|
emultion | Hello, De mon côté, je vais recommencer Dark ce week-end très probablement. Mais très lentement, 2 épisodes par semaine maximum. Je tenterai de noter quelques anecdotes et remarques par épisode. |
bahamut49 | Je suis à l'épisode 7. Je reviens quand j'ai terminé. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2017 à 02:32:06 Dac, on bouge pas |
Publicité | Posté le 16-12-2017 à 02:32:06 |
Altarius As de la digression | Ce qui est chiant c'est que je ne capte rien à l’allemand, alors que sur la
Message édité par Altarius le 16-12-2017 à 09:36:21 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
neoeljin GT: D4rkB00n | M'en fous, j'aime pas l'allemand. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Bébé Yoda |
Oui je l'ai trouvé pas mal la VF. J'ai zappé un peu entre les deux, c'est bien. |
neoeljin GT: D4rkB00n | Du coup j'ai lancé un sondage pour voir si le choix se porte majoritairement sur la VO ou pas. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Altarius As de la digression | Sans savoir, j'ai tout de suite vu qui c'était, comme quoi effectivement Message édité par Altarius le 19-12-2017 à 10:54:20 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Ploomy |
C'est comme ça que Johnny s'est fait connaitre : en doublant des chansons en anglais et les traduire en bon french ! Message édité par Ploomy le 19-12-2017 à 11:01:18 --------------- Spiritualité occidentale |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
neoeljin GT: D4rkB00n | J'espère qu'ils vont en tuer autant qu'ils en rajoutent, pour garder un équilibre. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Bébé Yoda | Je lis les derniers posts et j'ai déjà oublié la moitié des personnages... |
neoeljin GT: D4rkB00n | Non, sa grand mère. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Bébé Yoda |
Spike99 |
zlatco chasseur-cueilleur | Fini les 2 derniers épisodes hier |
neoeljin GT: D4rkB00n | Ce n'est pas très surprenant, mais Netflix annonce la saison 2 de DARK :
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
neoeljin GT: D4rkB00n | Il faut que je vois avec djbennyj s'il ne peut pas nous faire un arbre sans spoiler, juste avec les familles de 1986/2019 et sans liens étriqués entre personnages et époques. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
djbennyj Ivre au chai |
|
neoeljin GT: D4rkB00n | C'est pour l'afficher ici sans spoiler.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Bébé Yoda | Le mieux c'est de regarder une première fois la série sans aucune aide, pour bien se mettre dans l'ambiance et ne pas tout comprendre, c'est vraiment voulu par les réalisateurs et j'ai adoré ne pas tout comprendre au visionnage.
|
joams |
|
Zoreil |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Grayson Kingslayer |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Godless (2017), série Western exclusivité Netflix | [Serie HBO] The Deuce. |
[serie] The state | [Série TV] DuckTales (2017) |
[Série tv] Shooter | Topic Cut la série, des fans dans le coin ? |
[TU] Brompton, best bike ever Made in London | [Serie TV] Billions - Saison 5 le 3 mai ! |
[Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos | |
Plus de sujets relatifs à : [Série] DARK, la série Netflix Made in Deutschland. Saison 3 demain !! |